Ordi
rozz2co
-
rozz2co -
rozz2co -
Bonjour,
jai un gros pb ac mon ordi, je c pa vraimen ski se pass.c assez difficile à expliké :( en, fait kan je navigue, à un moment donné ya une page ki s'affiche, une page sur lakel on peut rien faire on ne peu pa cliké la seule solution c de d'éteindre et de rallumer klk tps après. en plus de ça il s'éteint des fois sans prévenir je connais pa exactemen pa la cause il s'étein tt seul à plusieurs reprises et kan j'essai de le rallumer de suite il se reéteint donc je dois attendre environ 5 à 10 min pr le rallumer! kelkun pourrait il maider à comprendre ski se pass?
Cordialement.
jai un gros pb ac mon ordi, je c pa vraimen ski se pass.c assez difficile à expliké :( en, fait kan je navigue, à un moment donné ya une page ki s'affiche, une page sur lakel on peut rien faire on ne peu pa cliké la seule solution c de d'éteindre et de rallumer klk tps après. en plus de ça il s'éteint des fois sans prévenir je connais pa exactemen pa la cause il s'étein tt seul à plusieurs reprises et kan j'essai de le rallumer de suite il se reéteint donc je dois attendre environ 5 à 10 min pr le rallumer! kelkun pourrait il maider à comprendre ski se pass?
Cordialement.
A voir également:
- Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
30 réponses
il sa passe que tu doit être jeune et msn sa doit y allé fort et les téléchargement aussi je me trompe dit le vérité si tu veux que je t aide
rozz2co
looooooooooooool!!! msn j'avoue j'exagère, je suis tout le tps en ligne mais je te promets ke j'ai une bonne raison ;) mais j'ai jamais téléchargé ni de fims ni de chansons sur mon ordi .tu veu tjrs m'aider? stppppppp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa me dit pas trop le version il en a 3 basic moyen expert tu dois avoir la basic
télécharge avast et tu fais un scan et tu me dit si il trouve des virus car c est sa
télécharge avast et tu fais un scan et tu me dit si il trouve des virus car c est sa
je crois aussi que c la version basique, tu penses que j'ai des virus dans mon ordi?ça voudrait dire que Avira c pas terrible?
d'accord, dis moi kan je me connecte sur msn ya une page ki saffiche "erreur de script sur internet explorer" eske tu sais comment règler ça?
Dans IE, va dans Outils > Options Internet, clique sur l'onglet Avancées, et sous Navigation, coche l'option "Désactiver le débogueur de script" et décoche l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script"
hey gab, j'ai téléchargé Avast now je vais procéder au scan. kan je suis msn la touche "entrée" ne march pas c à cause de "erreur de script" dont je t'ai parlé taleur?
sa te le fait aussi sur msn ??? et les truc pour parlé en jeune que je tes dit des déactiver tu la fait ???