Ajouter des fente pour la RAM

sunraly -  
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoire si il existe un moyen d'ajouter des fente pour la RAM ou un dédoubleur de fente RAM pour , exemple :passer de deux fente de DDR1 donc 2 GB de RAM max à 3 ou 4 fente de DDR1 donc 4 GB de RAM max merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Non, c'est impossible, le seul moyen c'est de changer de carte-mère.
0
sunraly

et un adaptateur pour passer de DDR1 à DDR2 ou DDR3???
0
Utilisateur anonyme

Non plus, c'est une question de contrôleur mémoire, pas juste une question de slots. Même s'il était mécaniquement possible de mettre de la RAM DDR2 sur une carte-mère DDR, le contrôleur ne pourrait pas gérer la RAM DDR2.
0
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

A ma connaissance ça n'existe pas, il faut changer tes barrettes de ram pour gagner en puissance , si tes barrettes sont au maxi alors change de CM, mais bon avoir plus de 4go j'vois pas du tout l'interet
C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
sunraly

mais c que moi g 2 barette DDR 1 de 1 GB chaque donc je ne peut plus vrm augmenter la ram sans faire quel que chose
0
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

il te faut acheter 2 barrettes de 2 giga
0
sunraly

ca nexiste pas des barette de 2 GB DDR1
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Changes de carte mère, la DDR est dépassée, passe a de la DDR2 ou a de la DDR3, dans 1 an et demi, il y aura de la DDR4
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Quelle est ta config ? Quelle utilisation en fais tu ?
et y a t'il une raison précise pour laquelle tu compte augmenter la quantité de RAM ? Sachant qu'en utilisation courante, 2go suffisent.
0