Pc asus ecrant noire

oceanne42 Messages postés 26 Statut Membre -  
oceanne42 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, mon pc demarre normalement et apres ecrant noire sa nafiche plus le bureau.pouvez vous maidez svp?

A voir également:

10 réponses

tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

Essaye de démarrer le pc en mode sans échec, tu tapotes sur la touche F8 au démarrage du pc. Si tu obtiens un menu, tu choisis avec les flêches du clavier mode sans échec avec prise en charge réseau.

Essaye déjà cela.

Cordialement
1
La faucheuse35 Messages postés 281 Statut Membre 24

Procure toi un live CD d'un autre OS et démarre dessus.
Tu pourra alors déduire si c'est une défaillance matériel ou logiciel.
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Explique un peu plus: y-a-t-il un début de chargement de Windows avant l'écran noir?

Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
0
oceanne42 Messages postés 26 Statut Membre

bein kan je lallume sa charge corectement et apres ecrant noire sa nafiche pas le bureau mais sa continu a charger
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Essaie de démarrer sur le DVD de Windows, puis choisir l'option Réparer. Une autre solution est d'essayer de démarrer en Mode sans échec. pour télécharger les pilotes de la CG.
0

oui mais jvai essayer et sans echec cest dans le bio?
0

Nan, c'est un mode de démarrage; Tu peux y accéder en tapotant f8 pendant le démarrage du pc.
0

ok kan je demarre mon ordi je tapote f8 ok jvai essayer de le faire et tient au courant si sa marcher
0
bingote

Déja il ya un chargement ? "Démarrage de Windows ?
0

oui mai le bureau ne safiche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai je vais essaye car jai tout esayer dans le bio et ji comprend rien jai petetre tout deregler et mon pc est un asus 4 g701
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

bonjour :

regarde ici , déjà expliqué

Essaye de démarrer le pc en mode sans échec, tu tapotes sur la touche F8 au démarrage du pc. Si tu obtiens un menu, tu choisis avec les flêches du clavier mode sans échec avec prise en charge réseau.

Essaye déjà cela.

Cordialement
--
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

re-

pourrais-tu quand même être plus explicite :

ton titre :

Pc asus ecrant noire

dans le post :

mais on me parle de windows mais mon ordi cest un dell

Quelle est la marque et le modèle de ton PC ?

0

ckoi un live cd?
0
bingote

Attend. Il y a peut-être une solutions. Télécharge : Virus balayage.
-1

je pe pas telecharger si mon ordi sallume pas
-1

Ton ordi n'est pas le seul à pouvoir le faire...
0

et ta fait comment alors?
0

Tu télécharge ton logiciel sur une autre machine, par exemple... Mais pour l'installer ça va être plus dur...
0

fo faire koi alors?
0