BOOTMGR Absent
mido-lyon
Messages postés
142
Statut
Membre
-
mido-lyon Messages postés 142 Statut Membre -
mido-lyon Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui m'empêche d'installer windows xp.
Je dispose d'un ordinateur Packard Bell imax mini qui ne dispose pas de lecteur cd alors je voulais l'installer depuis une clé usb. Mais le problème c'est quand je boot depuis l'usb le message apparait:
"BOOTMGR Absent ...etc"
Alors je ne sais pas comment résoudre mon problème, quelqu'un a une idée?
J'ai un problème qui m'empêche d'installer windows xp.
Je dispose d'un ordinateur Packard Bell imax mini qui ne dispose pas de lecteur cd alors je voulais l'installer depuis une clé usb. Mais le problème c'est quand je boot depuis l'usb le message apparait:
"BOOTMGR Absent ...etc"
Alors je ne sais pas comment résoudre mon problème, quelqu'un a une idée?
A voir également:
- BOOTMGR Absent
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
ta machine démarre sur le disque dur, c'est normal que ce message s'affiche, vu qu'il n'y a rien sur ton dd. il faut modifier la séquence de boot dans le bios. et mettre ta clé usb en first boot, et encore..si c'est possible. certains bios ne le permettent pas.
après...installer xp depuis une clé usb c'est moyen.
je ne sais pas si tu t'es suffisamment renseigné à ce sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
après...installer xp depuis une clé usb c'est moyen.
je ne sais pas si tu t'es suffisamment renseigné à ce sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
Mon disque dure n'est pas vide, je possède Windows Seven et je veux revenir sur windows xp. Et j'ai mis ma clé usb en first boot
Bonjour,
je ne fais que passer :)
Puis-je savoir pourquoi tu veux installer xp à la place de saven ? quelle était le système d'exploitation à l'orgine, lors de l'achat de ce pc ?
car si c'était seven, en installant xp, tu risques bien d'avoir des problèmes pour trouver les pilotes correspondants...
Cordialement
je ne fais que passer :)
Puis-je savoir pourquoi tu veux installer xp à la place de saven ? quelle était le système d'exploitation à l'orgine, lors de l'achat de ce pc ?
car si c'était seven, en installant xp, tu risques bien d'avoir des problèmes pour trouver les pilotes correspondants...
Cordialement
Packard Bell Recovery Management te proposait quelles options ?
as-tu eu la possibilité de réinstaller totalement xp ? si oui, as tu bien ciblé C: ?
as-tu eu la possibilité de réinstaller totalement xp ? si oui, as tu bien ciblé C: ?