Configuration PC

Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

27 réponses

• 1
  • 2
Utilisateur anonyme

bonjour
oula, faut retravaillé ta configue :)

tu a combien a investir?
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ben jpeu aller jusqua 1000€

j'ai modifié le processeur jai pris un I5 a cause de la compatibilité
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Deja l'alim avec ton boitier tu peux la changer au moin que tu veux griller ton pc une semaine après l'avoir monté.
Prend au moins pour être tranquille une alim de 550 W de marque be quiet ! ,corsair,seasonic,antec, OCZ ect...

Mais surtout pas advance ,heden ,lc power et il en a d'autre a surtout pas prendre
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ah ok donc en gros il faut que je prenne une autre alim
celle ci convient ?
https://www.grosbill.com/4-antec_truepower_new_series_750-91206-informatique-alimentation_modulaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui elle est très bien même si tu prenais 100 W de moins sa suffit largement mais bon tu peux prendre celle la.
0
Utilisateur anonyme

je te propose --> https://www.ldlc.com/
0

Ca marche pas ca marque ron panier est vide
0

mdr tifabe c sympa mais la page met "PANIER VIDE" xDD
au pire tu met juste les différentes adresses

et ouai c vrai je peut prendre moins puissant mais tant qu'a faire ...
0
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre 54

pour quel utilité ton PC a 1000€ ?
le jeux le bureau?
et a tu inclut écrant clavier souris imprimante e.c.t?
0
Utilisateur anonyme

nouvelle tentative ^^, https://www.ldlc.com/
0

ta pas oublier écrant HD si il na pas?
0

alors pour le moment jai un ensemble clavier souri et ecran, bon un peu vieu mais pour le moment ca devrai suffire xD

jtest ton lien
0
Utilisateur anonyme

sur son premier poste il y en a pas, faudrait savoir se qu'il veut vraiment...

edit: ok que la tour :)

redit: il te faut l'os?
0

sympa, aussi si j'ai inclu le maximum III c'est parce qu'il est nouveau et on m'a conseillé la carte mere pour son efficasité, bien sur sinon le P55 suffirait
aussi le boitier d'alim, je sais c'est con mais je veux un truk beau du regard XD celui que tu m'a mis je ne le trouve pas très fun mdr (je sais jsui un peu con mais bn)
la carte graphique me convient
Quand à la ram j'ai pris un 4go en 1seule carte car je compte l'améliorer plus tard, et donc avoir le maximum d'espace ram dispo
0

dit ces pour le gaming finalement tu veux acheter ce qui est importent pour évolution ce qui est du reste plus tard ces ca?
0
Utilisateur anonyme

c'est 4X1 go la ram que tu a choisi, et il vaut mieux être en dual channel...

test du I5 avec la msi gd65 pour l'overclock --> http://www.presence-pc.com/tests/Corei5-750-overclocking-23206/3/

topic unique gd65 -->https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/unique-gd65-gd80-sujet_857164_1.htm
0

ok
et si je comprend bien la MSI est plus facile et plus efficasse a OVERCLOCKER
pourquoi pas
seul hic déja c'est ma première réele config et je n'ai jamais réalisé d'ocerclocking et j'ai peur de la bousiller Xd
ca parait un peu con mais bn
0

ouai en gros la je veus avoir un pc assez puissant pour le moment mais qui puisse supporter le "temps" xD
en gros qui puisse s'améliorer au fur et a mesure des ressources demandées sans etre dépassé
0
Utilisateur anonyme

oui comme tous le monde, tu joue avec ton pc? le I5 660 et un dual core plus puissant en fréquence mais il ne durera pas plus longtemps

sans toucher le Vcore tu monte le I5 750 a 3.6 ghz, donc plus de puissance et aucun risque avec un ventirad et un boitier bien ventiler
0

ouai je play bcp sur mon pc (a part ca j'ai une WII au fond d'un placard et une PSP xDD)

je vais prendre ton conseil en considération et donc prendre un I5 750

0
Utilisateur anonyme

c'est l'avenir (j'ai dit avenir moi,,,, non pas vraiment avec l'informatique)
regarde les hardcore gamer, se qui ont des tunes ont des I7 920 minimum, les I5 750 sens approche le plus
0

et donc au niveau de la carte mère il vaut mieu que je prenne le P55 du msi ou vaut il vo mieu que je garde le maximum III sachant que j'aimerai eviter au maximum locerclocking pour le moment et le faire "durer"
0
  • 1
  • 2