Choix de carte graphique
Baltro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avant toute chose merci de prendre le temps de lire mon problème
Je dispose actuellement d'un PC disposant de la configuration suivante:
- Carte vidéo
NVIDIA GeForce 210
- Processeur
Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz (Kentsfield)
- Carte mère
ASUSTeK Computer INC. Berkeley 1.xx
- Ram
4* 1GO
- Alimentation ATX-300-12Z Rev: ECR
300 WATT max
J'ai actuellement un Vista 32bits et ce weekend je vais passer sur du 7 64bits donc la dessus pas d'inquiétude.
Seulement je souhaitais changer de carte graphique, je suis vraiment juste au niveau des jeux et compagnie et je dispose d'un budget de 150euro environ (avec une petite marge +/-)
J'ai tenté de regarder sur internet avant de poster mais impossible de trouver des "bases" pour éviter les éventuels conflits, problèmes et compagnie.
Donc je fais appel à vous :)
En vous remerciant d'avance
Cordialement,
Baltro
Avant toute chose merci de prendre le temps de lire mon problème
Je dispose actuellement d'un PC disposant de la configuration suivante:
- Carte vidéo
NVIDIA GeForce 210
- Processeur
Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 GHz (Kentsfield)
- Carte mère
ASUSTeK Computer INC. Berkeley 1.xx
- Ram
4* 1GO
- Alimentation ATX-300-12Z Rev: ECR
300 WATT max
J'ai actuellement un Vista 32bits et ce weekend je vais passer sur du 7 64bits donc la dessus pas d'inquiétude.
Seulement je souhaitais changer de carte graphique, je suis vraiment juste au niveau des jeux et compagnie et je dispose d'un budget de 150euro environ (avec une petite marge +/-)
J'ai tenté de regarder sur internet avant de poster mais impossible de trouver des "bases" pour éviter les éventuels conflits, problèmes et compagnie.
Donc je fais appel à vous :)
En vous remerciant d'avance
Cordialement,
Baltro
A voir également:
- Choix de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Alors pour ton budget, on va te trouver une bonne carte graphique, sans aucun problème...
Ce qui va poser un souci par contre, c'est ton Alim... Avec une CG plus puissante 300watts d'Alim (et encore c'est max ! Donc ca tourne surement a 270...) seront surement insuffisants et ton pc risque de s'eteindre brusquement donc d'abimer les composants.
Ce qui va poser un souci par contre, c'est ton Alim... Avec une CG plus puissante 300watts d'Alim (et encore c'est max ! Donc ca tourne surement a 270...) seront surement insuffisants et ton pc risque de s'eteindre brusquement donc d'abimer les composants.