Webcam Philips SPC220NC

Résolu/Fermé
Kam - 4 janv. 2008 à 15:11
 LAZO - 31 janv. 2010 à 15:41
Bonjour,

Cette webcam fonctionne sous windows mais pas sous linux (j'ai ubuntu gusty). On me dit soit : no grabber device available, soit : connexion au periphérique de capture vidéo impossible.


Merci d'avance...
A voir également:

20 réponses

va sur se lien .....



voila
20
bonjour j ais eut le meme probleme que vous et j ais apppuyer sur le bouton a cote de l objectif ou il y a un appareil photo et l ordi l a detecter et l a installer en 2 sec.
J esperes que ca va marcher pour vous a+
3
ca marche , ca reconnait la cam , mais l'image a l'envers j'ai pas encore trouver pkoi ? bon je reconnait j'ai retourner la cam solution la moins prise de tete
0
Tristou,
Merci beaucoup. Je galérais depuis longtemps!
J'ai appuyé sur le bouton de capture pendant au moins 2 sec effectivement et cela a marché tout d'un coup.
J'ai confirmé à Vista de charger le logiciel et le tour était joué.
Merci beaucoup
0
blondin > marinelaboga
20 avril 2008 à 10:47
merci pour ton aide moi aussi j ai trop galeré fo juste appuyer sur capture!!!!!!
0
meme prob sous vista 64 bits
1
Philips SPC210NC
13 mars 2008 à 01:49
denai moi le aussie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je viend d'acheter une webcam philips SPC 1300 NC à la fnac.
l'Instalation se passe bien et enssuite ca bloke pouriez vous m'aider merci beaucouyp.
1
bonjour,
La description de ton problème est un peu légère.
Ca plante à quel moment?
Logiquement l'installation logiciel avec le cd doit se passer correctement sinon retour au magasin pour tester.
à ce stade tu n'as pas branché la webcam ok
tu sors le cd du lecteur
tu redémarres ton pc puis tu branches la webcam
J’ai eu un problème de pilote. le pilote est chargé, je pense, mais vista ne fait pas le lien quand tu la branches au port usb
Si tu as un bouton snap shot, tu appuies dessus sur la webcam et cela devrait enclencher la détection de la webcam par vista après tu cliques sur la fenêtre vista pour confirmer le chargement du pilote.
Après en cliquant sur l’icône de webcam video viewer tu devrais avoir ta caméra qui s’allume.
Dans l’attente
0
Bonjour.
J'ai perdu mon CD d'installation, et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer la Webcam Philips SPC220NC sans le CD.
Merci beaucoup.
1
marinelaboga
18 avril 2008 à 10:59
bonjour,
pourquoi tu vas pas voir le magasin où tu l'as acheté sinon va voir le site www.philips.com/support
j'ai pas le temps d'aller voir mais je crois qu'on peut télécharger
dis moi si ca marche, on s'appellera!
au revoir
0
Installer le packet dans le gestionaire de packet synaptic

SETPWC
1
j ai ubuntu et le philips Spc210nc fonction bien , seul petit prob j ai une image a l'envers pas encore trouver pkoi
0
Philips SPC210NC
13 mars 2008 à 01:28
stp dennes moi le pilote de cette webcam Philips SPC210NC
0
ILS ZA TIS DE DRIVE POUR LA webcam spc220nc pour vista ede mois svp mercie
0
j'ai rien installer sous linux comme pilote , juste apercu que ca fonction avec amsn
0
Sebastyen54
23 mars 2008 à 15:29
Je ne trouve pas les pilotes pour webcam philips SPC220NC.Quelqu'un pourrait me les donner?Merci
0
tristou35 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 23
27 mars 2008 à 18:04
ok autant aider les autres a+
0
perso j ai decouvert qu'elle fonctione mais avec l'image a l'envers , c'etait une cam pour le pc de ma femme sous xp,juste un teste comme ca , j'ai pas chercher a s'avoir pkoi l'image etais a l'envres ces plus simple a la limite de retouner la cam, ubuntu la retouve belle et bien part contre bonne soiré
0
MERCI DE ME DONNER UN COUP DEMAIN POUR INSTALLER LA WEB CAM
0
BJ

ge perdu mon CD de instalation de ma webcam spc220nc je voure savoi si il y a un site
0
j'ai besoin d'aide pour installer ma webcam spc220nc philips j'ai pas le cd merci .
0
j'ai un problème je viens d'installer une webcam philips, et l'image est très trouble, comment faire???merci de répondre!
0
il faut tourner l'objectif en fait lol
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
24 juin 2008 à 16:26
salut,
un petit lsusb ?
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
4 nov. 2008 à 22:08
bonsoir
Pour Installer une webcam, il faut commencer par savoir de quoi on parle. sous linux, il faut faire un lsusb dans une consoel, pour lister les peripherique USB.
ceux ci apparaissent alors comme suit :
xxxx:YYYY desc
ou xxxx est l'identifiant en hexa du vendeur ( 046d pour logitech par ex.)
ou YYYY est celui du matériel.
desc la description du matériel.

xxxx:YYYY et google permettra dejà d'éclaircir la situation.
Pour les philipps, il me semble qu'il y a un pilote pwc ( cf votre gestionnaire de paquets) qui regle pas mal de situation.
0
vreu va rog frumos driveru pt web philips spc220nc,quero driver.i ned driver........muxa grasias.espero
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
29 déc. 2008 à 11:35
salut
effectivement, pour une philippstoutlesdrivers.com, il faut installer le paquet pwc, ou sa variante selon la distibution.
Une recherhe sur philipps, ou pwc, dans le gestionnaire de paquets doit apporter la solution assez rapidement pour ce constructeur.
0