Xp
Résolu
ed_fifi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais installer xp à la place de vista. j'ai deja tout sauvegardé dans un disque dur externe.
j'ai mis le cd dans le lecteur et aprés...
merci
je voudrais installer xp à la place de vista. j'ai deja tout sauvegardé dans un disque dur externe.
j'ai mis le cd dans le lecteur et aprés...
merci
A voir également:
- Xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
14 réponses
Ouai... Évidemment, si tu essaies de lancer l'installation depuis le bureau, tu n'y arriveras jamais... Tu ne pourras jamais installer un système d'exploitation plus ancien que celui qui est déjà là depuis le bureau.
Alors avant de commencer et de faire une belle gaffe, tu as tous les drivers/pilotes compatibles Xp pour ton Pc?
Si oui, tu dois démarrer sur le lecteur Cd avec le Cd de Xp dedans... Pour ça tu dois modifier l'ordre des périphériques de démarrage dans le BIOS.
Alors avant de commencer et de faire une belle gaffe, tu as tous les drivers/pilotes compatibles Xp pour ton Pc?
Si oui, tu dois démarrer sur le lecteur Cd avec le Cd de Xp dedans... Pour ça tu dois modifier l'ordre des périphériques de démarrage dans le BIOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour t'aider c'est pas difficile, tu lis les Astuces dont les liens sont au post n°2
Y a tout ce qu'il faut.
Y a tout ce qu'il faut.
Non, je te conseille de garder Vista. Il y a des "pros" qui ne savent même pas comment installer Xp sur un Pc récent avec Vista préinstallé et un disque-dur SATA (le cas échéant)
Si ton Pc est neuf, le fait de changer d'OS peut te faire perdre la garantie.
Si ton Pc est neuf, le fait de changer d'OS peut te faire perdre la garantie.
pourtan vista et bien mieu ( si se n'est pas un copi foireuse comme jen ai deja vu ) vista te facilitera la vie
On ne change pas tout un système d'exploitation pour un problème de WiFi...
C'est une clef WiFi USB ou un WiFi intégré que tu n'arrives pas à configurer?
C'est une clef WiFi USB ou un WiFi intégré que tu n'arrives pas à configurer?
Et tu n'arrives pas à te connecter où? Parce que ça peut être une histoire de modem/routeur aussi (box)...
j'ai internet avec free box. le réseau que j'ai crée est bien visible (car ça marche avec un autre ordi avec xp)
maintenant c'est peut etre un pb de free box ???
j'en profite si je peux me permettre de te poser une question
si j'ai un disque avec deux partition (c et d) et j'ai envie de repasser à une seule partition C
comment dois je faire
merci beaucoup pour ta disponibilité
maintenant c'est peut etre un pb de free box ???
j'en profite si je peux me permettre de te poser une question
si j'ai un disque avec deux partition (c et d) et j'ai envie de repasser à une seule partition C
comment dois je faire
merci beaucoup pour ta disponibilité
Pour le disque, laisse tes 2 partitions, et profites en pour stocker tes fichiers importants dans D:, en cas de formatage, il n'y a que C: qui sera effacé.
Avec Free, tu dois attribuer une IP locale à ton portable dans la configuration de la Freebox, il faut passer par le site de Free pour ça...
Configurer le mode Wifi de la Freebox
Avec Free, tu dois attribuer une IP locale à ton portable dans la configuration de la Freebox, il faut passer par le site de Free pour ça...
Configurer le mode Wifi de la Freebox
Tu as essayé d'attribuer un IP locale fixe à ta connexion WiFi (la même que celle qu'il y a sur la box bien-sûr)
installer microsoft xp est grisé
le fait d'installer xp à la place de vista ne pose pas probleme ?