J'ai un probléme avec mon ipod nano
Résolu
juju0300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroclems Messages postés 24 Statut Membre -
caroclems Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros probléme avec mon ipod nanno 4go ! Il reste bloqué sur une chansson en lecture et ne réagis plus a rien j'ai tout essayé comment faire ?
a bientot !
Voilà j'ai un gros probléme avec mon ipod nanno 4go ! Il reste bloqué sur une chansson en lecture et ne réagis plus a rien j'ai tout essayé comment faire ?
a bientot !
A voir également:
- J'ai un probléme avec mon ipod nano
- Icone z nano bloqué - Forum Baladeurs
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
- Ipod nano - Forum Baladeurs
- Coque ipod nano - Forum Mobile
- Ipod nano 3 - Forum Baladeurs
18 réponses
tu dois debloquer le bouton hold meme si ton mp3 est bloquer et tu doit apuyer sur menu et bouton centrele en meme temps
Bonjour à tous, moi aussi j'ai un probleme : J'ai mon Ipod depuis 2 jours, aujourd'hui (2eme jour donc) je le branche pour le recharger car il ne s'allume plus du tout. donc je le branche à un port USB de mon ordinateur, et rien ne se passe... Que dois-je faire ??
merci d'avance !
merci d'avance !
bonsoir. jai un probleme avec mon ipod chromatique. je l'ai acheter a mon ami a matin il avait pu du batteries. kan je lalummai i markai de faire recharcher la batterie. Arriver cher nous le soir , je le branche a mon ordinateur avec un prise pour ipod nano , il mafiche la pomme de apple et affiche le menu ( choiw de musique, video, photo ect .. ) il reste dessu pendent a peu pres 2-3 seconde et apres il seteint et plus capable de le rallumer jai tou essayer mais san succes .. je l'ai laisser recharger pendant 1 heure et il n'allumai pas plus aider moi s'il vous plai !!!!!!! jai meme essayer les truc du menu plus bouton central kan je di tout ses TOUT
merci.
X_Dyl
merci.
X_Dyl
merci grave a votre furum mon ipod a débloquer XD
il étais connecter même si il ne l'étais pas.
J'a faite un truc que vous avez donner d'appuyer la touche du milieu et du menu en même temps et le tenir. Et bien sa marcher .
Merci encore.
il étais connecter même si il ne l'étais pas.
J'a faite un truc que vous avez donner d'appuyer la touche du milieu et du menu en même temps et le tenir. Et bien sa marcher .
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi mon ipod est boguer jai faite comme vous l'avez dis : menu+ bouton central mais il est encore boguer tout se que je vois sur lecran de mon ipod ces une pomme (le signe de apple)
Merci pour votre sujet, j'ai un souci "d'écran noir" sur mon ipod nano et grâce au reboot tout remarche impeccable !
Je tiens a remercier les gens qui transmettent leurs utiles conseils, j'avais un bug avec mon ipod.
J'ai suivi la manipulation HOLD + touche menu + bouton centrale ===> la manip fonctionne a merveille.
J'ai suivi la manipulation HOLD + touche menu + bouton centrale ===> la manip fonctionne a merveille.
Salut,
Pour le RESET tu dois appuyer sur le bouton PLAY durant quelques secondes et ton iPod se rallumera...
Essaie ça pour commencer...
A+
Pour le RESET tu dois appuyer sur le bouton PLAY durant quelques secondes et ton iPod se rallumera...
Essaie ça pour commencer...
A+
coucou peut étre que jai la solution appuis sur le bouton (-) et le bouton d'arret jusquas quis passe quelquechose
il y a une procédure pour faire un RESET matériel d'un ipod nano, ceci est décrit dans le manuel, il faut tester le reset d'abord.
Super !