@ problème ! ! !

Fermé
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 8 oct. 2010 à 00:30
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 6 nov. 2010 à 08:42
Bonjour,

Bonjour, je n'arrive pas à taper l'arobase sur mon nouveau clavier, comment résoudre le problème ? ? ?
Je tape en combinaison avec alt gr ca ne marche pas, j'ai essayer de toutes les façon et meme avec le point d'interrogation le clavier ne le fait pas ? ? ?

Comment résoudre le problème ? ? ?



16 réponses

jo124 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
8 oct. 2010 à 00:35
-démarrer
-panneau configuration
-région et langue

regarde si tout les données y sont correcte
1
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 777
8 oct. 2010 à 00:45
Alt+64
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
8 oct. 2010 à 00:54
Merci le truc Alt+64 je connais ! ! !

Mais la touche ne marche pas avec @, c'es bizarre q même !!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58457 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 17 120
8 oct. 2010 à 02:45
Il existe beaucoup de claviers différents.
Le tien, lequel est-ce ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
8 oct. 2010 à 02:56
AZERTY ! ! !
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
8 oct. 2010 à 02:57
de chez HP ! ! !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58457 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 17 120
8 oct. 2010 à 03:06
Dis-nous si tu arrives à taper les caractères ¤ # { [ \ }
0
simpsons742 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 9
13 oct. 2010 à 13:56
@
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
8 oct. 2010 à 09:00
¤ # justes les deux la ! ! !

Et la touche 0 sous F10 me fait @ en tapons Alt Gr ! ! !

Bizarre tout ça ! ! !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58457 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 17 120
9 oct. 2010 à 14:56
Bizarre ? Pas forcément : tu as probablement, volontairement ou non, basculé dans une autre langue, y compris le français de Belgique, du Canada, du Luxembourg, de Monaco ou de Suisse.
Ou alors c'est ton clavier qui est conçu d'origine pour s'adapter à ces paramètres linguistiques. Où l'as-tu acheté : d'occasion, par internet, lors d'un voyage ?
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
9 oct. 2010 à 16:20
NEUF de chez neuf, HIFI International ! ! !

Je vais voir dans les parametre et je tiens au courant ! ! !

Merci ! ! !
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
9 oct. 2010 à 16:22
Bonjour sur mon clavier le @ est sur la touche 0 donc alt Gr et 0 me donne le @
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
9 oct. 2010 à 16:23
j'ai le clavier Français ( France)
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
10 oct. 2010 à 07:05
Etant du Luxembourg, j'imagine que je doit mettre celui du Luxembourg !!!!
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
10 oct. 2010 à 12:46
voila les differences des claviers belges et français
https://fr.wikipedia.org/wiki/AZERTY
et dans les options regionales du panneau de configuration tu choisis celui qui correspond à ton clavier
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
10 oct. 2010 à 22:15
Merci mais le problème perdure, j'ai tout essayé et changer, ça change rien ! ! !
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 777
10 oct. 2010 à 23:28
Bonsoir

« Et la touche 0 sous F10 me fait @ en tapons Alt Gr ! ! ! » sur un clavier AZERTY Français (France) c'est normal !

Où se trouve la touche @ de ton clavier ?
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
10 oct. 2010 à 23:44
@ sous F10, c correct ! ! !

Mais le ! se trouve sur la touche du + c normal ça ? ? ?
M'etonnerais tiens !
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 777
11 oct. 2010 à 17:54
Bonjour,

Redessine les caractères réellement émis par ton clavier et regarde sur cette page si tu trouves une correspondance :
https://en.wikipedia.org/wiki/Keyboard_layout
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
12 oct. 2010 à 08:17
c tout à fait le clavier que j'ai et les touches me donne ça en tapant mais certraines choses ne represente pas les symboles juste

https://en.wikipedia.org/wiki/File:KB_France.svg
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 777
12 oct. 2010 à 14:21
Essaie le clavier sur un autre PC, si c'est pareil retourne le au SAV.
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
12 oct. 2010 à 20:30
Ok, mais moi je peux essayer de changer mopi meme le dispositif ou pas des touches ? ? ?
Merci !
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 777
13 oct. 2010 à 13:35
Si ton clavier se comporte de la même façon sur un autre PC :
- comme ton clavier correspond au clavier français et,
- comme tu as vérifié que les options régionales sont correctes,
il est très probable que ton clavier présente un défaut de fabrication et que ce que tu constate soit tout simplement une anomalie de fonctionnement..

Persister à vouloir utiliser ce clavier ne me semble pas raisonnable.

Patrice
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
14 oct. 2010 à 08:59
Justement rappelle moi stp quelle options doit être mise pour que le clavier fonctionne correctement, ensuite si rien ne change, je le change ! ! !

Merci ! ! !
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 777
14 oct. 2010 à 12:45
Panneau de configuration / Région et langue,
Onglet Claviers et langue / Modifier le clavier,
Onglet Général :
- Langue d'entrée par défaut :
___ Français (France) - Français
- Services installées :
___ FR Français (France)
______ - Clavier
_________ - Français

Si besoin, utiliser Ajouter :
___ Français (France)
______ - Clavier
_________ - Français (par défaut)

Supprimer tous les autre claviers installés et les autres langues.

Patrice
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
15 oct. 2010 à 09:01
Faut que je précise que ces paramètres étaient comme ça depuis le début, donc j'ai rien changer et ça fait toujours la même chose !

Question : Je suis du Luxembourg, ça changerait un truc si je mets les paramètres du Luxembourg vous pensez ou pas, car j'ai pas essayer pour par faire pire ? ? ?

Merci ! ! !
0
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 777
15 oct. 2010 à 14:23
ça coute rien d'essayer !
Garde le clavier français par défaut et ajoute Luxembourg & Belgique
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
16 oct. 2010 à 14:29
Non marche pas, j'ai averti le SAV de Hp j'attends la réponse ! ! !
Merci ! ! !
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
21 oct. 2010 à 11:41
Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr


Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.

Je porte à votre information que vous allez recevoir un nouveau clavier sous un délai d'une à 2 semaines ouvrables selon la disponibilité en stock du composant à envoyer.

Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Veuillez agréer l'expression de ma considération distinguée.

Cordialement,

Zied GHALLEB

Support Technique HP


*** Do Not Delete Serviceticket ***
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Original Text From: mguiduci@pt.lu
To: CONSUMERPC_DESKTOP_FR@MAIL.SUPPORT.HP.COM
CC:
Sent: 21.10.10 09:53:02
Subject: RE: Ordinateur de bureau HP Pavilion Elite HPE-030be e-mail support






CONSUMERPC_DESKTOP_FR@MAIL.SUPPORT.HP.COM a écrit:
>
> Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr <http:
> //www.hp.com/cposupport/fr>
>
>
> Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.
>
> A la lecture de votre email, je note que vous voulez avoir un autre lien
> pour télécharger la mise à jour du pilote du clavier.
>
> Je tiens à vous préciser, Monsieur GUIDUCCI, qu'il y a pas d'autre
> lien disponible sur le site HP. Je vous invite donc à me confirmer les
> informations ci-dessous de manière à pouvoir vous envoyer un nouveau
> clavier :
>
> - Adresse postale complète
>
> - Code postal
>
> - Ville
>
> - N° de téléphone
>
> - N° de série de l'ordinateur
>
> - N° de produit
>
> > mes salutations distinguées.
>
>
>
>
>
> Zied GHALLEB
>
> HP Support Technique par e-mail
>
> Hewlett Packard
>
>
>
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> posée(s) et sont établies à partir des informations dont nous
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> toute responsabilité,dans les limites prescrites par la réglementation
> locale. Veuillez noter que les informations d'ordre technique changent
> à mesure que nouvelles données deviennent disponibles. Pour cette
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> notre site Web d'assistance clientèle à l'adresse http://www.hp.
> com/support <http://www.hp.com/support>, afin de rechercher les
>mises à jour éventuelles. Hewlett-Packard ne saurait, dans les limites
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> com/privacynotice/>. Hewlett-Packard ne vous demande aucune donnée
> financière pour la réponse à ce courrier électronique. Veuillez ne
> pas inclure les références de votre carte de crédit, ni toute autre
> information financière dans votre réponse.
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>
> Original Text From: mguiduci@pt.lu To: CONSUMERPC_DESKTOP_FR@MAIL.
> SUPPORT.HP.COM CC: Sent: 20.10.10 15:24:23 Subject: RE:
> Ordinateur de bureau HP Pavilion Elite HPE-030be e-mail support
>
> Le clavier visuel fonctionne, mais des symboles ne s' trouve pas comme
> sur le clavier ! ! !
>
> Avez pas un autre lien pour télechargerle pilote clavier ?
>
> Merci !
>
>
>
> CONSUMERPC_DESKTOP_FR@MAIL.SUPPORT.HP.COM a écrit:
>>
>> Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr <
> http:
>> //www.hp.com/cposupport/fr>
>>
>>
>> Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.
>>
>> A la lecture de votre email, je note que l'installation dela mise
> à
>> jour du clavier à échoué.
>>
>> Je vous invite donc, Monsieur , à tester le fonctionnement
> des
>> touches défectueuses sur le clavier visuel préinstallé sur votre
>> ordinateur.
>>
>> Pour lancer le clavier visuel, je vous invite à procéder comme
> suit :
>>
>> Cliquez sur Démarrer> cliquez sur Tous les programmes>
> cliquez
>> sur Accessoires> cliquez sue Accessibilités> cliquez sur le
>> clavier visuel.
>>
>>
>>
>> A la suite de ces manipulations, veuillez me tenir informé du
> résultat
>> obtenu ce qui me permettra une meilleure prise en charge de votre
>> dossier.
>>
>> mes salutations distinguées.
>>
>>
>>
>> Zied GHALLEB
>>
>> HP Support Technique par e-mail
>>
>> Hewlett Packard
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>> Nos recommandations se limitent strictement à la/aux question(s)
>> posée(s) et sont établies à partir des informations dont nous
>> disposons. Les problèmes et les solutions peuvent dépendre de la
>> nature de votre environnement système, ainsi que de divers autres
>> paramètres inconnus de Hewlett-Packard. Hewlett-Packard décline
> donc
>> toute responsabilité,dans les limites prescrites par la
> réglementation
>> locale. Veuillez noter que les informations d'ordre technique
> changent
>> à mesure que nouvelles données deviennent disponibles. Pour cette
>> raison, Hewlett-Packard vous recommande de consulter
> régulièrement
>> notre site Web d'assistance clientèle à l'adresse http://www.hp.
>> com/support <http://www.hp.com/support>, afin de rechercher
> les
>> mises à jour éventuelles. Hewlett-Packard ne saurait, dansles
> limites
>> prescrites par la réglementation locale, être tenue responsable
> des
>> dommages directs, indirects, spéciaux, accidentels ou résultant
> de
>> l'usage de ces informations. Si la présentedéclaration est non
>> conforme à la réglementation locale, elle doit être considérée
>> comme amendée en vue de sa conformitéà ladite réglementation.
> La
>> présente déclaration, excepté le cadre autorisé par la loi,
> n'exclut
>> pas, ne restreint pas, ne modifie pas et ne complète pas les
> droits
>> statutaires obligatoires applicables.
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>> Le traitement par HP de vos données personnelles vise à vous
> fournir
>> des services d'assistance conformément à la déclaration HP sur
> les
>> droits relatifs aux données personnelles. Veuillez consulter le
> site
>> https://www8.hp.com/us/en/404.html <http://h41112.www4.hp.
>> com/privacynotice/>. Hewlett-Packard ne vous demande aucune
> donnée
>> financière pour la réponse à ce courrier électronique. Veuillez
> ne
>> pas inclure les références de votre carte de crédit, ni toute
> autre
>> information financière dans votre réponse.
>>
>>
>> Original Text From: mguiduci@pt.lu To: CONSUMERPC_DESKTOP_FR@MAIL.
>> SUPPORT.HP.COM CC: Sent: 19.10.10 17:14:17 Subject: RE:
>> Ordinateur de bureau HPPavilion Elite HPE-030be e-mail support
>>
>> Bonjour,
>>
>> Le bios c fait !
>>
>> Mais je n'arrive pas à mettre le pilote à jour, le
> téléchargement ne
>> donne erreur le message suivant
>>
>> LA MISE A JOUR N'A PAS ETE TERMINE CORRECTEMENT. (259)
>>
>> Je fais quoi la svp ? ? ?
>>
>> Merci ! ! !
>>
>>
>>
>>
>> CONSUMERPC_DESKTOP_FR@MAIL.SUPPORT.HP.COM a écrit:
>>>
>>> Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr
> <
>> http:
>>> //www.hp.com/cposupport/fr>
>>>
>>>
>>> Merci d'avoir contacté notre Service de support technique
> e-mail
>> HP.
>>>
>>> Je suis Zied, le technicien qui prend en charge votre dossier.
>>>
>>> A la lecture de votre e-mail, j#ai identifié le point
> suivant :
>>>
>>> * Un dysfonctionement de certaine touche du clavier.
>>> Afin de remédier à ce dysfonctionnement, je vous invite,
> Monsieur
>>> à mettre à jour le Bios, ensuite à mettre à jour
> le
>>> pilote du clavier, puis à tester avec un clavier externe
>>>
>>> Etape I : Mettre le Bios àjour
>>>
>>> Veuillez télécharger et installer la dernière mise à jour
> du
>> Bios à
>>> partir du lien suivant :
>>>
>>> http://h10025.www1.hp.
>>> com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-82023-1&
>> lc=fr&
>>> dlc=fr&cc=be&os=4063&product=4040508&sw_lang
> <
>> http:
>>> //h10025.www1.hp.
>>> com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-82023-1&
>> lc=fr&
>>> dlc=fr&cc=be&os=4063&product=4040508&sw_lang>
> =
>>>
>>> Cette mise à jour fournit des corrections des composants
>> matériels de
>>> votre ordinateur.
>>>
>>> Etape II : Mettre le pilote du clavier à jour
>>>
>>> Veuillez télécharger et installer la dernière mise à jour
> du
>> pilote
>>> du clavier à partir du lien suivant :
>>>
>>> http://h10025.www1.hp.
>>> com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-80568-1&
>> lc=fr&
>>> dlc=fr&cc=be&os=4063&product=4040508&sw_lang
> <
>> http:
>>> //h10025.www1.hp.
>>> com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-80568-1&
>> lc=fr&
>>> dlc=fr&cc=be&os=4063&product=4040508&sw_lang>
> =
>>>
>>> Etape III : Tester avec un écran externe
>>>
>>> Veuillez brancher un écran externe en USB à votre ordinateur
>et
>>> vérifier si les touches fonctionnent correctement ou non .
>>>
>>> A la suite de ces manipulations, veuillez me tenir informé du
>> résultat
>>> obtenu ce qui me permettra une meilleure prise en charge de
> votre
>>> dossier.
>>>
>>> Dans l#attente de votre réponse, veuillez agréer, ,
>>> mes salutations distinguées.
>>>
>>>
>>>
>>>
>>>
>>> Zied GHALLEB
>>>
>>> HP Support Technique par e-mail
>>>
>>> Hewlett Packard
>>>
>>>
>>>
>>> *** Do Not Delete Serviceticket ***
>>> {ticketno:[8043679536]}
>>> *** Do Not Delete Serviceticket ***
>>>
>>> Nos recommandations se limitent strictement à la/aux
> question(s)
>>> posée(s) et sont établies à partir des informations dont
> nous
>>> disposons. Les problèmes et les solutions peuvent dépendre de
> la
>>> nature de votre environnement système, ainsi que de divers
> autres
>>> paramètres inconnus de Hewlett-Packard. Hewlett-Packard
> décline
>> donc
>>> toute responsabilité,dans les limites prescrites par la
>> réglementation
>>> locale. Veuillez noter que les informations d'ordre technique
>> changent
>>> à mesure que nouvelles données deviennent disponibles. Pour
> cette
>>> raison, Hewlett-Packard vous recommande de consulter
>> régulièrement
>>> notre site Web d'assistance clientèle à l'adresse http://www.
> hp.
>>> com/support <http://www.hp.com/support>, afin de
> rechercher
>> les
>>> mises à jour éventuelles. Hewlett-Packard ne saurait, dans
> les
>> limites
>>> prescrites par la réglementation locale, être tenue
> responsable
>> des
>>> dommages directs, indirects, spéciaux, accidentels ou
> résultant
>> de
>>> l'usage de ces informations. Si la présente déclaration est
> non
>>> conforme à la réglementation locale, elle doit être
> considérée
>>> comme amendée en vue de sa conformitéà ladite
> réglementation.
>> La
>>> présente déclaration, excepté le cadre autorisé par la loi,
>> n'exclut
>>> pas, ne restreint pas, ne modifie pas et ne complète pas les
>> droits
>>> statutaires obligatoires applicables.
>>>
>>> Le traitement par HP de vos données personnelles vise à vous
>> fournir
>>> des services d'assistance conformément à la déclaration HP
> sur
>> les
>>> droits relatifs aux données personnelles. Veuillez consulter
> le
>> site
>>> https://www8.hp.com/us/en/404.html <http://h41112.www4.
> hp.
>>> com/privacynotice/>. Hewlett-Packard ne vous demande aucune
>> donnée
>>> financière pour la réponse à ce courrier électronique.
> Veuillez
>> ne
>>> pas inclure les références de votre carte de crédit, ni
> toute
>> autre
>>> information financière dans votre réponse.
>>>
>>>
>>> Original Text From: mguiduci@pt.lu To: HP Support CC: Sent:
>>> 15.10.10 10:43:36 Subject: Ordinateur de bureau HP Pavilion
> Elite
>>> HPE-030be e-mail support
>>>
>>> hp e-mail support
>>> Webform submittal date/time : 15 octobre 2010 08:43:40 UTC
>>> language_code : fr
>>> language : Français
>>> Country of Residence : Luxembourg
>>> product_line : 6J
>>> product_oid : 4040508
>>> product_name : HP Pavilion Elite HPE-030be Desktop PC
>>> part_number : VS184AA
>>> purchase month : 2
>>> purchase year : 2010
>>> problem area : Clavier/souris/périphériques d'entrée
>>> serial number : CZH9430LNW
>>> operating system : Microsoft Windows 7 Home Premium 64
>>> Was the CD/DVD writer drive built into the computer when you
>> purchased
>>> it? : yes
>>> Can you hear sound from the connected speakers? : yes
>>> Does the display on the music center appear to be working
> properly?
>> :
>>> yes
>>> Have you connected the music center to your TV, DVD or music
>> system? :
>>> yes
>>> problem description : Bonjour,
>>>
>>> Mon clavier HP marche bien sauf certaines touche ne donne pas
> les
>>> sympoles taper comme par exemple @ je dois faire alt 64 et
> aussi le
>> ! se
>>> trouve sur le + du clavier ect . . .
>>> troubleshooting : J'ai rien toucher dans le paramètragesdu
> clavier
>> et
>>> les langues sont corrects surFrançais Français du mopins je
>> pense ! !
>>> !
>>> setting changes : C depuis le début comme ça ! ! !
>>> On m'a dit sur certains forum que c'est sans doute un défaut
> du
>> clavier
>>> et qu'il faut le changer ! ! !
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
21 oct. 2010 à 11:42
J'aurai un nouveau ! ! ! ! ;)
0
GOLDORAK2018 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
6 nov. 2010 à 08:42
Je viens d'avoir mon nouveau clavier et deviner quoi ? ? ?

Ben il fait la même merde ! ! ! !

Ma question : D'ou vient alors le problème ? ? ? ? ?

Je vais avertir le technicien en attendant je peux faire quoi pous essayer par moi même
?

Merci !
0