A voir également:
- Probleme de corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Comment vider la corbeille de whatsapp ✓ - Forum iPhone
25 réponses
merci lulu , sérieux je me prenais trop la tête avec cette corbeille qui n'arretait pas de me supprimer directement mes message. Ca faisait trois jours a rechercher le probleme il a fallu que je tombe sur votre discussion pour que je n'ai plus de probleme .
encore merci et tchao !
encore merci et tchao !
Salut,
La case "Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille. Les supprimer directement lorsqu'ils sont effacés" a peut-être été cochée ?
(Clic droit > Propriétés > onglet Général)
La case "Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille. Les supprimer directement lorsqu'ils sont effacés" a peut-être été cochée ?
(Clic droit > Propriétés > onglet Général)
mon systeme d'exploitaton ses win xp famillial
et oui cela fait pas longhtemp que le probleme est apparu
et oui cela fait pas longhtemp que le probleme est apparu
personne pour mon pb de corbeille
je ses que ses un truc a chnger dans le registre
mais je ses pas le chemin exacte, donc si quequ'un peu m'aider sa serait cool
je ses que ses un truc a chnger dans le registre
mais je ses pas le chemin exacte, donc si quequ'un peu m'aider sa serait cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai regardé et non ses decocher
j'ai fait quelque recherche avant et je suis tomber sur ta solution et j'ai regarder mais non cette case est decocher
j'ai fait quelque recherche avant et je suis tomber sur ta solution et j'ai regarder mais non cette case est decocher
heu je voulait dire ausi que peticul ses ludo ( ses le meme quoi) lol
je me suis inscrit apres avoir ecrit le message ;)
je me suis inscrit apres avoir ecrit le message ;)
:)
Fais un tour dans la base de registres, et vérifie la présence éventuelle de la valeur NukeOnDelete à la clé HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\BitBucket ou de la valeur NoRecycleFiles à la clé HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
Si tu trouves l'une de ces valeurs, tu peux la supprimer ou saisir 0 dans le champ Données de la valeur.
Fais un tour dans la base de registres, et vérifie la présence éventuelle de la valeur NukeOnDelete à la clé HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\BitBucket ou de la valeur NoRecycleFiles à la clé HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
Si tu trouves l'une de ces valeurs, tu peux la supprimer ou saisir 0 dans le champ Données de la valeur.
arf j'ai beau avoir fait sa mais la valeur de la cler est 0 , donc sa veut dire ses normale et pour l'autre cle je la trouve pas (NoRecycleFiles) snif
dit moi si je suprime carrement la premiere cle tu croi que sa marchera
salut peticul,
Si tu as mis que la corbeille était égale à 0% de.., cela se traduit par une suppression directe.
Si le % est trop bas, c'est la règle fifo qui s'apllique et ça peut aller très vite..
NB que les très gros fichiers, vidéo par exemple, enfin, ne passent pas par la corbeille lors de leur suppression (> taille de celle-ci..).
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Si tu as mis que la corbeille était égale à 0% de.., cela se traduit par une suppression directe.
Si le % est trop bas, c'est la règle fifo qui s'apllique et ça peut aller très vite..
NB que les très gros fichiers, vidéo par exemple, enfin, ne passent pas par la corbeille lors de leur suppression (> taille de celle-ci..).
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
salut a toi hourrrah
bon j'ai regardé les proprieté de la poubelle et le pourcentage est a 10 donc logiquement ses bon tous devrai passé par la poubelle
bon sa je suis d'accord avec toi que pour les grosse aplication sa suprime direct mais pour les petit fichier texte et autre sa va pas dans la poubelle
arf ses louche tout ca
bon j'ai regardé les proprieté de la poubelle et le pourcentage est a 10 donc logiquement ses bon tous devrai passé par la poubelle
bon sa je suis d'accord avec toi que pour les grosse aplication sa suprime direct mais pour les petit fichier texte et autre sa va pas dans la poubelle
arf ses louche tout ca
Tu peux essayer, ça ne mange pas de pain :)
Quel est ton système d'exploitation ?
Ce problème est apparu récemment ?
Tu peux essayer, ça ne mange pas de pain :)
Quel est ton système d'exploitation ?
Ce problème est apparu récemment ?
Atoutazar, essaie de faire une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème.
Sinon, le problème est peut-être d'origine virale (?)
Va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=137
Si ça ne fonctionne toujours pas, on essayera autre chose...
A+
Sinon, le problème est peut-être d'origine virale (?)
Va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=137
Si ça ne fonctionne toujours pas, on essayera autre chose...
A+
re salut escuse de pas t'avoir repondu plus tot ;)
pour ta question et ben non le probleme n'est toujour pas resolu , je vais essayer par d'esespoir un antivirus et puis bah si sa vien pas de la ben je vai formater
pour ta question et ben non le probleme n'est toujour pas resolu , je vais essayer par d'esespoir un antivirus et puis bah si sa vien pas de la ben je vai formater
et puis bah si sa vien pas de la ben je vai formater
Non !
On peut éviter le formatage ;-))
As-tu essayé de faire une restauration du système ?
Si l'antivirus ne donne rien... tiens-nous au courant :)
Non !
On peut éviter le formatage ;-))
As-tu essayé de faire une restauration du système ?
Si l'antivirus ne donne rien... tiens-nous au courant :)
J'ai (peut être) trouvé la solution :
Démarrer ->Executer et taper cmd. Une fenetre DOS s'ouvre.
Tapez : attrib -h -s c:\recycler
Tapez : del c:\recycler
Tapez : O (oui) pour confirmer
Démarrer ->Executer et taper cmd. Une fenetre DOS s'ouvre.
Tapez : attrib -h -s c:\recycler
Tapez : del c:\recycler
Tapez : O (oui) pour confirmer