PROBLEME AVEC RESOLUTION
Résolu
Mihawk34
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Mihawk34 Messages postés 24 Statut Membre -
Mihawk34 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, j'ai suis sous vista et j'ai un probléme ma résolution native qui est 1440x900 est plus dans la liste des résolution elle a disparue j'ai essayer plusieurs choses comme mettre a jour le pilote mais sa donne rien j'ai redémaré plusieurs fois et aussi fait une réstauration du systeme de 5 jours en arriére voila...
A voir également:
- PROBLEME AVEC RESOLUTION
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Le problème a été résolu ✓ - Forum Bureautique
31 réponses
essaye de desinstaller ta carte graphique et de la reinstaller.
Quelques fois faut pas chercher à comprendre, des trucs pètent les plombs et le mieu c'est de reprendre a zero.
Quelques fois faut pas chercher à comprendre, des trucs pètent les plombs et le mieu c'est de reprendre a zero.
pour commencer, il me faut ton systeme d'exploitation et est ce que tu as le cd d'installation de ta carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commence par telecharger les pilotes de ta carte ici https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-260.99-whql-driver-fr.html
avant de continuer va voir dans panneau de configuration > systeme > et là regarde si tu n'a pas un truc du genre "panneau de configuration nvidia"
si oui rentre vas faire un tour dedans tu pourras peut etre regler ta resolution directement (1440x900). Ca serai plus simple
Si tu ne l'as pas tu me le dis et je t'aiderais a desinstaller ta carte
si oui rentre vas faire un tour dedans tu pourras peut etre regler ta resolution directement (1440x900). Ca serai plus simple
Si tu ne l'as pas tu me le dis et je t'aiderais a desinstaller ta carte
normalement ca devrait marcher. Si ce n'est pas le cas , alors là je ne pourrait plus beaucoup t'aider. En tout cas, les pilotes que tu es en train d'installer sont plus recent donc ca fait pas de mal, au contraire.
oui en effet, c'est bloqué. Moi je viens de reinstallé mes pilotes (c'est quasi les memes) et c'est un peu long mais toi ca a l'air d'etre bloqué. Donc arrete l'installation et recommence mais cette fois si tu mettras EXPRESS et non RECOMMANDER
si ta resolution est revenu et que tout fonctionne bien ne touche plus a rien et si un coup t'as un probleme tu connais la manip