Ordi
rozz2co
-
rozz2co -
rozz2co -
Bonjour,
jai un gros pb ac mon ordi, je c pa vraimen ski se pass.c assez difficile à expliké :( en, fait kan je navigue, à un moment donné ya une page ki s'affiche, une page sur lakel on peut rien faire on ne peu pa cliké la seule solution c de d'éteindre et de rallumer klk tps après. en plus de ça il s'éteint des fois sans prévenir je connais pa exactemen pa la cause il s'étein tt seul à plusieurs reprises et kan j'essai de le rallumer de suite il se reéteint donc je dois attendre environ 5 à 10 min pr le rallumer! kelkun pourrait il maider à comprendre ski se pass?
Cordialement.
jai un gros pb ac mon ordi, je c pa vraimen ski se pass.c assez difficile à expliké :( en, fait kan je navigue, à un moment donné ya une page ki s'affiche, une page sur lakel on peut rien faire on ne peu pa cliké la seule solution c de d'éteindre et de rallumer klk tps après. en plus de ça il s'éteint des fois sans prévenir je connais pa exactemen pa la cause il s'étein tt seul à plusieurs reprises et kan j'essai de le rallumer de suite il se reéteint donc je dois attendre environ 5 à 10 min pr le rallumer! kelkun pourrait il maider à comprendre ski se pass?
Cordialement.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
il sa passe que tu doit être jeune et msn sa doit y allé fort et les téléchargement aussi je me trompe dit le vérité si tu veux que je t aide
-
ba oui alor tu a quoi comme anti virus
et pare-feux -
-
ok la version de avira ??? et ton pare-feux est activer ???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
sa me dit pas trop le version il en a 3 basic moyen expert tu dois avoir la basic
télécharge avast et tu fais un scan et tu me dit si il trouve des virus car c est sa -
je crois aussi que c la version basique, tu penses que j'ai des virus dans mon ordi?ça voudrait dire que Avira c pas terrible?
-
non il manque des fonction alla version basic c est tout
-
-
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast 4 familial
sa version d essai -
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast 4 familial
sa gratuit -
-
d'accord, dis moi kan je me connecte sur msn ya une page ki saffiche "erreur de script sur internet explorer" eske tu sais comment règler ça?
-
Dans IE, va dans Outils > Options Internet, clique sur l'onglet Avancées, et sous Navigation, coche l'option "Désactiver le débogueur de script" et décoche l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script"
-
-
de rien je suis la pour sa
-
hey gab, j'ai téléchargé Avast now je vais procéder au scan. kan je suis msn la touche "entrée" ne march pas c à cause de "erreur de script" dont je t'ai parlé taleur?
-
sa te le fait aussi sur msn ??? et les truc pour parlé en jeune que je tes dit des déactiver tu la fait ???
-
internet explorer->options->options internet->avancé-> dans la case navigation coche désactiver le debogages ds scripts
jespere que ca marcherai pour toi -
je suis allée sur outils et débogage de script était coché et afficher les erreurs n'étai pa coché dc jai pa u besoin de faire tt ske tu m'as demandé de faire.?????
- 1
- 2
Suivant