Processeur help

Résolu
Terry12 Messages postés 378 Statut Membre -  
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir si c'est toujours possible de faire marcher le jeu F1 2010, même si selon un site mon processeur n'est pas assez puissant ??
Sachant que mon processeur est : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6600 2.20GHz
Et que le jeu recommande minimum : Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ou Athlon X2

Merci pour vos réponses et votre aide

--
Terry12 .

6 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la possibilité de faire tourner F1 2010 avec un processeur Core 2 Duo T6600 2,20 GHz alors que le minimum recommandé est Core 2 Duo à 2,4 GHz. Certaines réponses évoquent une installation possible mais des ralentissements susceptibles d'être énervants sur la durée, tandis que d'autres recommandent d'essayer une version d'essai pour évaluer les performances. D'autres commentaires évoquent des résultats variables selon les cartes graphiques et soulignent que des ralentissements importants apparaîtraient si les performances restent en dessous d'un seuil critique, par exemple sous 25 images par seconde. Pour tester sans achat, certains conseillent une version démonstration afin d'évaluer les rendus graphiques et les performances sur la configuration Windows 7 évoquée, sans conclure sur l'état d'ensemble.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. light-v Messages postés 3431 Statut Membre 690

Essaie de faire avec, tu nous diras si il y a un problème (ne t'en faits pas il n'y aucun risque a parte le fait que ce soit injouable)
    0
    1. Terry12 Messages postés 378 Statut Membre 15

injouable ?
      0
    2. light-v Messages postés 3431 Statut Membre 690

Un nombre d'image par seconde inférieur a 25FPS donc injouable, c'est a dire de ralentissement
      0
    3. Terry12 Messages postés 378 Statut Membre 15

Ok, et si je baisse le graphisme du jeu ? Sa changera quelques chose ?
      0
    4. light-v Messages postés 3431 Statut Membre 690

C'est a essayé justement, si on essaye pas comment peut-on savoir ?
      Tu n'as pas encore le jeu ou le PC ?
      0
    5. Terry12 Messages postés 378 Statut Membre 15

Je n'est pas encore le jeu, mais vue qu'il coute 35euros , je préfére avoir des avis avant
      0
  2. Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 098

Salut,

Installation possible, je pense, mais après il risque d'y avoir quelques ralentissements plutôt énervant à la longue !

Si tu veux tester avant d'acheter le jeux, essayes de chercher une version demo.

Cordialement
    0
    1. Terry12 Messages postés 378 Statut Membre 15

Salut,
      Si ce sont des ralentissements peu nombreux , sa me dérange pas, par contre si il y en a toute les 20 seconde, sa m'interesse pas ..
      0

La je ne peux pas t'aider. Je n'ai pas installé le jeux sur ta configuration ;-)

Si tu veux, essayes de télécharger et d'installer une version demo de ton jeu. Comme ça tu pourras tester les rendus performances/graphique.
      0

Ok, et si je baisse le graphisme du jeu ? Sa changera quelques chose tu pense ?
      0
    4. Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 098

Déjà, jouer sur un ordinateur portable ce n'est pas le top. Les performances en sont déjà réduites. En graphisme minimal, je ne sais pas.
      0
    5. Terry12 Messages postés 378 Statut Membre 15

Effectivement , mais bon c'est toujours possible je pense
      0
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

salut Terry12,

et la carte graphique ???

pour le processeur , tu pourrais éventuellement le OC un peu
    suivant les barrettes mémoires que tu as

et un petit ventirad à 20/25€

à+
    0

Non j'en doute, il a un ordinateur portable, tous les Core 2 Duo avec la denomination T sigifient qu'ils sont portables et avec un TDP réduit
      0
    2. Terry12 Messages postés 378 Statut Membre 15

Ma carte graphique est compatible sa c'est sur
      0
    3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

je n'avais pas fait attention au T
      et je passais en vitesse avant le diner
      0
    4. Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 098

Heureusement que light-v a soulevé ce point ! Je n'y avait non plus pas fait attention ! ;-)
      0
  4. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

Terry12, c'est quelle carte graphique que tu as ???

clic "droit" sur le Bureau => Propriétés => Paramètres
    pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
    0

Ou encore plus précis : démarrer -> exécuter -> dxdiag
      0
    2. Terry12 Messages postés 378 Statut Membre 15

Nvidia Geforce GT120M
      0

Il est compatible F1 2010 avec ma carte graphique
      0
    4. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

tu pourras y jouer en medium
      pas avec les détails au maxi
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Terry12 Messages postés 378 Statut Membre 15

J'ai acheter le jeu, j'attend de le recevoir, je verai bien , en éspérant que en mettant les graphismes au minimum ou médium sa ira !
    0
  7. Terry12 Messages postés 378 Statut Membre 15

Hey bien écouté , j'y joue maintenant depuis 2 jours au jeu et rien à dire, aucun beug, aucun ralentissement . Oufff je suis soulagé
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

bon jeu
      à+
      0

Bon jeu et bonne soirée
      0