(cd boot) impossible de booté sur backtrack!
jonigood
Messages postés
481
Statut
Membre
-
arlem201 Messages postés 82 Statut Membre -
arlem201 Messages postés 82 Statut Membre -
salut a tous !!
voila mon soucie !!
quand je boot sur le cd backtrack ,il démarre correctement , je passe l'étape de ""root" "toor" puis xconfig puis startx !! ou meme "gui" !!
après ça il m'affiche le logo de backtrack en fond d'écran et plus rien !! il bouge plus backtrack ne démarre pas !!
je clic donc sur ctrl+alt+supp et je tombe sur une pages pleine d'information et tout en ba voici le message d'erreur qu'il m'affiche !!
startkde:could not start kdeinit check your instalation
slax~# error:cant open display: :0
je comprend pas pour quoi vue que j'ai déjà fait marché backtrack sur ma machine ! il faut savoir que entre temps j'ai effectuer une réinstallation avec l'utilitair de réinstallation installer en usine ! mes je garde la meme configuration donc je vois pas d'ou viens le soucie ! il faut savoir aussi que whax lui démarre correctement sur ma machine !!
je suis sur un pc portable vaio !
est ce qu'une personne aurai eu le mémé souci que moi ?
merci pour votre aide
ps: vraiment exellent ici ya tous ce qu'il faut !!! canon canard wifi !!
Dernière modification par jonigood (Aujourd'hui 02:11:00)
voila mon soucie !!
quand je boot sur le cd backtrack ,il démarre correctement , je passe l'étape de ""root" "toor" puis xconfig puis startx !! ou meme "gui" !!
après ça il m'affiche le logo de backtrack en fond d'écran et plus rien !! il bouge plus backtrack ne démarre pas !!
je clic donc sur ctrl+alt+supp et je tombe sur une pages pleine d'information et tout en ba voici le message d'erreur qu'il m'affiche !!
startkde:could not start kdeinit check your instalation
slax~# error:cant open display: :0
je comprend pas pour quoi vue que j'ai déjà fait marché backtrack sur ma machine ! il faut savoir que entre temps j'ai effectuer une réinstallation avec l'utilitair de réinstallation installer en usine ! mes je garde la meme configuration donc je vois pas d'ou viens le soucie ! il faut savoir aussi que whax lui démarre correctement sur ma machine !!
je suis sur un pc portable vaio !
est ce qu'une personne aurai eu le mémé souci que moi ?
merci pour votre aide
ps: vraiment exellent ici ya tous ce qu'il faut !!! canon canard wifi !!
Dernière modification par jonigood (Aujourd'hui 02:11:00)
A voir également:
- (cd boot) impossible de booté sur backtrack!
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
17 réponses
Slt,
Il faut que tu lances le script linux "bootinst.sh" plutot que celui sous windows. Tu graves le live cd de BT3 puis sous la console dans le repertoire de la cle tu executes le script "bootinst.sh".
Il faut que tu lances le script linux "bootinst.sh" plutot que celui sous windows. Tu graves le live cd de BT3 puis sous la console dans le repertoire de la cle tu executes le script "bootinst.sh".
desole pour la fin !! j'ai fait un copié coller vue que j'ai deja poster ce message sur un forum ! personne n'a pue m'aidé !!!
salut,
effectivement sur la première distribution de backtrack, avec l'ancien kernel il y a certains petits soucis de compatibilité sur les portables pour les ports PCMCIA.
Simplement dès le lancement du LiveCD tu verras apparaitre un espèce de menu(hihihi désolé je m'en souvien plus très bien, le miens est installé en dur) qui te propose d'appuyer sur une touche pour acceder à la ligne de commande ou bien de laisser faire et le LiveCD se lance tout seul. à ce moment là tu appui sur la touche indiquée puis une ligne de commande apparait, là tu tape "linux nopcmcia" (sans les guillemets), cela aura pour effet de couper la detection des PCMCIA.
Le mieux que j'ai à te conseiller est de telecharger la dernière version de backtrackv2 qui est disponible sur le site des "maîtres"(lol)
http://www.remote-exploit.org/
Tu verras le kernel est plus récent et prends en charge beaucoup plus de matériel.
En esperant t'avoir aidé à bientôt !!!!!!!!
effectivement sur la première distribution de backtrack, avec l'ancien kernel il y a certains petits soucis de compatibilité sur les portables pour les ports PCMCIA.
Simplement dès le lancement du LiveCD tu verras apparaitre un espèce de menu(hihihi désolé je m'en souvien plus très bien, le miens est installé en dur) qui te propose d'appuyer sur une touche pour acceder à la ligne de commande ou bien de laisser faire et le LiveCD se lance tout seul. à ce moment là tu appui sur la touche indiquée puis une ligne de commande apparait, là tu tape "linux nopcmcia" (sans les guillemets), cela aura pour effet de couper la detection des PCMCIA.
Le mieux que j'ai à te conseiller est de telecharger la dernière version de backtrackv2 qui est disponible sur le site des "maîtres"(lol)
http://www.remote-exploit.org/
Tu verras le kernel est plus récent et prends en charge beaucoup plus de matériel.
En esperant t'avoir aidé à bientôt !!!!!!!!
ok merci par contre j ai deja la derniere version de backtack v2 et sa ne marche pas quand meme alors ma question et la suvante si je desactive aulancement est ce ke je pourait quand meme meservir de mon port pcmcia en le reactivant une foi que backtrack est lance en telechargeant par exemple un driver compatible
merci d avance
merci d avance
Salut , je vient de faire mes premier pas sur backtrack et je me suis décidé de faire l'instalation en usb, vu que je tourne sous vista " je vient d'avoir mon portable " . J'ai donc telechargé la version usb de 947 mb , je copie les 2 repertoires " boot & bt3 " dans la cléé . Sous windaube , j'execute bootinstal.bat , la il me dit que le fichier mbr est bien créer , je reboot et la rien ne se passe ?? je vais voir dans la clée , et la " surprise " je ne retrouve pas le fichier mbr . svp , aidez moi , j'aimerai vraiment apprendre dans de bonne conditions . D'avance merci a tous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Cl%C3%A9_USB_Backtrack3
oups non c'est celui ci sous windows car je suis linuxien debutant :)
oups non c'est celui ci sous windows car je suis linuxien debutant :)
j'ai le meme probleme !!
les tutos ne fonctionnent pas
donc chaque fois que je cherche pour resoudre un probl ça m'en declenche un autre
ça fait un mois que je cherche a utiliser BT3 et impossible j'ai mis plus de 15 jours pour recuperer vista
bref ça fait pas avancer mais ça fait du bien
les tutos ne fonctionnent pas
donc chaque fois que je cherche pour resoudre un probl ça m'en declenche un autre
ça fait un mois que je cherche a utiliser BT3 et impossible j'ai mis plus de 15 jours pour recuperer vista
bref ça fait pas avancer mais ça fait du bien
j'ai oublié :
voici ce que je veux obtenir
- bt3 installé en real sur cle usb 8 go
modifié bt3 pour faire reconnaitre ma carte wifi (intel 4945 AGN) avec ilwifi
voilà parait pas compliqué
merci a tous
antoine qui desespere
voici ce que je veux obtenir
- bt3 installé en real sur cle usb 8 go
modifié bt3 pour faire reconnaitre ma carte wifi (intel 4945 AGN) avec ilwifi
voilà parait pas compliqué
merci a tous
antoine qui desespere
bonsoir
le premier prob est que :
je suis le tuto pour creer la clé bootable
et quand je lance la clé clignote et c'est windows qui se lance !!!
au fait quand j'execute sous windows la commande install.bat il ma marque no disc found alors que l'ai mis le chemin exact
le premier prob est que :
je suis le tuto pour creer la clé bootable
et quand je lance la clé clignote et c'est windows qui se lance !!!
au fait quand j'execute sous windows la commande install.bat il ma marque no disc found alors que l'ai mis le chemin exact
http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Cl%C3%A9_USB_Backtrack
voilà j'ai suivi ce tuto pas a pas negatif
antoine
voilà j'ai suivi ce tuto pas a pas negatif
antoine
j'hesite car il me trouve les fichiers avec
symbole rouge
symbole noir
et symbole bleu
le tuto ditde prendre le bleu tu confirme??
symbole rouge
symbole noir
et symbole bleu
le tuto ditde prendre le bleu tu confirme??