Impossible de reinstaller windows vista
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai voulu réinstaller windows vista sur mon pc (HP)
Au démarrage j'ai fait F11, puis une barre de progression "windows is loading files"
Puis barre verte "microsoft corporation" et ça reste sur cette page pendant des heures, que faire?
Au cas où j'ai mes DVD d'installation
Merci pour votre aide
Céline
31 réponses
- 1
- 2
Le blocage survient lors de la réinstallation de Windows Vista sur un PC HP, au démarrage via F11 avec barre 'windows is loading files' puis le logo 'Microsoft Corporation' qui reste bloqué. Des éléments de réponse pertinents figurent la vérification de l'ordre de démarrage et le démarrage depuis le CD/DVD, ainsi que la vérification que le bon DVD d'installation est utilisé. Des conseils additionnels invitent à contacter le support HP et à vérifier l'état du lecteur, du DVD et la compatibilité, le tout pouvant passer par le service client par mail. En cas de plusieurs DVD de réinstallation, certains indiquent qu'il peut être nécessaire de vérifier l'ordre d'utilisation des supports, car le mauvais disque peut empêcher le chargement correct.
-
bonsoir,
voir ici pour vous aider.
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Vous ariver a rebooter ou pas
-
Non je galère, ça coince toujours sur microsoft corporation avec la barre verte, ça ne va jamais plus loin, quoi que je fasse
-
Redémarre l'ordinateur et bourrine les touche Alt+F10 quand l'ordinateur démarre le programme de restauration devrait se lancer si ton ordinateur et plsu recent que aout 2008
-
-
-
-
Si tu n'a pas de Cd de restauration de la part de HP ni de sauvegarde windows contact HP il t'enverrons un CD de restauration (gratuit normalement)
-
-
bah insere le dans le disque et double clique sur dique E dans ordinateur
-
Bonjour,
"j'ai fait les dvd de sauvegarde mais je ne sais pas comment faire"
--> Essaie de booter sur le premier DVD de réinstallation au lieu de booter sur le disque dur. Suivant les PC, il y a une touche pour modifier cela sinon il faut modifier ça dans le BIOS. -
-
bah contact HP par mail il sont très efficace d'après mes echos
-
Windows ne démarre plus suite à quoi ?
-
Suite à une mise a jour automatique qui s'est fait hier soir, alors que dimanche, il a été formater parfaitement
-
Tu as essayé le mode sans échec et l'invite de commandes en mode sans échec ?
- 1
- 2