J'ai supprimer un fichier important sur pc
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aidez moi Svp
j'ai supprimer le fichier athéros pour la wifi ... j'ai tout essayer même de télécharger des application pour le récuperer , j'ai essayer des formater mon ordi , je l'ai même retélécharger le fichier (j'ai réussie) :D
sauf que je n'arrive pas a l'installer et pour l'installer il faut le mettre a jour mais sur mon pc il faut internet et comme le fichier que j'ai supprimer servait pour la wifi je ne peut pas
dites moi comment fair Svp ou ce que je doit fair :)
merci
11 réponses
Un utilisateur signale avoir supprimé un fichier nécessaire à la connectivité Wi-Fi sous Windows Vista et se retrouve sans internet, malgré avoir retéléchargé le fichier et tenté plusieurs méthodes de récupération. Plusieurs solutions ont été proposées, notamment une restauration du système à une date antérieure, puis une mise à jour manuelle du pilote via le gestionnaire de périphériques et le choix d'un disque/variante fournie. D'autres interventions évoquent l'utilisation d'AIDA64 pour identifier le matériel, puis l'extraction d'un rapport texte et le partage de ces informations afin de préciser les composants et drivers manquants. En cas de besoin, les échanges évoquent aussi des ressources en ligne pour identifier le matériel et des démarches complémentaires sans conclure sur une résolution unique.
-
-
Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle du pc et c'est bien sous vista ?
-
Bonsoir,
Fais une restauration du système à une date antérieure à la suppression de ce fichier: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php -
Réinstalle-le avec ce --> pilote
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Réstauration = Démarrage du PC ---> Mode sans échec ---> Réstauration du système
-
Installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé
Redémarre.
-
As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Si oui, fais clic droit, propriétés, onglet détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
-
alors pour l'installer je vais dans le gestionnaire des périphériques > doubles clics droit sur le périphérique > installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifier > ne pas chercher > dique fourni > parcourir > bureau > je clics sur le nom du fichier > et la ya plein de dossier qui s'affiche mais je ne peut pas les selectionner mais que les ouvrir et quand je l'ai ouvre rien ne s'affiche
-
-
-
C'est quoi le no. d'identifiant de matériel ?
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
PCI\VEN_80866&DEV_3230&SUBSYS_......
-
L'as-tu installé le pilote et il n'y a plus de points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Aussi, as-tu redémarré le pc ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Aussi donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
-
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
Poste le résumé généré par AIDA64 s'il te plaît.-
Pour commencer, téléchargez et installez AIDA64 sur l'ordinateur dont il est question. Il s'agit d'une version de démonstration, mais elle nous suffit.
Lancez le programme : Démarrer > Tous les programmes > FinalWire > AIDA64.
Allez dans Ordinateur > Résumé. Cela suffit généralement à identifier clairement le matériel, en affichant tous les périphériques connectés à la carte mère.
Il faut extraire les informations en texte. Choisissez Rapport rapide > Text brut : -
Une fois cette opération terminée, vous vous trouvez donc avec un fichier texte contenant toutes les informations concernant votre matériel.
Vous pouvez copier le contenu de ce fichier texte en le sélectionnant (CTRL+A), en le copiant (CTRL+C), puis en le collant (CTRL+V) là où vous voulez l'envoyer, par exemple dans votre sujet sur le forum de CCM. -
-
-
-