Enlever imesh comme moteur de recherche
Résolu
MamaL
-
Pseudonyme44 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pseudonyme44 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou !! J'aimerai savoir comment on fait pour enlever imesh comme moteur de recherche
Ps : je l'ai déja supprimer :s
MERCI D'AVANCE
Ps : je l'ai déja supprimer :s
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Enlever imesh comme moteur de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
11 réponses
quand tu ouvres internet, allez sur "outils", puis "options internet". Dans l'onglet général, tu trouveras un paragraphe "page de démarrage". Il n'y a plus qu'à changer imesh contre l'adresse du moteur de recherche de ton choix. Terminer par cliquer sur "par défaut".
alelouia j'ai trouvé , tt simplement aller dans programme files, imesh, mediabar unistall , redémarrer firefox et miracle cette saloperie a disparue
baa a laa base je suiis sur google mais depui ke jei télécharger imesh sa ma mis automaticement suur imeshh Komen je peeu lenleveer ei me remettre suur google ?
Bonjour Dalin,
Va dans: C\program files ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, si imesh est présent, désinstalle-le.
Va dans: C\program files ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, si imesh est présent, désinstalle-le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour MamaL
Petit rappel de la charte du forum :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Petit rappel de la charte du forum :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Bonjour
tu peux aussi aller dans le panneau de configuration/ajout et suppression de programmme et supprimer tout ce qui a rapport avec un nom de toolbarre ( imesh pour ton cas )
tu peux aussi aller dans le panneau de configuration/ajout et suppression de programmme et supprimer tout ce qui a rapport avec un nom de toolbarre ( imesh pour ton cas )
en faite il faut faire comme au tout debut kan on demare l ordi pour la 1ere foir il faut aller sur google et ensuite definir google comme page d acceuil et cela redevien normal
bonjour voila j'ai se probleme d'imesh qui est la toujour la qui veu pas partir meme apres l'avoir desinstale et avc une restauration il est tjr la j'arriv a utilise google mai si j'ouvre un autr onglet imesh debarque sa me tap sur le systeme cette histoire.
telecharger revo uninstaller pro cliquer sur desinstallation forcé,une page s'ouvre
cliquer sur parcourir ,indiquer le chemin ou se trouve le fichier imesh ,ex:allez au poste de travail;disc c ,programme file ;imesh,vous cliquer imesh ,revo vous dira si vous vouler selectionner tout ,vous selectionner tout puis cocher suprimer,une fois suprimer faite un redemarage du pc et normalement il n'est plus la.
cliquer sur parcourir ,indiquer le chemin ou se trouve le fichier imesh ,ex:allez au poste de travail;disc c ,programme file ;imesh,vous cliquer imesh ,revo vous dira si vous vouler selectionner tout ,vous selectionner tout puis cocher suprimer,une fois suprimer faite un redemarage du pc et normalement il n'est plus la.
de Imesh y a rien à faire ça ne fonctionne pas il est toujours en place.Existe-t'il un autre moyen ?
A plut........... Ricky
bon courage