Réinstallation de Windows
Gorjerax
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre -
Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre -
Salut j'ai un énorme problème pitié aidez moi, j'ai désinstaller un programme en lien avec ma carte graphique sur mon PC et je n'arrivais pas à la récupéré (sans elle je ramait comme un porc sur internet) alors j'ai ragé et j'ai décidé de réinstaller Windows(oui je suis idiot ...) donc j'ai désinstaller windows et avec le disque qu'on m'avait donné quand j'ai acheté mon pc je l'ai réinstallé le problème je n'ai plus aucun pilote ! Pas de processeur pas de carte graphique pas de carte son pas de carte réseau je peux tout simplement rien faire avec mon ordinateur car ma carte graphique s'est transformé de Nvidia a VGA je sais pas quoi j'ai une sorte de processeur par defaut bizard etc je n'ais plus aucun pilote ni programme pitié aidez moi .
J'avais fais une sauvegarde de mon pc comme windows m'avait demandé sur un disque dur externe mais avec sa je n'arrive qu'a récupéré mes fichier et dossier mais pas les programme. Si mon père apprend sa je vais me faire enterrer dans le jardin pitié aidez moi je vous en suplie !!! (Message envoyé via l'ordinateur de mon frère)
J'avais fais une sauvegarde de mon pc comme windows m'avait demandé sur un disque dur externe mais avec sa je n'arrive qu'a récupéré mes fichier et dossier mais pas les programme. Si mon père apprend sa je vais me faire enterrer dans le jardin pitié aidez moi je vous en suplie !!! (Message envoyé via l'ordinateur de mon frère)
A voir également:
- Réinstallation de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
4 réponses
slt
Si mon père apprend sa je vais me faire enterrer dans le jardin pitié aidez moi je vous en suplie !!!
j'adore :)
il nous faudrait le modèle exact, pc ou portable ?
Si mon père apprend sa je vais me faire enterrer dans le jardin pitié aidez moi je vous en suplie !!!
j'adore :)
il nous faudrait le modèle exact, pc ou portable ?
Bon pas de panique on va les trouver ;) Va sur touslesdrivers.com et l rubrique mes drivers. On va te demander d'installer un petit logiciel, fait le. Ensuite des qu'il est installé lance le puis retourne sur touslesdrivers.com rubrique mes drivers. Tu auras a peut près tout ce qu'il te faut
http://www.samsung.com/fr/support/model/NP-RV720-S01FR-downloads?downloadName=UM
page des drivers liens à gauche "Pilotes"
page des drivers liens à gauche "Pilotes"
Pas la peine de te fâcher sur nous. De toutes façons tu devras aller sur le net chercher les pilotes, les copier sur une clé USB et les réinstaller. Vu que tu nous parles, c'est que d'une certaine manière tu es connecté ? Ou c'est juste par smartphone ? EDIT: je note que t'es sur le PC du frérot...
Alternative: retrouve le CD d'origine de ton PC et utilise le pour retrouver le driver approprié. A mon avis le drier universel de NVIDIA te sera très utile....
Alternative: retrouve le CD d'origine de ton PC et utilise le pour retrouver le driver approprié. A mon avis le drier universel de NVIDIA te sera très utile....
Bruce c'est le même disque que pour réinstaller Windows parce que moi j'ai que celui là . Astuce est-ce que je dois réinstaller tous les drivers de ton sites ? PArce que je vois des trucs que j'avais pas du genre pavé tactil puis y'a des truc pour windows Xp en dessous enfin voilà ... Désolé si je donne l'impression de m'énervé je suis juste stréssé mon daron va bientot rentrer du boulot je suis mort moi !
Faison simple:
Tu vas sur cette page: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Tu mets ton modèle de carte nvidia etc... et tu télécharges le driver (normalement ce sera le universal nvidia whql ou qqch comme ça).
Tu l'installes sur l'ordi de pôpa - même si c'est pas le meilleur driver, il te permettra de ravoir une connexion Internet.
ENSUITE, une fois que le PC a de nouveau accès au net, tu vas sur touslesdrivers, tu télécharges leur petit programme, et tu installes les dernières versions de chaque driver.
Tu vas sur cette page: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Tu mets ton modèle de carte nvidia etc... et tu télécharges le driver (normalement ce sera le universal nvidia whql ou qqch comme ça).
Tu l'installes sur l'ordi de pôpa - même si c'est pas le meilleur driver, il te permettra de ravoir une connexion Internet.
ENSUITE, une fois que le PC a de nouveau accès au net, tu vas sur touslesdrivers, tu télécharges leur petit programme, et tu installes les dernières versions de chaque driver.
Sinon as tu accès a internet quand même, si oui accède au site web de ta marque puis cherche tout les pilotes qui correspond a ton pc.