Impossible de reinstaller windows vista
celine
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller windows vista sur mon pc (HP)
Au démarrage j'ai fait F11, puis une barre de progression "windows is loading files"
Puis barre verte "microsoft corporation" et ça reste sur cette page pendant des heures, que faire?
Au cas où j'ai mes DVD d'installation
Merci pour votre aide
Céline
J'ai voulu réinstaller windows vista sur mon pc (HP)
Au démarrage j'ai fait F11, puis une barre de progression "windows is loading files"
Puis barre verte "microsoft corporation" et ça reste sur cette page pendant des heures, que faire?
Au cas où j'ai mes DVD d'installation
Merci pour votre aide
Céline
A voir également:
- Impossible de reinstaller windows vista
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
31 réponses
bonsoir,
voir ici pour vous aider.
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
voir ici pour vous aider.
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je galère, ça coince toujours sur microsoft corporation avec la barre verte, ça ne va jamais plus loin, quoi que je fasse
Redémarre l'ordinateur et bourrine les touche Alt+F10 quand l'ordinateur démarre le programme de restauration devrait se lancer si ton ordinateur et plsu recent que aout 2008
Si tu n'a pas de Cd de restauration de la part de HP ni de sauvegarde windows contact HP il t'enverrons un CD de restauration (gratuit normalement)
Bonjour,
"j'ai fait les dvd de sauvegarde mais je ne sais pas comment faire"
--> Essaie de booter sur le premier DVD de réinstallation au lieu de booter sur le disque dur. Suivant les PC, il y a une touche pour modifier cela sinon il faut modifier ça dans le BIOS.
"j'ai fait les dvd de sauvegarde mais je ne sais pas comment faire"
--> Essaie de booter sur le premier DVD de réinstallation au lieu de booter sur le disque dur. Suivant les PC, il y a une touche pour modifier cela sinon il faut modifier ça dans le BIOS.