Probléme d'installation
mehdi38
Messages postés
342
Statut
Membre
-
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrive pas a installer ubuntu sur mon 2éme ordinateur qui a windows ! quand je démmare l'ordi un message d'erreur apparais est me dit que j'ai un virus sur le disque dur donc c'est pour sa que je voudrez mettre linux est formater windows :) donc voila quand je procéde a mon installation de ubuntu un écran noir apparais est voila sa ne fait plus rien l'cran noir pourrez rester 2h méme + m'est apparais merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Probléme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
31 réponses
nimporte quoi linux est Bien Mieux Que Windows --> Securiter : Les virus sont Tres peut Nombreux Car Virus fait Pour Windows, etc . . . . . . Avant de dire quequehose tourn 7 fois ta souris . . . & Linux Fonctionne tres Bien ;) Tu as Linux ?
écoute ibtor-poireau si c'est pour dir ta belle pensé négative de linux tu va ici : http://www.ubuntu-fr.org/
je pense pas que c'est le sujet sur se topique !!
je pense pas que c'est le sujet sur se topique !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tous a fait j'ai réessayé plusieurs fois m'est sa fesais la même chose autrement mon cd marche très bien je l'avais déjà utiliser.
Dzl Je parle A Ibtor-Poireau . . .
-----------------------------------------------
moi je Te conseille De refaire Un cd-rom Linux . . .
-----------------------------------------------
moi je Te conseille De refaire Un cd-rom Linux . . .
m'est se Cd je l'avais commander donc j'ai que 1 seul Cd est pourquoi ne refaire un autre ?? celui ci marche parfaitment bien il faut pas plutot bricoler un truc dans le Dos ?
Vista Deja Il faut avoir le pc . . . Car Il est tres Gourmand . . . je L'est . . . =( Sinan Tu as Quoi Sur ton 2eme pc ou tu veut installer Linux . . . xp vista ? ...
Lol vista non désoler payé un truc a 100euro ensuite achetr que des licence est sa c'est pa mon truc ---> linux : le monde libre
est-ce que tu as Essayer d'installer Linux Sur ton 1er Pc . . . Pour voir si Ce n'est pas Le cd Qui Bug