Comment restaurer monr ordinateur ???
janislas
Messages postés
13
Statut
Membre
-
janislas Messages postés 13 Statut Membre -
janislas Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, alors voila JE vais tout expliquai en detail [je souhaite installer windows xp pro sur mon ordinateur windows vista famillial qui est vraiment nul mon ordi narrive meme pas a surporter vista , jai donc esseyer de restaurer . l'orsque je vais sur le proccesuce de restauration il me dit que je n'est pas de point de restauration et donc il ce met a beuger et tout le tralala ... j'ai acheté un cd de restauration windows xp pro, jallume mon pc avec le cd a lintérieur il lance son installation arriver a un moment du chargement il me met un message disant que linstallation ne peut se finir car il y a deja un " windows " d'installé ou qu'il y a un virus et quil fallé ke je reesseye en desinstallant tout logiciel , virus etc ... jai donc pris mes cd WV (windows vista ) de restauration que je lance au demarrage il me demande si je veu vraimen trestaure la totalité de mon disque dur je met donc continuer puis je met le 2em cd quil me demande met la restauration reste en chargement pendant plus de 2h !!! sans resultat je decide donc d'eteindre mon ordinateuret quand je le rallume il me marque BOOTMGR O_O alor c la que jai besoin de votre aide ^^ merci de repondre un ptit message
A voir également:
- Comment restaurer monr ordinateur ???
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
23 réponses
Salut,
Peux tu me donner la version exacte de ton XP ?
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
Peux tu me donner la version exacte de ton XP ?
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
Bonjour,
Est-ce que c'est un ordi portable ou un pc de bureau ?
Quel est le système d'exploitation d'origine ?
Est-ce que c'est un ordi portable ou un pc de bureau ?
Quel est le système d'exploitation d'origine ?
Si c'est un Acer, tu ne pourras pas enlever, car l'ordinateur à été consu pour Vista.
Avant moi aussi j'avais vista, j'ai voulu mettre XP, sa marchait pas, alors tellement c'était nul, j'ai mis ubuntu qui est super
Avant moi aussi j'avais vista, j'ai voulu mettre XP, sa marchait pas, alors tellement c'était nul, j'ai mis ubuntu qui est super
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est que jai pas mopn ordi ché moi la donc pour la ref jle dirai demain ^^ et jai le cd de xp pro c jlé eu par un ami a moi il n'est pas autentique :/
non ya pas eu de linux , et oui je dois fai la restauration du mbr , enfin il me demande quand je l'allume "boot mbr" dnc je suppose que c'est le cd de restauration non ??
et pour la reférence ,comme je sais pas trop c'est ou que sa strouve jai noté plusieur info de l'arriere :
s/n: CNU835180K
p/n: FG023EC#ABF
product: compay 6735
s/n: CNU835180K
p/n: FG023EC#ABF
product: compay 6735
alors pour restauer le mbr, des gens disent qu'on peut le faire à partir du cd de windows.....
perso, eh ben j'ai tjrs fait ça avec un cd d'install de linux....
mais sur ccm, un tuto explique comment faire à partir du cd de windows.
je vais chercher ça.
perso, eh ben j'ai tjrs fait ça avec un cd d'install de linux....
mais sur ccm, un tuto explique comment faire à partir du cd de windows.
je vais chercher ça.
et de la doc, à mon avis' utile il se peut que tu te trouves dans ce cas.....
dit si ça t'es utile, les liens que je t'ai donné,
merci
dit si ça t'es utile, les liens que je t'ai donné,
merci
mais j'arrive pas trop a comprendre le premier lien que tu ma passé , surtout que je ne sais pas comment mettre la console , parcque moi je ne peu pa acceder a mon orid , a l'allumage il me met lecran noir la ou il y a les truc ecrit (ex: bot mbr ou encore appuyer sur blabla pour redemarrer ...) donc je vais voir les autres liens et encore merci pour tes recherches ;)
pour le 1er lien :
il te faut le cd de restauration de XP pour pouvoir faire le mode console, il faut faire r quand le menu avec les choix.
il te faut le cd de restauration de XP pour pouvoir faire le mode console, il faut faire r quand le menu avec les choix.
bon et ben je suis trop degouté sa ne marche toujour pas T_T et pourtant j'ai fais exactement tout ce que vous maviez conseillez ... bon si vou avez autre chose ?? ^^' mrc pour vos recherches et vos idees
et j'ai une autre question ; a quoi sert le CD du service pack 2 pour windows XP professionel ?? svp