12 réponses
elmine
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2005
24
10 janv. 2002 à 11:21
10 janv. 2002 à 11:21
Salut poulet,
Je ne pense pas que cela existe. Car cela dépend des conventions collectives et de bcp d'autres paramètre dont celui de "comment tu vas te vendre" donc je pense pas que tu trouveras. Sinon utilise des logiciel comme copernic pour t'aider à trouver.
Bonne chance.
Elmine
Je ne pense pas que cela existe. Car cela dépend des conventions collectives et de bcp d'autres paramètre dont celui de "comment tu vas te vendre" donc je pense pas que tu trouveras. Sinon utilise des logiciel comme copernic pour t'aider à trouver.
Bonne chance.
Elmine
c toi mon poulet choudieu ?
mr_poussy
Messages postés
2739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2013
61
>
Poulet
10 janv. 2002 à 12:08
10 janv. 2002 à 12:08
meuh nan elle est pas debile ta question.
si y a un truc comme ca qui existe j'y serais bien aller jeter un chti coup d'oeil moi ;)
si y a un truc comme ca qui existe j'y serais bien aller jeter un chti coup d'oeil moi ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Poulet, je ne voulais pas me montrer blessant, mais franchement, trouver un logiciel qui fait ça, c'est de l'utopie.
C'est trop dépendant des diplôme, de l'experience, il y a trop de cas particulier pour avoir un logiciel qui fait ça.
C'est un peu comme les logiciels qui prétendent dire si 2 personnes sont faites pour vivre ensembles.
Il y a trop de critère, et la plupart sont subjectifs.
C'est trop dépendant des diplôme, de l'experience, il y a trop de cas particulier pour avoir un logiciel qui fait ça.
C'est un peu comme les logiciels qui prétendent dire si 2 personnes sont faites pour vivre ensembles.
Il y a trop de critère, et la plupart sont subjectifs.
Excuse moi chui fatigué, chui en stage et j'en ai par-dessus la tête.
J'ai fait une formation technicien réseau, et je me demande combien je pouvais demander comme salaire. Je m'était dis qu'il existait des sites qui donnent une fourchette de salaire histoire de pas dire n'importe quoi.
Et numa je te phone kan mes chefs se tirent manger :)
Désolé seb.
J'ai fait une formation technicien réseau, et je me demande combien je pouvais demander comme salaire. Je m'était dis qu'il existait des sites qui donnent une fourchette de salaire histoire de pas dire n'importe quoi.
Et numa je te phone kan mes chefs se tirent manger :)
Désolé seb.
mr_poussy
Messages postés
2739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2013
61
>
Poulet
10 janv. 2002 à 13:25
10 janv. 2002 à 13:25
moi j'en suis a mon premier taf de technicien reseaux et je n'est pas de formation pour ce taf (j'ai un BTS de biochimie).
et ben chui a 200KF/an et apparement c le prix du marche.
voilou
et ben chui a 200KF/an et apparement c le prix du marche.
voilou
Utilisateur anonyme
>
mr_poussy
Messages postés
2739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2013
10 janv. 2002 à 14:17
10 janv. 2002 à 14:17
Sur Paris mr poussy, je crois, non? faut préciser, c'est important, l'écart avec la province est d'à l'aise 50 kF
Cela dit les tarifs dégringolent de manière inquiétante, même sur Paris pour du BTS on commence à voir du 130 à 150 kF, ça donne envie de les claquer.
Poulet, surveille les offres du serveur de l'ANPE ainsi que celles de fr.emplois.offres car même s'il ne faut pas en tirer de conclusions hâtives, ça donne quand même une idée. Bon, faut pas forcément céder (je dis ça parce qu'il y en a de plus en plus qui offrent des cacahuètes alors qu'ils demandent un éventail de compétences hallucinant, ce qui, je l'avoue, me donne envie, personnellement, et sans éxagérer, de prendre un fusil, un billet de train, une belle cravate et d'aller sur place leur arracher la tête), ils tentent le coup à des tarifs lamentables, le malheur c'est que trop de personnes ont accepté et acceptent encore si bien que le boulot a énormément dévalué, un BTS info maintenant c'est souvent moins payé qu'une secrétaire bilingue et que beaucoup, beaucoup d'autres postes ne nécessitant pourtant pas une seconde le même niveau d'expertise (expertise quand le BTS est réel, le mien c'est de la merde, je comprends qu'on ne m'en offre pas grand chose).
Cela dit les tarifs dégringolent de manière inquiétante, même sur Paris pour du BTS on commence à voir du 130 à 150 kF, ça donne envie de les claquer.
Poulet, surveille les offres du serveur de l'ANPE ainsi que celles de fr.emplois.offres car même s'il ne faut pas en tirer de conclusions hâtives, ça donne quand même une idée. Bon, faut pas forcément céder (je dis ça parce qu'il y en a de plus en plus qui offrent des cacahuètes alors qu'ils demandent un éventail de compétences hallucinant, ce qui, je l'avoue, me donne envie, personnellement, et sans éxagérer, de prendre un fusil, un billet de train, une belle cravate et d'aller sur place leur arracher la tête), ils tentent le coup à des tarifs lamentables, le malheur c'est que trop de personnes ont accepté et acceptent encore si bien que le boulot a énormément dévalué, un BTS info maintenant c'est souvent moins payé qu'une secrétaire bilingue et que beaucoup, beaucoup d'autres postes ne nécessitant pourtant pas une seconde le même niveau d'expertise (expertise quand le BTS est réel, le mien c'est de la merde, je comprends qu'on ne m'en offre pas grand chose).
mr_poussy
Messages postés
2739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2013
61
>
Poulet
10 janv. 2002 à 14:41
10 janv. 2002 à 14:41
c rien ;)
je te paille une biere au beurre au cafe avec sebsauvage :)
je te paille une biere au beurre au cafe avec sebsauvage :)
Il y a des sites qui donnent des indications:
http://www.eco.univ-rennes1.fr/ingeco/msteco/emploi/dev_mst.htm
http://www.eco.univ-rennes1.fr/ingeco/msteco/emploi/dev_mst.htm
Fox_Mulder
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2002
10 janv. 2002 à 14:39
10 janv. 2002 à 14:39
Comment faire un post avec 50.000 réponses :o)
Merci Poulet , comme quoi il suffit pas de grand chose ;o) et pour repondre à ta question Poulet il suffit de te regarder dans la glace et tu connaitras ton salaire :o)
Cordialement,
Merci Poulet , comme quoi il suffit pas de grand chose ;o) et pour repondre à ta question Poulet il suffit de te regarder dans la glace et tu connaitras ton salaire :o)
Cordialement,
Fox_Mulder
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2002
10 janv. 2002 à 15:04
10 janv. 2002 à 15:04
il y a pas que l'argent dans la vie, je gagne 25.000frs/mois et c'est pas pour ca que je vais demander un augmentation, je roule en mercedes et alors ? je me contente de ce que j'ai
mes 3 maisons dans le sud ben elles ont seulement une piscine de 70m² et ca me suffit faut pas voir grand faut restre noble !
et puis je n'ai que 4 femmes moi je suis fidele !
mes 3 maisons dans le sud ben elles ont seulement une piscine de 70m² et ca me suffit faut pas voir grand faut restre noble !
et puis je n'ai que 4 femmes moi je suis fidele !
mr_poussy
Messages postés
2739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2013
61
10 janv. 2002 à 15:06
10 janv. 2002 à 15:06
:)))
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
10 janv. 2002 à 15:53
10 janv. 2002 à 15:53
Fox tu vas avoir des problèmes avec le fisc !
un tel patrimoine (je parles des 4 femmes !) avec un salaire déclaré aussi modeste ça sens le controle fiscale avant peu
serge
un tel patrimoine (je parles des 4 femmes !) avec un salaire déclaré aussi modeste ça sens le controle fiscale avant peu
serge
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
10 janv. 2002 à 15:25
10 janv. 2002 à 15:25
Poulet dans la recherche d'un boulot le salaire est important mais ne doit pas masquer le reste
avoir un gros salaire dans une boite qui n'existera plus dans 3 mois c'est pas forcément intéressant
regarde bien ce qui est proposé à coté il peut y avoir des avantages qui ne sont pas un salaire direct mais qui comptent à la fin de l'année pense aux perspectives d'évolution dans la société
les formations complémentaires
dernier petit conseil, dans un entretien n'abordes pas le salaire en premier
serge
avoir un gros salaire dans une boite qui n'existera plus dans 3 mois c'est pas forcément intéressant
regarde bien ce qui est proposé à coté il peut y avoir des avantages qui ne sont pas un salaire direct mais qui comptent à la fin de l'année pense aux perspectives d'évolution dans la société
les formations complémentaires
dernier petit conseil, dans un entretien n'abordes pas le salaire en premier
serge
Merci bocou pour vos réponses, je vais faire de mon mieux. La boite que je vise me propose un tas de formations, certification et tout et tout dans le but de devenir admin réseau. alors je leur fait écrir ça noir sur blanc et on verra
Merci.
Merci.
France Telecom a coups sur moi je suis chez FT merde grillé ;o)
et bien je me forme presk tt le temps jai obtenu un diplome d'ingenieur recamment grace a FT
et bien je me forme presk tt le temps jai obtenu un diplome d'ingenieur recamment grace a FT
salut,
Comme le disent la plupart des messages ici, il n'y a pas de logiciel qui déterminent cela.
Ca dépends de multiples paramètres.
Par contre avec un cv je pourrais te donner une fourchette.
Petite précision, je suis consultant dans un cabinet de recrutement.
donc si ca t'intéresse, pas de pb.
a+
chris
c
Comme le disent la plupart des messages ici, il n'y a pas de logiciel qui déterminent cela.
Ca dépends de multiples paramètres.
Par contre avec un cv je pourrais te donner une fourchette.
Petite précision, je suis consultant dans un cabinet de recrutement.
donc si ca t'intéresse, pas de pb.
a+
chris
c
oh ben chris tu tombes bien, tiens... est-ce que je me plante dans mon message?
Je veux dire, j'ai plusieurs impressions:
-l'informatique commence à être considérée comme une manne autant par les gens cherchant une orientation que par les 'travailleurs sociaux' qui éventuellement la suggèrent et les organismes de formation qui y... forment... sous influence, si je ne suis pas devenu parano suite à mon expérience de tout ce merdier, du gouvernement qui se débat pour faire dégringoler avec tous artifices possibles les chiffres du chômage (et ça c'est un aveu d'une aristo de l'ANPE -j'ai failli la claquer)
-du coup, trop de monde y est envoyé (ça sature), mal envoyé (formations bâclées), pas préparé à la négociation qui plus est, si bien qu'un nombre considérable d''informaticiens' arrivent sur le marché, devant l'embarras du choix les salaires dégringolent parce qu'il s'en toruvera toujours un pour accepter et aussi parce que la qualité de l'informaticien moyen n'est plus ce qu'elle était à cause des organismes de formations qui font tomber la moyenne (la qualité moyenne, je veux dire)...
il en résulte qu'en l'espace de deux ans, peut-être même moins, les salaires des BTS en informatique se sont vautrés (il me semble même que ça s'accélère)...
meugourge?
Je veux dire, j'ai plusieurs impressions:
-l'informatique commence à être considérée comme une manne autant par les gens cherchant une orientation que par les 'travailleurs sociaux' qui éventuellement la suggèrent et les organismes de formation qui y... forment... sous influence, si je ne suis pas devenu parano suite à mon expérience de tout ce merdier, du gouvernement qui se débat pour faire dégringoler avec tous artifices possibles les chiffres du chômage (et ça c'est un aveu d'une aristo de l'ANPE -j'ai failli la claquer)
-du coup, trop de monde y est envoyé (ça sature), mal envoyé (formations bâclées), pas préparé à la négociation qui plus est, si bien qu'un nombre considérable d''informaticiens' arrivent sur le marché, devant l'embarras du choix les salaires dégringolent parce qu'il s'en toruvera toujours un pour accepter et aussi parce que la qualité de l'informaticien moyen n'est plus ce qu'elle était à cause des organismes de formations qui font tomber la moyenne (la qualité moyenne, je veux dire)...
il en résulte qu'en l'espace de deux ans, peut-être même moins, les salaires des BTS en informatique se sont vautrés (il me semble même que ça s'accélère)...
meugourge?
10 janv. 2002 à 11:06
Ya trop de malin ici.
Répond moi plutot "tu rêves mon gars" ou "vas voir sur...." mais me fait pas l'affront de cette réponse qui ve rien dire paske ya vraiment moyen de critiquer tout et tout le monde....tiens ton site par exemple, ben il me plait pas et je ne m'en suis jamais servi pour t'agresser.
C marrant paske ce genre de messages viennent des même gars qui te donne la leçon.
T'as moins de mal à expliquer comment graver Max Paine.
10 janv. 2002 à 11:19
je ne savait pas que les gallinacés étaient aussi susceptibles
les propos de Seb ne semblent pas méchant, vexant ou agressifs
par contre ta réponse, elle, est limite tout ça
tu as oublié qu'un des principes de CCM c'est aussi l'humour, en plus de la courtoisie et la correction dans les propos
sans rancune
serge
10 janv. 2002 à 11:23
Chui un peu susceptible c vrai mais je ne m'attendais pas à ce genre de réponses.
10 janv. 2002 à 12:14
(c'est une blague poulet, en qualité d'oeuf j'aime tous les volatiles ;-)