Pas de signal d'entrée écran
Résolu
Sarode22
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Sarode22 Messages postés 50 Statut Membre -
Sarode22 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, hier soir j'ai voulu brancher mon pc sur la télé en HDMI, ça n'a pas fonctionné mais là n'est pas le problème. En effet, depuis, impossible de réutiliser mon pc avec mon écran habituel en VGA. Dès que je lance mon pc ça me dit : "Pas de signal d'entrée" puis écran noir.
Merci d'avance.
--
In Tartiflette We Trust
Merci d'avance.
--
In Tartiflette We Trust
14 réponses
-
Non le câble n'est pas abimé et il est bien branché. Et j'ai refais tous les branchements comme ils étaient avant.
-
pas de bip au démarrage le l' UC ?
-
-
Le problème est réglé. J'ai retiré un barrette de ram et ça s'est remis à fonctionner normalement. Merci à tous pour votre aide.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
la carte a détecté le hdmi et elle est surement encore bloqué dessus débranché l'alim appuyé sur le bouton démarré deux ou trois fois et rebranché l'alim et faire a nouveau l'essai
-
Aucun composant n'a l'air défectueux et j'acheté ce pc au mois d'août. Il fonctionnais très bien hier après-midi.
-
Bonjour,
Avez vous vérifié que votre cable est correctement branché et non abimé?
Avez vous modifier les branchements de votre PC autre que le câble vidéo? -
Je ne pense pas que la carte graphique aie détecté le HDMI vu que rien ne s'est affiché sur ma télé, mais je vais tout de même essayer
-
Vérifiez aussi que votre moniteur est réglé sur "VGA".
-
Bonjour Sarode22,
Comme l'a dit Hiluziion il faut vérifier le câble qui relie le moniteur à l'unité centrale qui est peut-être mal branché ou endommagé. Un tel problème peut aussi venir d'un processeur ne fonctionnant plus où d'une carte mère défectueuse. -
-
Je viens de retirer mes barrettes de ram mais toujours rien.
-
Démontez le cache latéral de votre ordinateur afin de vérifier le fonctionnement de votre carte graphique.
Il est possible que les modifications apportés ai endommagé le composant. -
-
-
-
-
-
teste 1 :enlevé la carte graphique et branché un vga sur la carte mère cela marche ?
teste 2 : enlevé une ram et allumé le pc avec ou sans moniteur cela fait il un bip ?
teste 3 : remettre la ram et enlevé l'autre et allumé le pc avec ou sans moniteur cela fait il un bip?
pour moi sa viens des ram ou de la carte graphique celle de la cm ou de celle en PCI , le cpu ne peux pas avoir cramé
-