Comment retrouver l'historique de la veille

fifi -  
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,pouvez vous s'il vous plait m'indiquer comment faire pour retrouver l'historique de la veille car j'ai visité hier un site tres interessant que je veux revisiter
je vous remercie j'ai windows7

A voir également:

30 réponses

léa... Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour,alors suis bien mes explication.Vas dans favoris en haut à gauche apres historique/et jour que tu souhaites regardé.Signale moi si tu n'y arrives pas!
1
alpes Messages postés 122 Statut Membre 4

bonjour lea , dans favoris je ne trouve pas historique et si je met dans recherche " historique je trouve plusieurs historiques mais pas celui de la veille
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour pour voir tout l'historique il faut faire ctrl + h
0

non il ne se passe rien lorsque je fais ctrl+h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Vous ete sous quel navigateur?
0

internet explorer
0

alors essayer ca ctrl +maj+H
0

un conseil laisser tomber internet explorer et préférer mozilia ou chrome
0

toujours rien ,
je dois dire que je suis un peu perdu car j'ai toujours utilisé XP et avec W7 ça n'est pas evident
0

0

non attendez c est pour i7 je cherche pour i9
0

non cest bien ctrl +H (majuscule)
0

je ne comprend pas il ne se passe rien
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'enfonce peut-être une porte ouverte ;-)

Mais, pour retrouver l'historique... encore faut-il que celui-ci "existe"...

Bref...

Si tu utilises un nettoyeur ( Ccleaner) en fin de session.... ou si tu surf via la"navigation privée"... il ne reste pas de traces...

@+
0

bien sur que je me sert de ccleaner , mais la case historique n'est pas cochée , donc je pense que ça n'agit pas ?
0

je m'absente le temps du repas et je reprend cet entretien apres
a tout a l'heure
0

je suis de retour , peut etre une solution ?
0

Il faut vérifier si l'historique na pas été désactivé
0

mais comment faire , moi je ne sais pas
0

Les options d'Internet explorer permettent d'activer ou de désactiver l'historique des sites visités. Pour choisir l'option :
lancez Explorer si ce n'est pas déjà fait ;
pressez "alt o i" pour afficher la boîte "Options Internet" ;
pressez "alt m" pour activez les paramètres de "Historique de navigation" ;
sélectionnez le bouton radio souhaité (historique à chaque visite, chaque démarrage, automatiquement ou jamais) ;
validez en pressant la touche "entrée"
0

si ca fonctionne pas on essaiera autrement
0

bon ! lorsque je fais demarrer , et que j'ouvre internet explorer c'est la page msn qui s'ouvre , et je fais alt o i mais rien ne se passe , ( mystère pour moi )
0

okok alors j'ai trouver ca

Historique
Le dossier Historique d'Internet Explorer contient une liste de liens vers des sites Web et emplacements shell de Windows (à savoir les lecteurs et les dossiers) visités récemment.

Pour ne plus conserver d'historique

Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

Sous Historique de navigation, cliquez sur Paramètres. Dans la boîte de dialogue Paramètres des fichiers Internet temporaires et de l'historique, définissez le nombre de jours pendant lesquels conserver ces pages dans l'historique sur 0.

Remarque : pour désactiver l'Historique temporairement, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Navigation InPrivate en cliquant sur le bouton Outils, puis sur navigation InPrivate sous le menu Sécurité.
0