A voir également:
- DD EXTERNE RAW!
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
14 réponses
okok ben c cool haha.
Bon clique droit sur ton disque ==> propriété ==> onglet sécurité ==> ajouter ==> avancé ==> rechercher ==> selectionne ton nom d'utilisateur => met le en controle TOTAL
Cliquer sur le bouton "Paramètres avancés...", cocher la case "Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets entrants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets entrants",
8. Valider en cliquant deux fois sur <OK>,
9. Redémarrer le PC.
et tiens moi au courant
Bon clique droit sur ton disque ==> propriété ==> onglet sécurité ==> ajouter ==> avancé ==> rechercher ==> selectionne ton nom d'utilisateur => met le en controle TOTAL
Cliquer sur le bouton "Paramètres avancés...", cocher la case "Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets entrants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets entrants",
8. Valider en cliquant deux fois sur <OK>,
9. Redémarrer le PC.
et tiens moi au courant
ah oui je vois ,
avant de retourner sur les propriété, vas dans poste de travail ==> outils ==> optiion des dossiers ==> affichage ==> décoche ==> désastiver les partage simple .
Ensuite tu devrai voir l'onglet sécurité
avant de retourner sur les propriété, vas dans poste de travail ==> outils ==> optiion des dossiers ==> affichage ==> décoche ==> désastiver les partage simple .
Ensuite tu devrai voir l'onglet sécurité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
jean claude: je pense avoir une solution simple à votre problème.
Lancez l'invite de commandes (Démarrer>Exécuter>cmd.exe).
Puis, saisissez: chkdsk X: /F /R (X étant à remplacer par la lettre de votre lecteur de disque)
Normalement, ça va marcher ! Bon courage ! =)
Cordialement,
el_linwin
jean claude: je pense avoir une solution simple à votre problème.
Lancez l'invite de commandes (Démarrer>Exécuter>cmd.exe).
Puis, saisissez: chkdsk X: /F /R (X étant à remplacer par la lettre de votre lecteur de disque)
Normalement, ça va marcher ! Bon courage ! =)
Cordialement,
el_linwin
tu ne vois rien ici ?
poste de travail ==> outils ==> optiion des dossiers ==> affichage ==> décoche ==> désastiver les partage simple .
poste de travail ==> outils ==> optiion des dossiers ==> affichage ==> décoche ==> désastiver les partage simple .
Bonjour jean claude,
Je viens de trouver un lien vers une discussion résolue portant exactement sur le même problème:
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Cordialement,
el_linwin
Je viens de trouver un lien vers une discussion résolue portant exactement sur le même problème:
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Cordialement,
el_linwin
ya t-il des fichiers à l'intérieur ??? important??? toujours en RAW ???
essaye de lancer maintenant la commande CHKDSK X /F /R (X représente la lettre du disque .
Pour cela faire démarrer ==> exécuter ==> cmd , et tape ce qui est au dessus
essaye de lancer maintenant la commande CHKDSK X /F /R (X représente la lettre du disque .
Pour cela faire démarrer ==> exécuter ==> cmd , et tape ce qui est au dessus
ajoute tout les utilisateurs qui utilise le pc , et met leur les droit CONTROLE TOTAL ,
N'oublie pas d'alller sur "PARAMETRE AVANCE" et coche la case "Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets entrants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets entrants",
ensuite tu redémarre ton PC et la tu teste l'accès ,
Dis moi aussi , après cela, si ton disque est toujours en RAW
N'oublie pas d'alller sur "PARAMETRE AVANCE" et coche la case "Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets entrants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets entrants",
ensuite tu redémarre ton PC et la tu teste l'accès ,
Dis moi aussi , après cela, si ton disque est toujours en RAW
voila j'ai coché tout le monde comme sa on verra bien,j'ai bien cocher la cases des entrées d'autorisation...etc
se qui est étrange sait tous se monde(admnistrateur, jean claude salon etc... je sait pas à quoi sa correspond enfin..
je croise les doigts et merci de ta patience et aide je te dit si résolu bientot si ok
merci
se qui est étrange sait tous se monde(admnistrateur, jean claude salon etc... je sait pas à quoi sa correspond enfin..
je croise les doigts et merci de ta patience et aide je te dit si résolu bientot si ok
merci
merci