Périphériques inconnus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Périphériques inconnus
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Bloquer les appels inconnus - Guide
- Appeler des inconnus - Guide
- Comment inviter des inconnus sur ma page facebook ✓ - Forum Facebook
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Carte-mère/mémoire
24 réponses
Gueibers
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
6
25 août 2006 à 20:14
25 août 2006 à 20:14
bonjour sand310,
Quand tu allume windows il ne veut pas les installer ? Dans le gestionnaire des peripheriques il les mets comme inconnu aussi ? si c'est le cas et que tu n'arrive pas a les installer avec le CD Windows tu peut essayer de les desinstaller pour ensuite les reinstaller sinon tu avait peut etre un Cd ou disquette avec ta souris ?
Quand tu allume windows il ne veut pas les installer ? Dans le gestionnaire des peripheriques il les mets comme inconnu aussi ? si c'est le cas et que tu n'arrive pas a les installer avec le CD Windows tu peut essayer de les desinstaller pour ensuite les reinstaller sinon tu avait peut etre un Cd ou disquette avec ta souris ?
Gueibers
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
6
25 août 2006 à 23:15
25 août 2006 à 23:15
il n'y a pas de probleme pour le port USB essai une fois de mettre ta souris sur le port USB "qui ne fonctionne pas" et laisse l'autre port USB libre... dans le gestionnaire de tache tes ports USB sont bien installé et pour ce qui est de la souris et du clavier tu n'as pas des CD d'installations avec ton portable (la souris que tu parle c'est celle branché sur le port USB alors ?) si oui n'as tu pas la marque et type de souris ?
Gueibers
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
6
25 août 2006 à 23:22
25 août 2006 à 23:22
ton portable c un Toshiba Tecra 9000 ?
Utilisateur anonyme
26 août 2006 à 00:52
26 août 2006 à 00:52
Non mais dans mon gestionnaire elle est reconnue oh tu comprend rien (lol). Oh désolée g du mal à me faire comprendre, c juste dans everest à un moment il me parle de souris et ils me mettent périph inconnu mais plus loin il me l'inscrive, je comprend rien et c difficile d'expliquer.
Sinon l'onglet avant c détails, y'a rien de ce ke tu me dis. Alors attends rassures-moi, je clique bien sur le concentrateur USB, c bien cela. Dis moi oui, sinon je me fou une balle.
Sinon l'onglet avant c détails, y'a rien de ce ke tu me dis. Alors attends rassures-moi, je clique bien sur le concentrateur USB, c bien cela. Dis moi oui, sinon je me fou une balle.
Gueibers
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
6
26 août 2006 à 01:01
26 août 2006 à 01:01
ben c bien ce qu'il me semblait en fait ta souris marche bien et y a juste sur everest qu'il ne la reconnait pas dans ce cas en fait y a ocun pb lol euh oui c'est ca mais c'est possible que tu n'ai pas plus quand tu ouvre le gestionnaire de peripheriques et que tu va dans USB il te met koi d'autre que concentrateur USB ? ton clavier est reconnu dans le gestionnaire aussi ? si oui il te faut juste (je pense) un utilitaire pour configurer tes touches raccourci (je verifie quand tu m'aura confirmé ;) ) bon je pense que la j'ai compri lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2006 à 23:40
25 août 2006 à 23:40
Si je branche ma souris sur le port qui ne fonctionne pas, je reste bloquée, je peux juste la déplacer avec le curseur de mon clavier mais c tout mm si je ne branche rien sur l'autre port.
Sinon pas de CD d'installations avec clavier et souris.
Celle qui est branchée sur l'autre port USB est une souris optique logitech.
Je suis retournée sur everest : il y a une autre souris d'inscrite dans entrée : HID-compliant wheel mouse. Cela correspond il à la souris du clavier ? je c pas
Oui c un toshiba tecra 9000, bon c pas un récent... je te l'accorde
Sinon pas de CD d'installations avec clavier et souris.
Celle qui est branchée sur l'autre port USB est une souris optique logitech.
Je suis retournée sur everest : il y a une autre souris d'inscrite dans entrée : HID-compliant wheel mouse. Cela correspond il à la souris du clavier ? je c pas
Oui c un toshiba tecra 9000, bon c pas un récent... je te l'accorde
Gueibers
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
6
25 août 2006 à 23:55
25 août 2006 à 23:55
donc c'est la logitech qu'il ne reconnait pas (bizare !) pourtant elle marche sans problemes
pour la souris essai ce driver la http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_driver_details...
pour le clavier je ne trouve pas... (je cherche lol) et le port USB dans le gestionnaire de peripheriques les ports USB sont bien installé ? si oui clic dessus et va voir energie (2éme onglet dans le fenetre qui s'ouvre)
pour la souris essai ce driver la http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_driver_details...
pour le clavier je ne trouve pas... (je cherche lol) et le port USB dans le gestionnaire de peripheriques les ports USB sont bien installé ? si oui clic dessus et va voir energie (2éme onglet dans le fenetre qui s'ouvre)
Utilisateur anonyme
26 août 2006 à 00:32
26 août 2006 à 00:32
MDR.... vi le port qui fonctionne reconnait la souris mais l'autre port n'apparait pas du tout sur le gestionnaire même en branchant la souris dessus, c peut-être ce ke tu ve dire...
Mais ké ke je fé après avoir télécharger le driver de la souris que tu m'as envoyé. Franchement je suis perdue
Je suis pas douée faut pas m'en vouloir pourtant c pas la volonté qui me manque.
Concernant l'énergie déjà c pas le deuxième mais le troisième, alors si en plus tu me raconte des betises, j'y arriverai jamais (lol, mdr), c'est inscrit autoriser l'ordinateur à éteindre ce périph pour économiser énergie.
Bon j'espère que je réponds bien à tes questions car là entre l'heure kil est et l'informatique, bonjour...
Encore merci de ton aide
Mais ké ke je fé après avoir télécharger le driver de la souris que tu m'as envoyé. Franchement je suis perdue
Je suis pas douée faut pas m'en vouloir pourtant c pas la volonté qui me manque.
Concernant l'énergie déjà c pas le deuxième mais le troisième, alors si en plus tu me raconte des betises, j'y arriverai jamais (lol, mdr), c'est inscrit autoriser l'ordinateur à éteindre ce périph pour économiser énergie.
Bon j'espère que je réponds bien à tes questions car là entre l'heure kil est et l'informatique, bonjour...
Encore merci de ton aide
Gueibers
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
6
26 août 2006 à 00:39
26 août 2006 à 00:39
ba ... a un ou 2 pres mdr pour le driver de la souris tu va dans le gestionnaire des peripheriques tu clic sur la souris (qui n'est pa reconnue) et tu fais installer driver... et la il va pa trouver et tu fais choisir l'emplacement et la tu met comme emplacement ben le fichier que tu vien de telecharger ;) euh y a pas un onglet avant ? il met pas le nombre de port disponible ? ni le nombre de mA utilisé ?
Utilisateur anonyme
26 août 2006 à 01:12
26 août 2006 à 01:12
bon gspr ke tu ne te ronge pas les ongles habituellement, car à mon avis rien que d'essayer à me comprendre tu dois plus en avoir (mdr). Sinon dans le getionnaire, dans usb il me met aussi "intel(r)universal host controler". Et pour le clavier, il est bien reconnu sur le gestionnaire.
J'espère que mes réponses te conviennent, de toute façon si c pas le cas tu n'as pas le choix(lol).
J'espère que mes réponses te conviennent, de toute façon si c pas le cas tu n'as pas le choix(lol).
Gueibers
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
6
26 août 2006 à 01:31
26 août 2006 à 01:31
lol bon jusque la c'est ok non c'est bon maintenant j'ai bien compris en fait lol ben alors tu n'as qu'un probleme avec ton clavier sur lekel tu ne sait pas utiliser les touches raccourci ;) pour le port USB je n'ai pas encore de solution (ps pour les ongles non ca va jsuis plutot calme :p)
pour le clavier installe ca http://support.toshiba-tro.de/tools/updates/common-modules/cmod-xp-6.01.00/cmod-x...
et puis ca
http://support.toshiba-tro.de/tools/Tecra/t9000/windows-xp/controls/ctrls_t9000_x...
ainsi tu pourra regler tes touches raccourci (ps tu n'as pas une adresse mail ca serait plus facile comme ca je t'aide dans la mesure du possible et si jms ben tu revien sur le topic pour voir si personne d'autre sait t'aider)
pour le clavier installe ca http://support.toshiba-tro.de/tools/updates/common-modules/cmod-xp-6.01.00/cmod-x...
et puis ca
http://support.toshiba-tro.de/tools/Tecra/t9000/windows-xp/controls/ctrls_t9000_x...
ainsi tu pourra regler tes touches raccourci (ps tu n'as pas une adresse mail ca serait plus facile comme ca je t'aide dans la mesure du possible et si jms ben tu revien sur le topic pour voir si personne d'autre sait t'aider)
Gueibers
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
6
26 août 2006 à 01:46
26 août 2006 à 01:46
jhonjhonny385@hotmail.com (c mon adresse email ;) )
j'ai pc tecra t900 P3 est quand je met un flash disk il m'ecrit que la périfirique n'est pas reconnue et l'autre port ne fait rien
le_furtif
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
17 oct. 2007 à 14:44
17 oct. 2007 à 14:44
bjr sil vous plait aider moi a reactiver mon gestionnaire de peripheriques car ca affiche qu'il a ete desactivé par l'administrateur.
aidez svp
aidez svp
bjr jai le cable pour relier le mobil a lordi mai il fo un cd dinstalation ou es que je pourai le télécharger merci davance de vo reponse
Bonjour,
j'ai acheter un disque dur externe packard bell store and save 2500 et jarrive pas retré dedans kand je le branche il marque kil vas rechercher le pilote logicel , jai essayer avec cet méthode et le logiciel rien a faire sa bloke, sachant ke j'ai windows vista sa vien peut etre de la.. si kelkun pourrai tme répondre sa serait cool merci
j'ai acheter un disque dur externe packard bell store and save 2500 et jarrive pas retré dedans kand je le branche il marque kil vas rechercher le pilote logicel , jai essayer avec cet méthode et le logiciel rien a faire sa bloke, sachant ke j'ai windows vista sa vien peut etre de la.. si kelkun pourrai tme répondre sa serait cool merci
moi aussi j'ai un probleme avec ma souri, l'ordi la reconnait mais n'arrive pas a l'instalé tout seul???????
kommen dois je faire???
mm pas dans panneau de configuration cela marche alor ke sur le pc de mes parent cela marche très bien?
kommen dois je faire???
mm pas dans panneau de configuration cela marche alor ke sur le pc de mes parent cela marche très bien?
djsweet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 20:25
28 déc. 2008 à 20:25
je vien de réglé le problém des putin USB, essay d'utilisé le menimum de prise, parseque c relié a une charge éléctrike essay de changé de ralonge, sinon essay d'utilisé que l'ecran et l'uynité seul a l'utilisation d'une clés usb, ....
ca devras marché
merci
ca devras marché
merci
Dan Doo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
27 avril 2010 à 17:39
27 avril 2010 à 17:39
Une petite suggestion issue de mon expérience récente: J'ai un lecteur graveur Samsung qui du jour au lendemain s'est arrêté d'apparaître en tant que lecteur à la racine de Poste de travail et avec le message : Périphérique inconnu. J'ai essayé tout ce qui était conseillé. Rien n'y faisait. J'ai changé le cable usb qui avait dû griller et tout a refonctionné impeccable.
25 août 2006 à 20:55
Mer6 de m'avoir répondu.
G essayé dans gestionnaire périphérique de faire ajout matéiel mais rien n'y fais.
Ma souris fonctionne très bien, le curseur du clavier de mon ordinateur portable fonctionne mais après les touches (je ne c pas komen elles s'appellent) pour valider ou ouvrir ou encore fermer une fenêtre ne fonctionnent pas. Et en plus de cela g un port usb qui ne fonctionne plus, est-ce relier ? J'en ai aucune idée, je suis nulle en informatique (débutante).
Alors dois-je quand mm désinstaller ces périphériques, mais komen je fais pour les réinstaller après ?
Modifié par azee le 2/01/2012 à 19:44
Modifié par azee le 2/01/2012 à 19:44
2 juin 2012 à 23:41