Cpu ou carte graphique
le-patriote
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'orsque je joue mon ordi portable beug est-ce du a la forte temperature de ma carte graphique ou a celle de ma carte graphique ( dont la temperature n'est pas indiqué??
l'orsque je joue mon ordi portable beug est-ce du a la forte temperature de ma carte graphique ou a celle de ma carte graphique ( dont la temperature n'est pas indiqué??
A voir également:
- Cpu ou carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
22 réponses
utilises everest comme logiciel, et dis nous les temperatures de tes differents composants juste après le jeu.
quel est ton jeux quel est ta carte graphique ? quel est le modele de ton ordi?
telecharge speedfan pour savoir les temperature
telecharge speedfan pour savoir les temperature
il ne me donne pas la temp de la carte graphique sinon le processeur est a 81° apres le jeu est-ce grave ( a 81° mon jeu beuge)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une carte graphique nvidia 8600M GT pour battlefield 2 est j'ais un acer aspire 5920G
(les acer chauffe pas mal)
je pas te faire peut mais nvidia a eu des probleme de surchauffe avec ces carte graphiques mobiles (8400GS , 8600MGT)
ton pc est peut etre concerné va sur le site de acer tape ton modele et regarde si tu as des mises a jour pour tes pilotes ou ton bios
je vais regarder de mon coté
je pas te faire peut mais nvidia a eu des probleme de surchauffe avec ces carte graphiques mobiles (8400GS , 8600MGT)
ton pc est peut etre concerné va sur le site de acer tape ton modele et regarde si tu as des mises a jour pour tes pilotes ou ton bios
je vais regarder de mon coté
Bonjour, en fait il faudrait savoir ce que tu apelles un bug, un crash du jeu? le pc qui redémarre? ecran bleu avec ecriture jaune de windows? ou le tout qui se bloque?
Si c'est le pc qui redemarre sans ecran bleu c'est le processeur qui chauffe à 9 contre 1, si c'est juste un crash du jeu il se peut que se soit directx ou un patch du jeux ou les pilotes carte graphique mal installé, ecran bleu avec ecriture jaune c'est quasiment a coup sur la carte graphique qui merde et si le tout se bloque c'est surement la temperature de la carte graphique qui se bloque.
Comme dit precedemment precise ta config on en saura un peu plus
Si c'est le pc qui redemarre sans ecran bleu c'est le processeur qui chauffe à 9 contre 1, si c'est juste un crash du jeu il se peut que se soit directx ou un patch du jeux ou les pilotes carte graphique mal installé, ecran bleu avec ecriture jaune c'est quasiment a coup sur la carte graphique qui merde et si le tout se bloque c'est surement la temperature de la carte graphique qui se bloque.
Comme dit precedemment precise ta config on en saura un peu plus
81°!!!!! wouha heu je voudrais pas dire mais mon processeur ne depasse jamais les 55° même avec crysis ou bioshok ou grid
moi le jeu lag et le son avec!! savez vous ou se trouve la carte graphique : en haut a gauche ou en bas a gauche??? car c'est surtout en haut que sa chauffe
merci pour vos reponse ! j'ai lut sur des forum qu ct peut être le ventilo qui n'est pas assez puissant et qu'il fallait le renvoyer au sav!!
C'est une solution si tu es encore sous garanti mais a mon avis va falloir discuter et t'armer de patience, je te souhaite du courage...
Bah tu viens d'en donner une solution sinon bah tu démontes et tu regarde si tu peux depoussiere et/ou changer de ventilo pour le tout mais je ne crois pas que cela se trouve dans le comerce a part les socles pour portable...
ouij'en est deja un mais je doute de son efficaciter (il se place a l'arriere ) toi tu a un pc portable???
oui mais je viens de l'acheter et sa me le faisait dés le debut mais je n'en est pas preter grande importance jusqu'a m'intenant
Ha non moi je ne suis pas pour les portables, c'est pratique certe mais il y a beaucoup moin de possibilité, la preuve, si j'ai un truc qui chauffe, pas de probleme je change le ventilo je suis sur de pouvoir en trouver un et de pouvoir le faire moi meme sans tout peter. Et je ne parle pas de l'evolutivité ( je ne sais pas si ce mot existe mais cela semble clair) de l'engin hein!!