Probléme ecran/pc

pebounet -  
 pebounet -
Bonjour, alors je vous explique mon probléme.

il y'a 1 mois j'ai acheter un ecran pour jouer a call of duty 4 apres 30 minute de jeux j'ai

remarquer que c'etait tres difficile de viser avec les arme et d'etre precis, donc j'ai

demander a mon frere qu'il me passe sont ecran :D ( qui etait tres bien pour jouer a cod4,

sur sont pc ) alors le jour est arriver ou il ma donner sont ecran et la j'ai pu constater que

sont ecran etait aussi nul que mon ancien ecran, apres 1 semaine je suis aller chez lui pour

essayer mon ecran et la miracle sur sont pc sa marcher correctement je pouvais bien jouer.

je sais pas si vous m'aver tres bien compris

en esperan que vous pourrier m'aider :)

A voir également:

29 réponses

exiv Messages postés 209 Statut Membre 18

salut

en gros si j'ai compris chez toi c'est pourris avec les deux mais pas chez ton frère

cela peut de la config différente des pc

c'est quoi comme carte graphique et comme écran taille et résolution
0
pebounet

carte graphique ati radeon hd 5750 donc sais pas de la nioniote ^^ et l'ecran que j'ai sais 1 seezen m2aabw 20 pouce je crois
0

OK ati 5750 sur du 20 pouces normalement tu na de problème.
la résolution de ton l'écran c'est du 1280/1024?

et la carte graphique de ton frère?

et a tu essayer de baisser les réglages du jeu? chez toi
0
pebounet

1600 par 1200 la carte graphique de mon frere je sais juste que se une ati et sur mon jeux j'ai deja essayer de baisser les reglage du jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis désole je ne vois pas
0
pebounet

mince
0
Teenager42

euh jai essayer aussi de mettre mon pc sur la télé jme suis dit je verai mieux mais impossible de jouer (15'4 a 120cm) apparemment ca arrive souvent il faut juste si habituer.
0
pebounet

j'ai deja esssayer de jouer avec la tele en 10 minute j'ai eu les yeux exploser
0
pebounet

de l'aide svp :)
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

'Lu

J'ai pas tout compris.

Tu n'arrive pas à être précis avec ton nouvelle écran. Ni avec celui de ton frère. Qu'est ce que tu appel ne pas être précis. Quels sont les problème d'affichage que tu rencontre. Quelle souris utilises-tu?
0
pebounet

en gros je n'arrive pas a bien jouer y'a aucune fluiditer, quand je vise de gauche a droite en tirant on dirait que ca ram un petit peut, pour sa que je ne peut pas etre precis du tout . je dirait. j'ai une souris logitech mx518
0

Y a quoi dans ton PC: quantité de RAM ainsi que la fréquence, type de processeur, OS, disque dur, année d'achat etc...
0
pebounet

amd athlon tm II x3 435
2.91 ghz
1.99 go ram
mon pc et casi neuf il date de 5 mois
xp
0

Et le PC de ton Frère?

Le processeur est un peu léger, faudrait voir la RAM et la CG mais le 435 était un milieu de gamme l'année dernière...

Ce que je peut te conseiller est de retirer toute les option s graphique, en particulier l'anti-aliasing (qui de toute façon plombera ton framemate). Et de les réactiver une à une pour savoir jusqu'où tu peut monter.
0
pebounet

je joue deja en low graphisme et j'ai 250 fps et le pc de mon frere je sais pas squi la
0

Ton écran à combien de rémanence et quelle est sa vitesse de rafraîchissement?
0
pebounet

mais je peut jouer avec les graphisme au maximum sans ramer
0

Je ne comprend rien, un coup ça rame, un coup non. Faudrait peut-être ce décider!
0
pebounet

l'ecran que j'avais acheter et que j'ai passer a mon frere etait un 5 ms 75 HZ et celui de mon frere 5 ms et 60 hz ( c'est quoi la remanence ? :D )
0

La rémanence est le temps que met l'image à s'effacer de l'écran.

Un temps de rafraîchissement de 5ms est un peu long pour un écran de jeux.
0
pebounet

j'avais acheter un ecran 2 ms et 75 hz qui fesait la meme chause que les 2 autre( donc je les rendu... ) donc je suis sur que sa viens de mon pc :s
0

A la limite je te conseil d'essayer avec une autre carte graphique. Voit avec ton frère si vous pouvez faire l'essais. Cela ne vient pas de l'écran puisqu'il marche sur le PC de ton frangin.
0