Problème de carte graphique
julie
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
bonjour,
voilà j'ai le jeu video du seigneur des anneaux "le retour du roi" mais mon problème est que ma carte graphique (S3graficsProSavageDDR) n'est pas compatible.
on m'a dit qu'en téléchargant des pilotes le jeu devrait marcher, mais je ne sais pas lesquels prendre!
y a t-il une autre solution?
pouvez-vous m'aider?
merci
voilà j'ai le jeu video du seigneur des anneaux "le retour du roi" mais mon problème est que ma carte graphique (S3graficsProSavageDDR) n'est pas compatible.
on m'a dit qu'en téléchargant des pilotes le jeu devrait marcher, mais je ne sais pas lesquels prendre!
y a t-il une autre solution?
pouvez-vous m'aider?
merci
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
24 réponses
non tu dois automatiquement passer par l'installation de nouvo drivers
fais démarrer > panneau de configuration > système et dans l'onglet matériel va sur gestionnaire de périphériques
ensuite clic sur le + a coté de la carte graphique et regarde ce qu'il y a d'ecrit
je t'aiderai a trouver le bon pilote pour ta carte
fais démarrer > panneau de configuration > système et dans l'onglet matériel va sur gestionnaire de périphériques
ensuite clic sur le + a coté de la carte graphique et regarde ce qu'il y a d'ecrit
je t'aiderai a trouver le bon pilote pour ta carte
frbk83
il y a le nom de ma carte graphique "S3graficsProSavageDDR"
Salut,
Quel windows possèdes-tu ?
Si c'est windows 2000/XP, alors voilà :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5326
Et si c'est windows 95/98/Me, c'est par là :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4243
Et si avec ça ça ne marche toujours pas, eh bien ! reviens !
@+
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5326
Et si c'est windows 95/98/Me, c'est par là :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4243
Et si avec ça ça ne marche toujours pas, eh bien ! reviens !
@+
@+
Re,
ok, et lorsque tu veux aller en mode nomal, il te dit, fait quoi ?
et lorsque ton ordi fonctionnait normalement, c'était quel windows ?
@+
@+
Bon, pour le problème de l'ordi qui redémarre, je te conseil de faire une restauration du system à une date antérieur, disons si possible juste avant que tu n'installe ce driver.
Une fois que cela est fait, ben on se renseignera pour ton driver...
@+
Une fois que cela est fait, ben on se renseignera pour ton driver...
@+
juste simple suggestion
.....tchaaawww
..ne serait il pas plus judicieux sous le mode sans échec d'aller suprimer les nouveaux drivers et de remettre les anciens ?? puis reboot en mode normal ! nan?
juste simple suggestion
.....tchaaawww
Salut Neo,
Oups, en effet, je crois que tu as raison... C'est bien plus simple, et je pense que cela évitera certaines pertes...
Désolé pour la fausse info, j'avais oublié que l'ordi démarrait quand même...
@+
@+
http://www.s3graphics.com/
.. on ne sait jamais, des fois en allant directement sur le site constructeur , on arrive a choper les bon drivers ... enfin disont meilleurs que ceux proposés par des sites dits "tous les drivers sont chez nous".. excuse erdnax je n'ai pas regardé si tes raccourcis correspondant finalement aux meme drivers que sur le site officiel .. mais des fois ..sait on jamais ..
autre chose julie. as tu installé sp1 voir sp2 sur ton xp ?
(sp2 pas toujours bon !)
re t'chaawwww
julie tu devrais aller directement sur le site s3 graphics télécharger les pilotes correspondants a win xp
http://www.s3graphics.com/
.. on ne sait jamais, des fois en allant directement sur le site constructeur , on arrive a choper les bon drivers ... enfin disont meilleurs que ceux proposés par des sites dits "tous les drivers sont chez nous".. excuse erdnax je n'ai pas regardé si tes raccourcis correspondant finalement aux meme drivers que sur le site officiel .. mais des fois ..sait on jamais ..
autre chose julie. as tu installé sp1 voir sp2 sur ton xp ?
(sp2 pas toujours bon !)
re t'chaawwww
Salut,
T'es tout excusé lol, mais si j'ai mis ce site, je ne sais pas trop si son contenu est 100% fiable, je dois l'admettre. Effectivement, moi lorsque je dois télécharger un driver je vais sur le site officiel, mais puisque tout le monde conseil toujours ce site, je me suis dis, pourquoi pas ?
Et ouais, c'est bien possible que les sp posent problème...
@+
T'es tout excusé lol, mais si j'ai mis ce site, je ne sais pas trop si son contenu est 100% fiable, je dois l'admettre. Effectivement, moi lorsque je dois télécharger un driver je vais sur le site officiel, mais puisque tout le monde conseil toujours ce site, je me suis dis, pourquoi pas ?
Et ouais, c'est bien possible que les sp posent problème...
@+
sp2 (idem m.a.j incluant aussi sp1)
..beaucoup de probs rencontrés avec sp2 apres intal
ton xp comprend une mise à jour ?
sp1 (service pack 1 windows regroupement des mises à jours win xp
sp2 (idem m.a.j incluant aussi sp1)
..beaucoup de probs rencontrés avec sp2 apres intal
ton xp comprend une mise à jour ?
je suis allé directement sur le site du constructeur (www.s3grafics.com) j'ai téléchargé des pilotes.
mais le résultat est le même que la première fois: en redemarrant mon ordi impossible d'aller sous windows en mode normal.
mais le résultat est le même que la première fois: en redemarrant mon ordi impossible d'aller sous windows en mode normal.
Salut,
Là, ben je sèche, jamais entendu parler de ce problème... As-tu style XP ou quelque chose du même genre ?
@+
En ce qui concerne ta première question par rapport au jeu "le retour du roi" j'ai bien peur que ta carte graphique et probablement ta config tout court ne te permette pas de faire tourner correctement ce jeu.
Ensuite par rapport à ton problème avec windows, il est possible que d'installer en tout cas sp1 t'aide, mais bon je n y crois que trés faiblement. Le plus simple et le plus sur et de tout reprendre à 0. tu réeinstale windows (si tu ne te sens pas de le faire seule demande a qqun de plus experimenté).
Et puis pour finir c vrai que c quand meme plus sur de telecharger les drivers sur le site du fabricant du produit. Tu es sur de trouver un driver fonctionel et en plus comme ce sont les fabricant de ton matériel ils endossent la résponsabilité s'ils mettent un driver foireux sur leur site (c quand meme rare) !!
En ce qui concerne ta première question par rapport au jeu "le retour du roi" j'ai bien peur que ta carte graphique et probablement ta config tout court ne te permette pas de faire tourner correctement ce jeu.
Ensuite par rapport à ton problème avec windows, il est possible que d'installer en tout cas sp1 t'aide, mais bon je n y crois que trés faiblement. Le plus simple et le plus sur et de tout reprendre à 0. tu réeinstale windows (si tu ne te sens pas de le faire seule demande a qqun de plus experimenté).
Et puis pour finir c vrai que c quand meme plus sur de telecharger les drivers sur le site du fabricant du produit. Tu es sur de trouver un driver fonctionel et en plus comme ce sont les fabricant de ton matériel ils endossent la résponsabilité s'ils mettent un driver foireux sur leur site (c quand meme rare) !!
ben alors s'est moi qui ne doit pas savoir bien utiliser mon ordi car je suis allé directement sur le site du constructeur pour télécharger le driver! et ça ne marche pas!
Salut,
Est-ce que tu as vérifié que ta carte est compatible avec le jeux (sans tenir compte des drivers), cela doit être inscrit en dessous des configurations requise au dos de la boite.
Ensuite, vérifie que ta carte est compatible avec le directX nécessaire au fonctionnement du jeu. (8 il me semble...).
Et avec ça, tu devrais avoir les infos de la provenance de ton bug...
@+
Et avec ça, tu devrais avoir les infos de la provenance de ton bug...
@+