Problème fichier mdf et alcohol 120 %

Fermé
nelliganemile Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 8 mars 2006 à 20:29
 StoneJr - 4 sept. 2008 à 04:34
bonsoir à tous !

je m'échine depuis trois heures à ouvrir un fichier mdf avec alcohol 120 %. Je précise que j'ai lu pas mal de message à propos des fichiers mdf sur ce site et sur d'autres, que j'ai installé un lecteur virtuel, et tout, et tout, mais que quand je déplace le fichier dans alcohol le logiciel me dit que ce format n'est pas lisible.
Comprends pas...help! et merci
A voir également:

29 réponses

daay Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 22
26 sept. 2007 à 21:37
@simtris

La tu te plante totalement sur mon profil, si je propose un crack c'est qu'apparement ils n'arrivent pas a en trouver d'eux même. Au moin moi je leur offre une solution a leur problème, pas une pauvre morale d'un friquer de ton genre. Tu sais combien touche un étudiant par mois? Que dale! Alors maintenant je te pris de te taire et d'éviter de remballer des gens qui ont besoin d'aide.

Ps : Je n'ai pas donné de lien pour un crack, alors ta morale de petit bourge tu peut la precher ailleur.
19
Mickaeldu02 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2008 120
8 mars 2006 à 21:05
Salut

C'est pas le fichier .mds qu'il faut ouvrir ?

http://www.commentcamarche.net/faq/2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds

Sinon essaie avec isobuster
2
salut dit moi une fois l image ds ton lecteur virtuel comment faire pour lire le film par exemple sans graverjuste regarder sur l ordi
0
daay Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 22
25 sept. 2007 à 17:59
He ben c'est justement le crack dont je parle qui permet au logiciel de secu d'être dans le vent! Et si il a réussi a l'installer c'est que le fichier a des chance d'avoir bien été telecharger mais que cette sécurité doit être sauté par un patch ou crack... D'ailleur si il me donne le nom du jeux je pourrai lui trouver un crak correspondant et on serai vite fixé pour l'origine de son problème...

Excuse moi si on a pas tous les moyen de se payer un jeu a 60 euros....
2
bonsoir essaye de monter ton image disque avec daemontool et non avec alcohol 120 ,j'ai eu le même souci avec d'autres jeux qui sont passés impeccable avec daemon tool ( en telechargement sur ce site)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daay Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 22
24 sept. 2007 à 14:11
Il te faut un crack no cd, regarde dans le cd emuler il y a surement un fichier peut ordinaire du genre patch, crak ou autre nom bizarre, en général les pirate y déposent ce qui va te permettre de joué. En effet effet emuler un jeu ne suffit généralement pas, il faut aussi le craké....
1
ninja75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006
8 mars 2006 à 21:29
je ne comprend pas trop car jacai moi aussi alcohol 120 et il reconnaissai les fichier mdf, je te propose dinstaller isopen cest logiciel de gravure equivalent a alcohol et il marche tres bien jespere tavoir aider,sinon moi jai un probleme avec mon dongle bluethoot il ne reconnai pas mon samsung d500 comment configurer ou...merci si tu a une reponse sinon jespere qua avec isopen tu kifera a+
0
marvgay Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
12 avril 2006 à 23:45
salut je suis nouveau j'ai telecharge fifa 2006 en rar a l'interieur il y'a 3 fichier 1mdf 1mds + un fichier fifa ita dvd internet signup le tout fait 3.50gb j'ai graver avec alcohol 120 sur un dvd mais le probleme c'est que les fichier autorun eaunistall et fifa06.exe ne marche pas comment faire pour faire demarer l'installation svp
0
les fichiers sont surement endomager
0
tu regarde dans poste de travail tu devrai avoir un nouveaux lecteur celui de alcohol la tu clik dessu comme pour un lecteur normal et tu a ton film dedans tu clik dessu normalement tu devrai avoir windows media player ou ton lecteur video souvrir. voila ciao
0
g telecharge need for speed most wanted je l'ai instaler avec Alcohol 120% mais quand je le lance il me demande le dvd rom mais moi je ve y jouer sans dvd et sans le graver car je n'ai pas de graveur dvd et on dit kon pouvai y jouer en en l'emulan ou l'imulan ou je sais plus koi bref kelkun peu m'aidre svp!!
0
je monte l'image avec deamon tools mais j'ai toujour le meme probleme pour monter l'image je clic sur mount image et sa me demande de mettre le dvd je ne pe pa faire autre chose svp ou bien si il y a kelke chose ke je fait mal est ce ke kelkun peut m'aider svp merci
0
Salut tout le monde
j'ai aussi un problème mais à un autre niveau. Jai daemon tools et alcohol 120%, j'ai un jeu que j'ai réussi à mettre sur un graveur virtuelle, j'ai réussi à l'installer, tout se passe bien et quand je lance le jeu ya dix seconde de charge et puis rien ne se passe.
Si quelqu'un peut m'aider. merci
0
... vous serez gentils d'évitez de raconter votre vie de pirate sur un site d'entraide : cela ne correspond pas du tout au post d'origine.
Pour lui répondre : c'est simple ton fichier en endommagé : la téléchargement n'a pas du bien se passer.
Alchool prend indiferament le mds ou le mdf tant que les 2 fichiers sont dans le même dossier.

Pour les autres pirates : c'est simple :) le jeu a sa protection et empeche le lancement du logiciel en détectant que ce n'est pas un vrai CD mais un lecteur sirtuel. (Starforce si mes souvenir sont bon)
0
salut a tous moi j'ai le jeu stalker je l installé et quand je veux y joué sa me met mauvais disque insérré et je ne sais pas comment fair pour installé le crack NO-CD pouvez vous m'aider ?
0
le jeu que j'ai, c'est neverwinter nights 2.
0
daay Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 22
26 sept. 2007 à 12:25
@fergi07

Pas de problème! Selement dit moi si t'en a déjà un et si oui sous quel forme?

@black

Je vais voir ce que je peut trouver...
0
Bonjour,
non j'ai pas de crack NO-CD
merci
0
Bonjour,
moi jarrive pas a lancé le fichier .mdf , je le monte sur le lecteur virtuel mais je n'arrive pas a le lancé! aidez moi sil vous plait??!!
0
salut !!

Moi aussi, je monte correctement l'image avec alcohol 120% mais au moment de l'ouvrir, il me marque : windows ne peut pas lire à partir de ce disque. le disque peut etre endommagé ou il utilise peut étre un format qui n'est pas compatible windows.

fichier mdf : 3 323 705 Ko
fichier mds : 5 Ko

merci de votre aide !
0
Bonjour,
c la meme chose, c pa fifa ?
aidez nous svp ??
0
bonjour, j'ai un problème avec le jeu civilization. Je monte correctement l'image cependant lorsque j'installe un message d'erreur blanc , il n'y a rien de marqué, s'affiche ! auriez vous une réponse a me donner ???
0