Enlever imesh comme moteur de recherche
Résolu/Fermé
MamaL
-
7 févr. 2010 à 12:15
Pseudonyme44 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 03:04
Pseudonyme44 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 03:04
A voir également:
- Enlever imesh comme moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Installer qwant moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Moteur de recherche sans censure - Accueil - Services en ligne
11 réponses
quand tu ouvres internet, allez sur "outils", puis "options internet". Dans l'onglet général, tu trouveras un paragraphe "page de démarrage". Il n'y a plus qu'à changer imesh contre l'adresse du moteur de recherche de ton choix. Terminer par cliquer sur "par défaut".
alelouia j'ai trouvé , tt simplement aller dans programme files, imesh, mediabar unistall , redémarrer firefox et miracle cette saloperie a disparue
baa a laa base je suiis sur google mais depui ke jei télécharger imesh sa ma mis automaticement suur imeshh Komen je peeu lenleveer ei me remettre suur google ?
kaneagle
Messages postés
85447
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
27 nov. 2010 à 14:58
27 nov. 2010 à 14:58
Bonjour Dalin,
Va dans: C\program files ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, si imesh est présent, désinstalle-le.
Va dans: C\program files ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, si imesh est présent, désinstalle-le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
magnus888
Messages postés
1254
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
312
19 janv. 2011 à 06:55
19 janv. 2011 à 06:55
Bonjour MamaL
Petit rappel de la charte du forum :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Petit rappel de la charte du forum :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
coca-sk-y
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
1
7 févr. 2010 à 12:17
7 févr. 2010 à 12:17
BONJOUR,
sur quel navigateur est-tu?
sur quel navigateur est-tu?
Bonjour
tu peux aussi aller dans le panneau de configuration/ajout et suppression de programmme et supprimer tout ce qui a rapport avec un nom de toolbarre ( imesh pour ton cas )
tu peux aussi aller dans le panneau de configuration/ajout et suppression de programmme et supprimer tout ce qui a rapport avec un nom de toolbarre ( imesh pour ton cas )
en faite il faut faire comme au tout debut kan on demare l ordi pour la 1ere foir il faut aller sur google et ensuite definir google comme page d acceuil et cela redevien normal
bonjour voila j'ai se probleme d'imesh qui est la toujour la qui veu pas partir meme apres l'avoir desinstale et avc une restauration il est tjr la j'arriv a utilise google mai si j'ouvre un autr onglet imesh debarque sa me tap sur le systeme cette histoire.
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
7 janv. 2011 à 19:54
7 janv. 2011 à 19:54
Créer ton propre sujet sur le forum Virus/Sécurité, imesh est une infection, quelqu'un t'aidera à t'en débarrasser sans problème ! :)
xelus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
2 févr. 2011 à 16:42
2 févr. 2011 à 16:42
je viens de finir par trouver en fait c'est comme l'indique kaneagle il faut aller sur la page mozilla aller ds outil mais ensuite ds option et la ds le general puis remplacer ds la partie texte "page d'accueil " imesh par google voila
telecharger revo uninstaller pro cliquer sur desinstallation forcé,une page s'ouvre
cliquer sur parcourir ,indiquer le chemin ou se trouve le fichier imesh ,ex:allez au poste de travail;disc c ,programme file ;imesh,vous cliquer imesh ,revo vous dira si vous vouler selectionner tout ,vous selectionner tout puis cocher suprimer,une fois suprimer faite un redemarage du pc et normalement il n'est plus la.
cliquer sur parcourir ,indiquer le chemin ou se trouve le fichier imesh ,ex:allez au poste de travail;disc c ,programme file ;imesh,vous cliquer imesh ,revo vous dira si vous vouler selectionner tout ,vous selectionner tout puis cocher suprimer,une fois suprimer faite un redemarage du pc et normalement il n'est plus la.
29 janv. 2011 à 22:38
Modifié par Ricky le 27/03/2011 à 16:55
de Imesh y a rien à faire ça ne fonctionne pas il est toujours en place.Existe-t'il un autre moyen ?
A plut........... Ricky
31 mars 2011 à 12:04
bon courage
1 avril 2011 à 09:36
20 avril 2011 à 09:15