Probléme d'installation

mehdi38 Messages postés 342 Statut Membre -  
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrive pas a installer ubuntu sur mon 2éme ordinateur qui a windows ! quand je démmare l'ordi un message d'erreur apparais est me dit que j'ai un virus sur le disque dur donc c'est pour sa que je voudrez mettre linux est formater windows :) donc voila quand je procéde a mon installation de ubuntu un écran noir apparais est voila sa ne fait plus rien l'cran noir pourrez rester 2h méme + m'est apparais merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

31 réponses

enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre 123

nimporte quoi linux est Bien Mieux Que Windows --> Securiter : Les virus sont Tres peut Nombreux Car Virus fait Pour Windows, etc . . . . . . Avant de dire quequehose tourn 7 fois ta souris . . . & Linux Fonctionne tres Bien ;) Tu as Linux ?
1
mehdi38 Messages postés 342 Statut Membre 1

écoute ibtor-poireau si c'est pour dir ta belle pensé négative de linux tu va ici : http://www.ubuntu-fr.org/

je pense pas que c'est le sujet sur se topique !!
1

Refait un live Cd De Linux . . .
0

sa veut dire live CD ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien tu as Un cd Pour Installer Linux ?
C'est Ca . . .
0

oui tous a fait j'ai réessayé plusieurs fois m'est sa fesais la même chose autrement mon cd marche très bien je l'avais déjà utiliser.
0

tu me propose de faire quoi alors ??
0

Ui j'ai linux m'est c'est pour le mettre sur mon 2éme ordi
0

Dzl Je parle A Ibtor-Poireau . . .
-----------------------------------------------
moi je Te conseille De refaire Un cd-rom Linux . . .
0

m'est se Cd je l'avais commander donc j'ai que 1 seul Cd est pourquoi ne refaire un autre ?? celui ci marche parfaitment bien il faut pas plutot bricoler un truc dans le Dos ?
0

Vista Deja Il faut avoir le pc . . . Car Il est tres Gourmand . . . je L'est . . . =( Sinan Tu as Quoi Sur ton 2eme pc ou tu veut installer Linux . . . xp vista ? ...
0

Lol vista non désoler payé un truc a 100euro ensuite achetr que des licence est sa c'est pa mon truc ---> linux : le monde libre
0

sur mon 2éme pc j'ai windows m'est il ne marche pas c'est donc pour sa que je veut mettre linux ;)
0

Et Bas ta Quoi toi ?? Linux Le monde des Clodos Mdr . . . T'y Connait rien . . .
0

bon on va pas entamer se genre de conversation reprenons le sujet initiale je vous prit ...
0

est-ce que tu as Essayer d'installer Linux Sur ton 1er Pc . . . Pour voir si Ce n'est pas Le cd Qui Bug
0

Non m'est sur mon 1er ordi que j'ai la le j'ai utiliser se cd pour mettre linux
0

j'ai signaler un modo
0

Ibtor Enfaite ferme Ta Ge*** psk tu nous soual . . .
Parcontre medhi tu pourais refaite ta phrase psk g pas bien compris dzl
0

enzodu851 je voulé te dire que mon cd marche très bien je le sait je l'ai utiliser pour mettre linux sur mon 1er ordinateur donc voila que pense tu que il faut faire un formatage du disque dur ?
0