J'ai un probléme avec mon ipod nano
Résolu
juju0300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroclems Messages postés 24 Statut Membre -
caroclems Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros probléme avec mon ipod nanno 4go ! Il reste bloqué sur une chansson en lecture et ne réagis plus a rien j'ai tout essayé comment faire ?
a bientot !
Voilà j'ai un gros probléme avec mon ipod nanno 4go ! Il reste bloqué sur une chansson en lecture et ne réagis plus a rien j'ai tout essayé comment faire ?
a bientot !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J'ai un probléme avec mon ipod nano
- Nano banana 2 - Guide
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Tsx nano erreur led - Forum Programmation
- Comment installer film,video, sur Ipod Nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Telecharger ipod - Télécharger - Téléchargement & Transfert
18 réponses
Bonjour à tous, moi aussi j'ai un probleme : J'ai mon Ipod depuis 2 jours, aujourd'hui (2eme jour donc) je le branche pour le recharger car il ne s'allume plus du tout. donc je le branche à un port USB de mon ordinateur, et rien ne se passe... Que dois-je faire ??
merci d'avance !
merci d'avance !
bonsoir. jai un probleme avec mon ipod chromatique. je l'ai acheter a mon ami a matin il avait pu du batteries. kan je lalummai i markai de faire recharcher la batterie. Arriver cher nous le soir , je le branche a mon ordinateur avec un prise pour ipod nano , il mafiche la pomme de apple et affiche le menu ( choiw de musique, video, photo ect .. ) il reste dessu pendent a peu pres 2-3 seconde et apres il seteint et plus capable de le rallumer jai tou essayer mais san succes .. je l'ai laisser recharger pendant 1 heure et il n'allumai pas plus aider moi s'il vous plai !!!!!!! jai meme essayer les truc du menu plus bouton central kan je di tout ses TOUT
merci.
X_Dyl
merci.
X_Dyl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre sujet, j'ai un souci "d'écran noir" sur mon ipod nano et grâce au reboot tout remarche impeccable !
Je tiens a remercier les gens qui transmettent leurs utiles conseils, j'avais un bug avec mon ipod.
J'ai suivi la manipulation HOLD + touche menu + bouton centrale ===> la manip fonctionne a merveille.
J'ai suivi la manipulation HOLD + touche menu + bouton centrale ===> la manip fonctionne a merveille.
Salut,
Pour le RESET tu dois appuyer sur le bouton PLAY durant quelques secondes et ton iPod se rallumera...
Essaie ça pour commencer...
A+
Pour le RESET tu dois appuyer sur le bouton PLAY durant quelques secondes et ton iPod se rallumera...
Essaie ça pour commencer...
A+
coucou peut étre que jai la solution appuis sur le bouton (-) et le bouton d'arret jusquas quis passe quelquechose
Super !