Disque durs invisible desirs de formater désesperement

wiruto Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wiruto Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, excuser moi si je refait peut être un autre même sujet mais je ne trouve pas de solution.
Voila aujourd'hui j'ai vu que mon D.D.E (Disque Dur Externe) me demandais de le formater alors j'ai pris mes donner en urgence et j'ai tout transférer, après sa je l'ai débrancher et ce soir je l'ai rebrancher et plus rien il ne s'affiche plus mais mon ordinateur le détecte c'est un VERBATIM hitachi de 500Go.
Ce que je voudrais c'est le formater pour pouvoir le réutiliser. voila je vous remercie d'avance j'attends vos réponses et solution j'espère avec impatience.

A voir également:

30 réponses

Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bah cela est parfait si il le detecte.
Clike droit > reformater.
0
wiruto Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peut pas . Mais la miracle il remarche jen profite pour le formater rapidement merci
0
wiruto Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais sinon je n'aurais pas pu car il le détecte mais pas dans Ordinateur sous Windows7 ou poste de travail sous XP mais dans périphériques et imprimantes seulement mais dans gestionnaires de disques je n'arrivais pas a l'activer. voila si quelqu'un a la solution pour de futur personnes qui aurais le même problème que moi dans le futur.
0
Mr-Swiffcraft Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je pence que il suffit de prier le bon dieu ;).
vous avez pas fait de manipulation??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bas apar brancher debrancher sans arret non jlai laisser reposer 1 bonne heure ses tout
0

Voila la solution ne pas perdre patience.
0

question appart comment enlever lecriture du disque dur ??
0

De quel ecriture parler vous??
0

quand je veut le formater il me dit le disque et proteger en ecriture
0

y a t'il des fichier sur votre dde
0

oui je nai plu ke 18 Go de libre
0

sur 480 equelk
0

en quoi ce formatage vous ais utile?
0

si je ne le formate pas je ne peut plus lutiliser autre par que sur mon ordinateur et qu'il y a des risques que cela marche 1 fois sur 3 cela fait 1 ans que je l'ai et je dois le faire tout les 6 mois environ normalement. clairement ce formatage mes necessaires
0

a savoirs que 2/4 disque dure sont fichu en 1 ans faute de qualite.. Franchement le formater avec un risque de perdre tous vos fichier ou pas formater mais que sa marche1/3 comme vous le vouler
0

jai mis toutes les donnees de coter mais le probleme est que je ne peut plus rien suprimer
0

j'ai une technique mais c sur que tu perde tou.. passe le en fat32 puis revien au fat puis formate
0

perdre toute les donee du DDe
ne me derange pas mais quesque le fat 32
0

kan je peut formater il y a ex fat
esque ces cela ??
0

comment explique sa..
C'est on vas dire un "MOD" de l'ecture pour certain apareil je prend pour exemple la xBox si on branche un dde dessu il faudraitpour que le fichier soit lu que le dde soit en fat32
0