Internet explorer introuvable
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre -
31 réponses
- 1
- 2
Le sujet porte sur une impossibilité de se connecter à Internet avec Internet Explorer 7 sous Windows XP après une mise à jour, alors que la connexion Wi‑Fi et la mise à jour fonctionnent. Des conseils consistent à vérifier le gestionnaire de périphériques pour repérer des points d’interrogation et à examiner les paramètres réseau afin d’identifier une défaillance matérielle ou de pilote. D’autres éléments mentionnent l’absence de détection de réseau et une piste liée à une version système (par exemple 8.00.6001.18975), tandis que certains répondants évoquent des difficultés spécifiques à l’opérateur. En dernier élément, il est signalé que sur un appareil différent, le PC fixe, la connexion fonctionne via le même opérateur, ce qui suggère une configuration spécifique au PC.
-
-
j'ai un pc portable DELL avec vista mais pour te dire la version de IE ???
Où est-ce ce que je peux voir ça ? -
Bonjour,
Ouvre IE, clique sur aide ? et à propos de IE. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
As-tu redémarré depuis ?
-
-
ok je viens de faire comme tu m'as dis et je suis entrain de redémarrer
-
-
rien de beau maintenant j'ai plus connexion du tout il faut que je commence par résoudre ce problème là , je pige que dal avant j'en avais
-
-
je nage , non je cherche une connection mais je suis un peu nul à ce jeu là aussi
-
-
lorsque je vais dans configuration de systèeme , toutes les cases sont décochées
-
-
-
-
-
-
-
C'est quoi le message d'erreur quand tu ouvres IE ?
- 1
- 2