Configuration gamer 400 euros

jojo9516 -  
 jojo9516 -
Bonjour,

Je vais revendre ma Playstation 3 pour un PC, j'ai comme budget 400 euros ( environ, peut être un peu moins ) et j'aimerais un ordinateur pour jouer au jeux rescent j'entend par là, être capable de faire tourner GTA IV voir Crysis. Je ne sais pas si çela est possible, j'aimerais juste la tour, j'ai déjà une souris et un clavier, j'ai aussi une télé 56cm avec un port HDMI ( on m'a dit que je pouvais brancher une unité centrale en HDMI ).

Pouvez vous me trouver une config ?

Merci

14 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

SAlut, 400€, c'est vraiment Très limité!

Au tu dit surment moins de 400€,

Mais tu ne peux pas visé plus haut
Pour essayer de tapper les 500 voir 550€?
0
capone80 Messages postés 126 Statut Membre 6

slt
beaucoup de choix sont possible.....
prix des magasins par exemple
intel ou amd
ati ou nvidia
as tu des preferences????
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

salut, à un tel prix je ne pense pas que les préférences doivent être pris en compte.

C'est plutot le meilleur rapport qualité prix
0
Profil bloqué

trouve toi quelqun qui les monte lui meme au lieux de payer tres cher chez un bureau en gros pour de la mdr soi des petite shop ou des particulier

Pour 700$ canadien je peut avoir de la tres bonne qualité mais pas chez bureau en gros ou future shop walmart etc.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo9516

Merci des réponses, je n'ai pas de préférence, on m'a dit que les meilleurs cartes graphiques était les Nvidia, à voir.

Je ne peut pas taper au dessus simplement parceque je vais revendre ma Playstation 3, le prix le plus haut possible ensuite avec Noel je vais avoir environ 100 euros, donc déjà si j'ai 400 euros c'est bien.

Je ne connais personne qui sache monter un PC mais peut être que des commercants le font, je ne sais pas.
0
Profil bloqué

les petit magasin ecrit reparation d'ordi ou les revendeur sur gage et blabla ses genre de place

pi pour les marque de carte tant que ses des connu tes ok sa sers a rien de payer une carte plus cher que le reste de lordi
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

si déjà tu compte faire tourner crysis à fond tes 400 euros ne seront que pour la CG ....
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

une hd5770 ou une hd6850 suffisent.
or ces cartes sont entre 110 et 170€
0
jojo9516

Oui j'avou que c'est impossible, mais vous m'avez compris, faire tourner les jeux les plus récents possible.
0
Profil bloqué

les euro a se que je sache ses presque 2x les canadien non si oui avec 400 tu na en masse
0
Profil bloqué

si je serais dans ton coin je te conseillerait mon cousin mais on nest pas dans le meme pay lol pi de ses temp si yez jamais la
0
Profil bloqué

pi pour le gaming pas de toshiba ses de la qualité pas de la puissance sa
0
jojo9516

Oui ce n'est pas bète mais connais-tu des sites qui permette d'acheter des PC au Canada ?

D'autant plus que le S.A.V. Canadien, au cas ou on a un pépin, c'est loin...
0
jojo9516

Que pensez vous de ce PC ? http://www.boulanger.fr/ordi_acer_emachines_el1352-094/p_16431_393436.htm

Je crois que mon premier post n'a pas marcher, si non, je m'excuse je débute sur ce site
0
jojo9516

Que pensez vous de ce PC ? http://www.boulanger.fr/ordi_acer_emachines_el1352-094/p_16431_393436.htm
0

n'ayont pas peur des mots, cet ordi est à la rue en termes de performances.

sa vieille carte graphique intégrée permet tout juste de faire tourner les jeux d'il y a 5 ans.
le processeur ne relève meme pas le niveau
0
capone80 Messages postés 126 Statut Membre 6

regarde sur montagllet si t es pas loin de paris fais toi pleze ++
0

comme dit plus haut, 400e c'est très short.

topachat propose des pc à monter avec un rapport qualité prix imbattable (le seul truc c'est le boitier et l'alim qui sont un peu moyen, mais dans ta catégorie de prix ca passe)

voici les 3 plus interessants:
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10046495
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10046495
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10046499

vu ton busget c'est en gros le top que tu puisse t'offrir en tant que processeur et carte graphique surtout
0
Profil bloqué

stu chinois si oui jadopte si non je regarde lol
0
Profil bloqué

le premier a lair bon mais la carte graphiq
0

la hd5750 (vu que tu parle de la carte graphique) vaut en pièce à part, le tiers du prix du pc. elle est suffisemment puissante pour jouer de manière convenable (pas tout à fond, mais en élevé facile)

le mieux équilibré c'est la 2ème et la 3ème.

Ps je n'ai pas compris ton message ou tu parlais de chinois dsl
0
jojo95160 Messages postés 2 Statut Membre

Sinon c'est simple de monter un ordinateur ?
0
jojo95160 Messages postés 2 Statut Membre

UP
0

franchement, il suffit de mettre chaque pièce à sa place, rien de bien compliqué (il y a des tuto bien fait sur le net)

tu met l'alim, le graveur, et le disque dur dans le boitier (des endroits prévus pour)
ensuite tu met le proc et son ventirad sur la carte mère (mettre le ventirad du proc c'est le moins simple j'allais dire)
tu visse ensuite la carte mère au boitier.
Tu rajoute la carte graphique.
il ne te reste plus qu'à faire les branchements nécessaires (ventilateur proc à l'alim, carte graphique à l'alim, carte mère à l'alim, disque dur et graveur à l'alim. ces cables donnent l'électricité.
puis le graveur et le disque dur à la carte mère, ces cables sont pour les données)
Et enfin brancher les port facade (port usb, bouton de marche arret ect... à la carte mère

il ne te reste plus qu'à isntaller windows.

avec l'habitude, on peux le faire en moins d'une heure, mais pour une première fois, compter 2 ou 3.
0
jojo9516

Merci pour ta réponse et ton explication =)
0