Sécurité
olgones
Messages postés
162
Statut
Membre
-
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la fin de mon abonnement gratuit de Norton Sécurité Scan, le logiciel de sécurité qui était installé part défaut sur mon ordinateur portable, je souhaite resécurisé totalement mon ordinateur avec un logiciel gratuit et le plus efficase possible.
Merci d'avance,
Suite à la fin de mon abonnement gratuit de Norton Sécurité Scan, le logiciel de sécurité qui était installé part défaut sur mon ordinateur portable, je souhaite resécurisé totalement mon ordinateur avec un logiciel gratuit et le plus efficase possible.
Merci d'avance,
17 réponses
Et bien télécharge ton antivirus que tu veux mettre désinstalle Norton installe le nouveau et le tour est joué qu'y a t'il comme problème dans tout sa ?
Bonjour, moi j'utilise Avast qui est gratuit et la version d'essai de Zone Alarm (bon pour ZA faut réinstaller svt ou sinon l'acheter ) et j'ai jamais eu de prob =)
B3loW
B3loW
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je en sais pas si tu as lu ma réponse pour les 2 antivirus mais je répète au cas c'est fortement déconseillé.
Quelque soit celui que tu choisira, dis toi bien qu'un log gratuit ne fera toujours que ce qu'il pourra !!!
tu m'excuse ce n'est pas parce qu'un logiciel est gratuit qu'il est nul et parfois c'est plutôt l'inverse comme j'ai pu le constater une fois avec un certain Norton qui s'est fait liquider par un virus dont j'ai été obliger de formater l'ordinateur pour éviter les dégats... sachant que ma version de norton était payante buiensur
c'est exact mais norton est 7° au classement et pèse tres lourd sur le systeme d'un pc mais je n'ai pas dit qu'un gratuit était nul !!!!
Tous ceux qui disent "vive avast" sont ceux qui sont plein de virus que avast leurs dit pas !!
Prends plutot AntiVir Personal et vas lire les commentaires pour avast 4 si tu ne me fais pas confiance =)
Alors quand on ne sait pas, on se tais