Impossible de supprimer un logiciel
rom82
-
rom82 -
rom82 -
Bonjour, il n'est impossible de supprimer un logiciel. Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vais dans Panneau de configuration
Ajout/suppression de programmes puis supprimer mais une petite fenetre s'affiche et dit : "L'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est endommagé ou n'est pas disponible. Réexécutez le programme d'installation à partir du disque source d'origine ou de l'emplacement de téléchargement"
Je n'y arrive pas, aidez-moi svp
Je vais dans Panneau de configuration
Ajout/suppression de programmes puis supprimer mais une petite fenetre s'affiche et dit : "L'installation ne peut pas continuer car un fichier requis est endommagé ou n'est pas disponible. Réexécutez le programme d'installation à partir du disque source d'origine ou de l'emplacement de téléchargement"
Je n'y arrive pas, aidez-moi svp
A voir également:
- Impossible de supprimer un logiciel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
18 réponses
salut essais en allant dans poste de travail doble clic sur ton DDlocal ensuite double clic sur programme file car c'est la qu'il c'est installer ,trouve le programme en question et supprimme le ensuite retourne dans ajout suppression programe et reessais
cordialement
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
salut je pense qu'il a déja essayer de le faire mais il ni arrive pas !
enfin je pense en lisant bien le poste
cordialement
ps:ça m'est arriver et en fesant cette manip ça l'a fait!
ps:ça m'est arriver et en fesant cette manip ça l'a fait!
Est-il possible de savoir de quel logiciel il est question ? N'a-t'il pas sa propre désinstallation, éventuellement ? Se logiciel, n'est-il pas lancé au démarrage du pc, sans que tu le saches, auquel cas il ne se désinstallera pas !
Est-il possible de savoir de quel logiciel il est question ? N'a-t'il pas sa propre désinstallation, éventuellement ? Se logiciel, n'est-il pas lancé au démarrage du pc, sans que tu le saches, auquel cas il ne se désinstallera pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas grave forminux1, sans doute que son souci ne le dérange pas plus que çà ! Peut-être reviendra-t'il, qui sait !
Cordialement
Cordialement
Effectivement, j'y pensais aussi, mais toujours est-il que l'impolitesse est un vilain défaut, peut-être se reprendra-t'il !
Un imprévu peut être !!
Sauf si tu veux qu’ il prévoie l imprévisible
Ce n est pas pour l excuser mais il faut être indulgent avec les autre
Sauf si tu veux qu’ il prévoie l imprévisible
Ce n est pas pour l excuser mais il faut être indulgent avec les autre
Possible, redrum23, rien ne l'empêche pour autant de préciser qu'il a d'autres préoccupations, mais qu'il a l'intention de revenir, par exemple, c'est pas compliqué non plus !!!
Bon ,tu ne veux pas être indulgent ???
Pardonne a ton prochain y a pas mort d homme, je comprend que ce genre de comportement exaspère ,mais je trouve que ça vaut pas la peine de s énerver ou de se prendre la tète pour ça
Pardonne a ton prochain y a pas mort d homme, je comprend que ce genre de comportement exaspère ,mais je trouve que ça vaut pas la peine de s énerver ou de se prendre la tète pour ça
mais personne ne s'ennerve mon, ami mais il est vrais que c'est chiant d'attendre du coup ces nous qui somme bloquer a attendre qu'il donne des nouvelles moi je peux pas partir d'un poste sans prevenir la personne que je serait absent quelque temps!
mais tout le monde n'est pas comme ça malheureuseument !
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
Je sais très bien que personne ne s énerve
Mais ce bonhomme n est pas le premier (si on est toujours de se monde) encore moins le dernier
Te prend pas trop la tète ça sert a rien
Mais ce bonhomme n est pas le premier (si on est toujours de se monde) encore moins le dernier
Te prend pas trop la tète ça sert a rien
Je ne souhaite pas polémiquer, redrum23, simplement préciser que je ne suis pas plus énervé que çà, et qu'il me faut autre chose pour que je me prenne la tête, comme tu dis. Nous sommes là pour aider dans la mesure de nos moyens, et n'attendons rien en échange, à partir de là, la moindre des courtoisies est de respecter l'élémentaire en matière de politesse.
Sans vouloir en faire profiter les autres, je souhaitais t'adresser ce point de vue que tu es libre de ne pas respecter, bien entendu !
Je me suis autorisé le p'tit proverbe Breton ci-dessous afin que chacun médite à sa convenance, mais respecte l'interlocuteur !
Cordialement.
Sans vouloir en faire profiter les autres, je souhaitais t'adresser ce point de vue que tu es libre de ne pas respecter, bien entendu !
Je me suis autorisé le p'tit proverbe Breton ci-dessous afin que chacun médite à sa convenance, mais respecte l'interlocuteur !
Cordialement.
et puis je croit qu'on va arreter de polimiquer la dessus parceque la ça va me prendre la tête redrum23!
par coutoisie attendont encore qu'il réponde et on verras bien la suite!
cordialement
Rom82 doit te faire plaisir maintenant :-)
ce serait bien qu'il nous fasse plaisir en répondant car moi de mon coter je laisse ce poste y'a des gens qui on besoin d'aide et qui eux réponde a la minute prêt!
tu verras redrum 23 ça ne fait qu'une 15 ène de jour que tu est sur le forum
quant a glg29 il y est depuis 2007 et moi j'yetait de 2007 a fin mars 2008 et j'ai prit un autr pseudo car je suis passer entre temps a linux!
pour en revenir quant tu aideras autant qu'ont la fait tu reagira comme nous a ce genre d'internaute qui ne répond plus!
on n'en reparlera tu verras sur ce sans rancune aucune redrom23!
a +les gars!
pour en revenir quant tu aideras autant qu'ont la fait tu reagira comme nous a ce genre d'internaute qui ne répond plus!
on n'en reparlera tu verras sur ce sans rancune aucune redrom23!
a +les gars!
du coup c'est plus une question d'heure ou autre (imprevu ou quoi!) la il n'y as plus d'excuse! rom82 la politesse et une chose qui s'apprend !ou que l'on acquiert a la naissance ,tu pourrais en avoir au moins un minimum! et si tu veux un manuel achète en un dans le commerce ça coûte pas chère et tu pourras revenir sur le forum poster tes problèmes!
cordialement
ps:admet que ce n'est pas cool!
on ne demande rien en retour !
si tu as eu la solution la moindre des choses c'est de nous le dire
poste marquer en résolu pour que ceux qui ont le mème soucis que toi puisse le résoudre sans être obliger de poster!
mais bon on t'en veut pas !on est pas des monstres! lol
mais dit nous au moins si tu as résolu ton problème!
bon dimanche!
du coup c'est plus une question d'heure ou autre (imprevu ou quoi!) la il n'y as plus d'excuse! rom82 la politesse et une chose qui s'apprend !ou que l'on acquiert a la naissance ,tu pourrais en avoir au moins un minimum! et si tu veux un manuel achète en un dans le commerce ça coûte pas chère et tu pourras revenir sur le forum poster tes problèmes!
cordialement
ps:admet que ce n'est pas cool!
on ne demande rien en retour !
si tu as eu la solution la moindre des choses c'est de nous le dire
poste marquer en résolu pour que ceux qui ont le mème soucis que toi puisse le résoudre sans être obliger de poster!
mais bon on t'en veut pas !on est pas des monstres! lol
mais dit nous au moins si tu as résolu ton problème!
bon dimanche!
Bonsoir. Excusez-moi tout le monde mais j'ai eu un gros probleme mais c bon c passé. Je n'ai toujours pas réussi a enlever le logiciel. Il s'agit de Microsoft Office 2007. Si vous avez d'autres solutions je vous écoute. Il se peut que je vous réponde demain sinon seulement le week-end prochain car je suis énormement pris en semaine.
salut rom82 as tu essayer tout ce qu'ont ta dit dans nos réponses
c'est vrais qu'en même temps si tu est pris toutes la semaines tu aurais pu nous laisser une réponse disant que tu bougeait et que tu verrait ça ce week-end mais bon l'imprevu est toujours imprevisible!
a toute
c'est vrais qu'en même temps si tu est pris toutes la semaines tu aurais pu nous laisser une réponse disant que tu bougeait et que tu verrait ça ce week-end mais bon l'imprevu est toujours imprevisible!
a toute