Quelle distribution linux choisir

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mars 2012 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 14:08
Bonjour, je voudrais passer sous linux en dual boot avec seven mais je sais pas lequel prendre, sachant que j'ais déjà eu linux mint ... alors si vous avez des conseil hésiter pas surtout je suis débutant dans linux .
merci


11 réponses

Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 21
14 mars 2012 à 21:08
Ô bordel de mer*e, tu ne peux pas écrire dans un français correct et clair. Que tous nous puissions comprendre. C'est trop dur !!!!

Que fait la modération elle devrait supprimer purement et simplement cela.

A force c'est des générations de crétins qui vont se succéder si on laisse passer ces inepties.
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 21:15
Je suis désolé, mais les contributeurs/modérateurs ne peuvent pas éduquer les gens, et si nous supprimions ce type de message, ça ferait un trou...
0
Yvance77 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2021 21
14 mars 2012 à 21:23
Ce que vous ne pigez pas est ce qui est acceptable ou pas. Faire quelques erreurs d'étourderies est humain, cela passe.

Mais là, cette bouse c'est se foutre de tout, de notre passé, présent, avenir. Rien à faire que l'on supprime ce genre de truc, car cela appartient à la plus pure crétinerie. Aucun état d'âme à avoir.

Quant à faire un trou, pas de souci, des sujets qui traitent de cela, ne manquent point.

Du courage et du respect ... c'est tout ce qu'il vous faut.

Ou alors nommez moi modérateur, et je m'y colle!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 21:40
Waah, que d'ambition !

Je vous comprends à 100%, mais ce n'est pas possible :)
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 21:16
Relax les amis !
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 23:21
Salut,

Bah... Debian...