Désinstaller léopard XP
vvarior 450 -
j'ai télécharger léopard Xp mais ca ne ma va pas du tout je voudrais savoir comment le désinstaller ou ce trouve le panneau de configuration pour le désinstaller je voudrais retourner a mon bureau windows
merci de votre aide
3 réponses
Le problème central est qu’un utilisateur a installé LeopardXP sur Windows 7 et cherche comment le désinstaller ou revenir à l’apparence normale du bureau, notamment via le panneau de configuration. Des éléments de solution essentiels indiquent de revenir au thème Windows XP: sur le bureau, clic droit Propriété, onglet Thème, puis sélectionner Windows XP pour restaurer l’interface. En cas de difficultés, il peut être utile d’explorer le dossier Program Files ou le menu Démarrer pour repérer une option d’assistance ou de désactivation du thème graphique. Des mesures complémentaires et vérifications existent, notamment concernant la compatibilité de LeopardXP avec Windows 7, les impacts sur les dossiers et l’interface, et l’éventuel recours à des outils externes, sans qu’une solution universelle soit affirmée.
-
bonjour
tu te mets sur le bureau, tu cliques sur le bouton droit, tu choisis 'propriété"
à la fenêtre qui s'ouvre il y a une rubrique 'thème', tu déroules et tu choisis windows xp -
merci mais ce sera pas un theme ce sera mon bureau de base que j'avais au tout début mon bureau windows ?
-
merci mais ce sera pas un theme ce sera mon bureau de base que j'avais au tout début mon bureau windows ? je suis sous windows 7 ca va marcher