Probleme de corbeille

ludo -  
 kandakas -
salut a tous

les fichiers supprimés ne vont plus dans la corbeille , il se supprime directement sans passer par la corbeille

ne pouvont plus restaurer si probleme

ps: envoyé moi les reponse sur mon email si possible

merci

25 réponses

VINO

merci lulu , sérieux je me prenais trop la tête avec cette corbeille qui n'arretait pas de me supprimer directement mes message. Ca faisait trois jours a rechercher le probleme il a fallu que je tombe sur votre discussion pour que je n'ai plus de probleme .
encore merci et tchao !
2
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

La case "Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille. Les supprimer directement lorsqu'ils sont effacés" a peut-être été cochée ?
(Clic droit > Propriétés > onglet Général)
1
peticul Messages postés 17 Statut Membre 1

mon systeme d'exploitaton ses win xp famillial

et oui cela fait pas longhtemp que le probleme est apparu
1

personne pour mon pb de corbeille

je ses que ses un truc a chnger dans le registre
mais je ses pas le chemin exacte, donc si quequ'un peu m'aider sa serait cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai regardé et non ses decocher

j'ai fait quelque recherche avant et je suis tomber sur ta solution et j'ai regarder mais non cette case est decocher
0

heu je voulait dire ausi que peticul ses ludo ( ses le meme quoi) lol

je me suis inscrit apres avoir ecrit le message ;)
0

:)

Fais un tour dans la base de registres, et vérifie la présence éventuelle de la valeur NukeOnDelete à la clé HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\BitBucket ou de la valeur NoRecycleFiles à la clé HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
Si tu trouves l'une de ces valeurs, tu peux la supprimer ou saisir 0 dans le champ Données de la valeur.
0

arf j'ai beau avoir fait sa mais la valeur de la cler est 0 , donc sa veut dire ses normale et pour l'autre cle je la trouve pas (NoRecycleFiles) snif

dit moi si je suprime carrement la premiere cle tu croi que sa marchera
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut peticul,
Si tu as mis que la corbeille était égale à 0% de.., cela se traduit par une suppression directe.
Si le % est trop bas, c'est la règle fifo qui s'apllique et ça peut aller très vite..
NB que les très gros fichiers, vidéo par exemple, enfin, ne passent pas par la corbeille lors de leur suppression (> taille de celle-ci..).

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0

salut a toi hourrrah

bon j'ai regardé les proprieté de la poubelle et le pourcentage est a 10 donc logiquement ses bon tous devrai passé par la poubelle

bon sa je suis d'accord avec toi que pour les grosse aplication sa suprime direct mais pour les petit fichier texte et autre sa va pas dans la poubelle

arf ses louche tout ca
0

dit moi si je suprime carrement la premiere cle tu croi que sa marchera

Tu peux essayer, ça ne mange pas de pain :)

Quel est ton système d'exploitation ?
Ce problème est apparu récemment ?
0

Atoutazar, essaie de faire une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème.

Sinon, le problème est peut-être d'origine virale (?)
Va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=137

Si ça ne fonctionne toujours pas, on essayera autre chose...

A+
0

Salut,

Le problème est résolu ?
0

re salut escuse de pas t'avoir repondu plus tot ;)

pour ta question et ben non le probleme n'est toujour pas resolu , je vais essayer par d'esespoir un antivirus et puis bah si sa vien pas de la ben je vai formater
0

et puis bah si sa vien pas de la ben je vai formater

Non !
On peut éviter le formatage ;-))

As-tu essayé de faire une restauration du système ?

Si l'antivirus ne donne rien... tiens-nous au courant :)
0

Salut,

Le problème est résolu ? (bis)

:)
0
fluo

slt commetn as tu ft pr resoudere ton probleme alors car j ai le meme et g beau utilise tt les antivirus possible car ft rien
0

Salut,

Je ne sais pas si le problème est résolu, l'auteur du topic n'a pas donné de ses nouvelles...
Relis le thread et essaye les différentes solutions proposées, si ce n'est pas déjà fait.
0
lulu

J'ai (peut être) trouvé la solution :

Démarrer ->Executer et taper cmd. Une fenetre DOS s'ouvre.
Tapez : attrib -h -s c:\recycler
Tapez : del c:\recycler
Tapez : O (oui) pour confirmer
0
alex

apparament tu t'y connais. ma corbeille est toujours vide. j'efface un fichier je veut le retrouver dans la corbeille et plus rien. j'ai windows vista. please help
0
alex

j'ai le meme probleme avec windows vista help
0
kandakas

salut j'ai exactement le même problèeme , malheureusement je ne m'y connais absolument pas en informatique et ce que tu dis, pour moi, est du charabia. J'aimerais essayer ta solution tu saurais me l'expliquer en mot...de gueux? :) En fait il me dit que le fichier "recycler" est introuvable
0

salut a tous

non ne vous inquieter pas je lisait et j'essaillai les differente solution que vous me donner mais aucune ne marchait j'ai essayer c'elle de lulu et ele marche impec merci a toi a toi lulu le bleme est resolut ;)
0
lulu

De rien, peticul, c'est normal d'aider les gens...
0

;) maintenant le probleme que j'ai en ce moment ses foutu pop up qui s'afiche meme avec un anti pop up je me fait harceler encore

je n'avigue sous aol et les pub aparait sur les page de internet explorer et je ses pas comment i metre un terme ?
0