Problème windows 7
gamersss
Messages postés
456
Statut
Membre
-
Rayan du 31 Messages postés 45 Statut Membre -
Rayan du 31 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,(Bonsoir)
Depuis l'installation de Windows 7 (Seven) j'arrive plus à faire coordonner les fenêtres ensemble , quand je clique (par exemple) sur WLM -> un contact > la fenêtre ne s'affiche pas , il faut que je fasse manuellement -> Fermer la fenêtre WLM. C'est surement un petit soucis mais c'est génant au bout d'un moment.(j'épère que j'ai plutôt bien expliqué mon problème si 'non' , demander ce qu'il vous faut de plus) voilà j'espère que y'aura bien quelqu'un qui pourrait m'aider :) .
Amicalement ,
Gamersss.
Depuis l'installation de Windows 7 (Seven) j'arrive plus à faire coordonner les fenêtres ensemble , quand je clique (par exemple) sur WLM -> un contact > la fenêtre ne s'affiche pas , il faut que je fasse manuellement -> Fermer la fenêtre WLM. C'est surement un petit soucis mais c'est génant au bout d'un moment.(j'épère que j'ai plutôt bien expliqué mon problème si 'non' , demander ce qu'il vous faut de plus) voilà j'espère que y'aura bien quelqu'un qui pourrait m'aider :) .
Amicalement ,
Gamersss.
A voir également:
- Problème windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
29 réponses
Je re explique quand je vais dans WLM (Windows Live Messenger) je clique dessus il y a mes contacts (la liste de contact), si je cliques sur n'importe le quel de mes contacts la FENÊTRE N APPARAIT pas tout de suite il faut donc que je ferme WLM (la liste de contact) pour voir la fenêtre du contact (pour lui parler)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'as tu réinstallé pour voir un eventuelle probleme ? ou sinon essaye de revenir a 8.5 que je trouve bien mieux a mon gout , ou l'inverse passe au 9 . Je sais que mes reponses ne te satisferont pas mais c'est les seuls que je peux te fournir a l'heur actuelle
J'avais la 8.5 , je hais la 9 , j'ai essayé tout à l'heure avec la 9 ca ne fonctionne pas non plus
conclusion : Celà marrche pas mais , Merci de ton aide c'est super chic
conclusion : Celà marrche pas mais , Merci de ton aide c'est super chic
Salut avec windows 7 quand tu es sur une apllie si tu bouge ta souris ta pas se barre donc il faut faire revenir ton curseur sur ta page
Non non mais mon soucis c'est que 'Quand je suis sur MSN , sur ma liste de contact' je clique sur n'importe quel contact 'la fenêtre de conversation' n'apparait pas , il faut donc que je fasse 'fermer la liste de contact ou la réduire' c'est pas facile à expliquer mais en gros les fenêtres ne ce concorde pas 'elles ne ce lient pas directement' il faut que je le fasse manuellement.
Sinon Merci de ton aide comme même
Possède : Macbook & windows 7 professionnel.
adore : Windows 8.5 , lime Wire , Fire Fox , BiTorrent , Ccleaner amsn , etc ....
déteste : WLM 9 , emule , Vista , mon voisin ?? :D
Sinon Merci de ton aide comme même
Possède : Macbook & windows 7 professionnel.
adore : Windows 8.5 , lime Wire , Fire Fox , BiTorrent , Ccleaner amsn , etc ....
déteste : WLM 9 , emule , Vista , mon voisin ?? :D
le truc c que tu clic une seul fois sur le contact et après tu clique sur ouvrir une page de convérsation ou alors tu demande a ton copain qu'il t'envoie un message et quand sors le petit truc en bas a droite du "Bureau" tu clique sur elle si t'es chanceux bien sûr.
Rayan ;)
Rayan ;)
... Je sais me servir de WLM , c'est pas mon soucis ca.
Conclusion : Non résolu pour l'instant.
Quelqu'un sait comment faire pour résoudre mon problème ?
Conclusion : Non résolu pour l'instant.
Quelqu'un sait comment faire pour résoudre mon problème ?
désolé mais je n'ai jamais vu ce genre de probleme , je ne peux que te dire de faire des choses simpls auxquels tu y as deja pensé ( je crois , comme reinstallé , mise a jour de windows , passé a une autres version de WLM .... ) pour l'instant je ne vois pas moi comment faire ......dsl
Pas grave mais merci de m'aider (Sn0upy et les autres) c'est super sympa d'être venu m'aider tout de même, mais j'attends tout de même une réponse à ce problème qui commence à me gêner .Si quelqu'un connait la solution ou qui a déjà vu ca , n'ayez pas la flem de l'écrire , j'ai besoin d'une solution s'il vous plait.
Amicalement,
gamersss
Amicalement,
gamersss