Sécurité

olgones Messages postés 162 Statut Membre -  
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à la fin de mon abonnement gratuit de Norton Sécurité Scan, le logiciel de sécurité qui était installé part défaut sur mon ordinateur portable, je souhaite resécurisé totalement mon ordinateur avec un logiciel gratuit et le plus efficase possible.

Merci d'avance,

17 réponses

Pupuce300954 Messages postés 192 Statut Membre 11

telecharge avaast familliale 4
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Quelle blague!!

Tous ceux qui disent "vive avast" sont ceux qui sont plein de virus que avast leurs dit pas !!

Prends plutot AntiVir Personal et vas lire les commentaires pour avast 4 si tu ne me fais pas confiance =)
0
Pupuce300954 Messages postés 192 Statut Membre 11 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai entendu aussi ces bruits sur avast mais je n'ai jamais eu de prob désolé
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Pupuce300954 Messages postés 192 Statut Membre

Tu penses que tu n'en a jamais eu car avast ne crie pas ... Pas pareil ;-)
0
olgones Messages postés 162 Statut Membre 26 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Kharec me parait plus connaisseur, je vais prendre son logiciel ^^
0
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Très intelligent bravo j'ai meme mis un vote tellement que tu es intelligent Avast ne dit car il y a rien il est meme des fois trop préventif et te dit que tu as un virus alors que c'est gen donc générique et pas sur que ce soit un virus le seul moyen de la démontrer est d'aller sur le site de virus total et faire analyser un échantillion du virus qu'il scannera par une bonne dizaine d'anti-virus pour se donner une idée !!!

Alors quand on ne sait pas, on se tais
0

telecharge avaast familliale 4
0
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Et bien télécharge ton antivirus que tu veux mettre désinstalle Norton installe le nouveau et le tour est joué qu'y a t'il comme problème dans tout sa ?
0
B3loW Messages postés 267 Statut Membre 19

Bonjour, moi j'utilise Avast qui est gratuit et la version d'essai de Zone Alarm (bon pour ZA faut réinstaller svt ou sinon l'acheter ) et j'ai jamais eu de prob =)

B3loW
0

c'est vrai qu'Avast version familiale est très bien et ne coute rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olgones Messages postés 162 Statut Membre 26

OK bon c'est partit pour avast alors? It's the best?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je respecte tous les avis, à toi de choisir =)
0

Finalement je te suis, ta l'air bien calé :)
0

Libre à toi ;-)
0

Sa fait quoi si je m'équipe des 2 logiciels pour pas de jalousie mdr?
0

sa fait qu'il s'attaqueront entre eux et s'est fortement déconseillé ;)
0

Il n'est pas calé, il influence c'est différent ;)
0

Je n'influence personne, et tu ne sais pas mon niveau de connaissance. Cependant je respecte tous les avis et ainsi que je l'ai dit il est libre de choisir ce qu'il veut ;-)
0

Oula vous n'êtes pas amis tous les deux, mdr, chacun veut défendre son logiciel,
0

En tt cas merci des vos anticipations, c'est du rapide :)
0

Oui je en sais pas si tu as lu ma réponse pour les 2 antivirus mais je répète au cas c'est fortement déconseillé.
0

Quelque soit celui que tu choisira, dis toi bien qu'un log gratuit ne fera toujours que ce qu'il pourra !!!
0

tu m'excuse ce n'est pas parce qu'un logiciel est gratuit qu'il est nul et parfois c'est plutôt l'inverse comme j'ai pu le constater une fois avec un certain Norton qui s'est fait liquider par un virus dont j'ai été obliger de formater l'ordinateur pour éviter les dégats... sachant que ma version de norton était payante buiensur
0

c'est exact mais norton est 7° au classement et pèse tres lourd sur le systeme d'un pc mais je n'ai pas dit qu'un gratuit était nul !!!!
0

Tu l'a laissé entendre en duisant qu'un logiciel gratuit ne fera pas tout ce que tu veux faire, pareil pour un anti-virus normal qu'il soit payant ou pas si tu lui demande 100 balles et un mars
0

à+
0

Oui exact, la bataille des anti-virus est fini ;) aurevoir tout le monde.
0