Choix de carte graphique

Baltro -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Avant toute chose merci de prendre le temps de lire mon problème

Je dispose actuellement d'un PC disposant de la configuration suivante:

- Carte vidéo
NVIDIA GeForce 210

- Processeur
Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz (Kentsfield)

- Carte mère
ASUSTeK Computer INC. Berkeley 1.xx

- Ram
4* 1GO

- Alimentation ATX-300-12Z Rev: ECR
300 WATT max

J'ai actuellement un Vista 32bits et ce weekend je vais passer sur du 7 64bits donc la dessus pas d'inquiétude.

Seulement je souhaitais changer de carte graphique, je suis vraiment juste au niveau des jeux et compagnie et je dispose d'un budget de 150euro environ (avec une petite marge +/-)

J'ai tenté de regarder sur internet avant de poster mais impossible de trouver des "bases" pour éviter les éventuels conflits, problèmes et compagnie.

Donc je fais appel à vous :)

En vous remerciant d'avance

Cordialement,
Baltro
A voir également:

3 réponses

elbarone Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Alors pour ton budget, on va te trouver une bonne carte graphique, sans aucun problème...

Ce qui va poser un souci par contre, c'est ton Alim... Avec une CG plus puissante 300watts d'Alim (et encore c'est max ! Donc ca tourne surement a 270...) seront surement insuffisants et ton pc risque de s'eteindre brusquement donc d'abimer les composants.
0
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
il faudra changer ton alimentation aussi car 300W c'est vraiment peu.
0
Baltro Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et du coup il faudrait taper dans quoi pour l'alimentation? (merci des réponses plus que rapide :))
0
elbarone Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Taper a 550-600 watts me semble plus qu'indispensable.. Tout depend de l'utilisation et des composants qui seront dans la boite a terme.
0
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition OC => 120euro
Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W => 55euro
0

Oui voila, ce que te proposes Itachi est somme toute pas mal vu ton budget ! :)
0
Baltro Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et dans du Nvidia on a quoi en gros?
0

ceci par exemple : https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
0