Comment retrouver l'historique de la veille
fifi
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,pouvez vous s'il vous plait m'indiquer comment faire pour retrouver l'historique de la veille car j'ai visité hier un site tres interessant que je veux revisiter
je vous remercie j'ai windows7
je vous remercie j'ai windows7
A voir également:
- Comment retrouver l'historique de la veille
- Écran de veille - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Historique prix amazon - Guide
30 réponses
Bonjour,alors suis bien mes explication.Vas dans favoris en haut à gauche apres historique/et jour que tu souhaites regardé.Signale moi si tu n'y arrives pas!
bonjour lea , dans favoris je ne trouve pas historique et si je met dans recherche " historique je trouve plusieurs historiques mais pas celui de la veille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours rien ,
je dois dire que je suis un peu perdu car j'ai toujours utilisé XP et avec W7 ça n'est pas evident
je dois dire que je suis un peu perdu car j'ai toujours utilisé XP et avec W7 ça n'est pas evident
Bonjour
J'enfonce peut-être une porte ouverte ;-)
Mais, pour retrouver l'historique... encore faut-il que celui-ci "existe"...
Bref...
Si tu utilises un nettoyeur ( Ccleaner) en fin de session.... ou si tu surf via la"navigation privée"... il ne reste pas de traces...
@+
J'enfonce peut-être une porte ouverte ;-)
Mais, pour retrouver l'historique... encore faut-il que celui-ci "existe"...
Bref...
Si tu utilises un nettoyeur ( Ccleaner) en fin de session.... ou si tu surf via la"navigation privée"... il ne reste pas de traces...
@+
bien sur que je me sert de ccleaner , mais la case historique n'est pas cochée , donc je pense que ça n'agit pas ?
Les options d'Internet explorer permettent d'activer ou de désactiver l'historique des sites visités. Pour choisir l'option :
lancez Explorer si ce n'est pas déjà fait ;
pressez "alt o i" pour afficher la boîte "Options Internet" ;
pressez "alt m" pour activez les paramètres de "Historique de navigation" ;
sélectionnez le bouton radio souhaité (historique à chaque visite, chaque démarrage, automatiquement ou jamais) ;
validez en pressant la touche "entrée"
lancez Explorer si ce n'est pas déjà fait ;
pressez "alt o i" pour afficher la boîte "Options Internet" ;
pressez "alt m" pour activez les paramètres de "Historique de navigation" ;
sélectionnez le bouton radio souhaité (historique à chaque visite, chaque démarrage, automatiquement ou jamais) ;
validez en pressant la touche "entrée"
bon ! lorsque je fais demarrer , et que j'ouvre internet explorer c'est la page msn qui s'ouvre , et je fais alt o i mais rien ne se passe , ( mystère pour moi )
okok alors j'ai trouver ca
Historique
Le dossier Historique d'Internet Explorer contient une liste de liens vers des sites Web et emplacements shell de Windows (à savoir les lecteurs et les dossiers) visités récemment.
Pour ne plus conserver d'historique
Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Sous Historique de navigation, cliquez sur Paramètres. Dans la boîte de dialogue Paramètres des fichiers Internet temporaires et de l'historique, définissez le nombre de jours pendant lesquels conserver ces pages dans l'historique sur 0.
Remarque : pour désactiver l'Historique temporairement, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Navigation InPrivate en cliquant sur le bouton Outils, puis sur navigation InPrivate sous le menu Sécurité.
Historique
Le dossier Historique d'Internet Explorer contient une liste de liens vers des sites Web et emplacements shell de Windows (à savoir les lecteurs et les dossiers) visités récemment.
Pour ne plus conserver d'historique
Dans Internet Explorer, cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
Sous Historique de navigation, cliquez sur Paramètres. Dans la boîte de dialogue Paramètres des fichiers Internet temporaires et de l'historique, définissez le nombre de jours pendant lesquels conserver ces pages dans l'historique sur 0.
Remarque : pour désactiver l'Historique temporairement, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Navigation InPrivate en cliquant sur le bouton Outils, puis sur navigation InPrivate sous le menu Sécurité.