Driver de scanaire mustek 1200 ub plus

Fermé
madani - 5 mars 2004 à 21:27
 foudail khalid - 12 janv. 2010 à 17:18
Bonjour
je viens d'achtter un scanaire mustek 1200 ub plus avec ses driver origine ; mais apres l'installation le scanaire ne marche pas bien il m'envois tj le message ( verifier le cableusb) sachant que le porte usb marche bien avec l'imprmante.
je me dis alors qu'il sagit du pilote par ce que les indiction ecrit sur l'embalge et les etapes indique ne marche pas avec mon pc surtout les dernier etape de l'instalation indiquer par le fabriquant .
svp si quelqu'un sache comment resoudre ce problème . alors qu'il m'ecrit et merci biens a tout le monde
A voir également:

22 réponses

j'ai acheté un scanner Mustek 1200 UB plus.je l'ai installé, il marche bien.mais quand j'ai formaté mon PC, le cd est rayé, il ne fonctionne plus.peux-je avoir un logiciel pour le réinstaller.et merci
mevoicilaussi@hotmail.fr
2
marieclaude
31 mars 2004 à 13:12
voudriez vous bien me donner les drivers du scanner mustek1200ub plus svp
merci beaucoup
1
Cherche driver pour Mustek 1200 Ub
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
6 mars 2004 à 10:22
Bonjour,
et le câble USB reliant le scanner au PC est dans quel état ?
Si je ne me trompe pas ton scanner est alimenté par le port USB, contrairement à ton imprimante qui elle posséde une alimentation autonome, et n'utilise que d'infimes part de l'alimentation fourni par le port USB.
Comme ton scanner est neuf et donc sous garantie du vendeur, retournes le voir et demandes lui de faire un test matériel en ta présence, en même temps tu verras la procédure appliqué pour l'install et si le CD-ROM n'a pas un bug.
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
31 mars 2004 à 20:38
Bonjour,
Pour Marie-Claude: sur le site français du fabricant:
http://www.mustek.fr
NOTA: Pour télécharger les drivers, il faut s'inscrire (pseudo, et e-mail).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
driver mustek 1200
0
bonsoir,
je suis devant le même pb que toi si tu as trouvé une solution n'hesite pas. merci
0
bjrs je voudrai le driver pour mon scanner mustek 1200usb plus svp aidé moi j en peut plus alor si quelqu un la sa serra gentil de me la passé
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
23 mai 2004 à 13:24
Bonjour à tous,
Voir le site déclaré en référence dans mon message réponse à Marie-Claude. Le site étant francisé, je ne vois pas les problèmes éventuels que vous auriez à télécharger les pilotes voulues.
0
sandrapoert.wanadoo.fr
1 oct. 2004 à 12:03
je voudrai installer scanner mustek 1200 ub sur window xp
je ne possede pas le driver
je n'ai que le driver 95et98
0
J'ai le même problème que sandrapoert. ! à savoir si je peux installer mon scanner Mustek 1200 ub sous XP
0
salut
moi ausssi je le meme probleme quevous tous je ne peut installer mon scanner sur winXP et desirai une reponse car sa commence a me souler
merci
0
oui ca le fait sur tous il suffit de debrancher et rebrancher ton cable usb c ton scanner qui sallume pa en meme temp que ton ordi jai eu ce probleme la et un conseiller informatique ma dit de faire ca y avit po d'autre solution c le defaut de presque tout les mustek (sauf plus recent mustek a resolu ce probleme)
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
4 mars 2005 à 03:44
Bonjour,
D'accord LOÏC, mais ce scanner disposait de driver pour win 95-98_Me, donc il a un préchargement DOS. Pourquoi ne pas avoir étudié une solution dans ce sens:
Générer un fichier ligne de commandes C: imposant un préchargement de ce matériel (par ses drivers DOS pour Win 9x), puis transfert données au NTdetect, et chargement/transfert des paramètres aux drivers pour Win XP.
En clair procéder comme pour les reconnaissances matériels et périphériques réseaux, et préchargement des paramètres en mode DOS, avant le chargement et la prise en charge Windows.
0
salut, voila le driver , il suffisait de chercher un peu ftp://ftp.mustek.com.tw/pub/driver/1200UBPlus/98-XP/12LV12/1200ubplusv12.EXE
0
Super sympa de chercher pour les autres ! un grand merci.
0
kkkk
0
foudail khalid
12 janv. 2010 à 17:18
je voudrai avoir le driver de mutek 1200 ub plus s.v.p
0
fff
0
Bonjour;
Je viens de découvrir ton message et je peux te dire que j'ai résolu ce problème. L'installation du logiciel fourni avec le scanner ce faisait sans problème mais au moment de la relance,le port usb n'était pas reconnu aussi pour remédier à cela,j'ai ajouté une carte PCI avec port usb et connecté mon scanner dessus et depuis tout marche nickel. Il semblerai que la carte mère n'arrive pas a suivre car le scanner est uniquement alimenté par le port USB.Voilà j'espère que cela pourra dépanner d'autres personnes.
A+
0
Bonjour,
Merci pour l information c est tres gentil lol
0
Bonjour,
bonjour j ai un scaner mustek 1200 UB Plus et j arrive pas a le faire marchez j ai le win xp . et j ai pas les driver...comment faire
0
Bonjour,
j ai un mutek1200ubplus j arrive pas a le faire marchez
0
lehzam zineb > 210279
30 juil. 2008 à 10:08
je veux laloupe et le scanere de lapage de l'internet
0
j'arrive pas à trouver le driver de mustek 1200 ub plus

merci pour toutes personnes peux m'aider .
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251 > basilic
22 mai 2009 à 15:42
Bonjour,
Vu que tu es fainéant, ou que tu refuse de lire avant de poster j'ai testé ce lien (proposé par Iylies il fonctionne:
ftp://ftp.mustek.com.tw/pub/driver/1200UBPlus/98-XP/12LV12/1200ubplusv12.EXE
0
Bonjour, -ne pas connnecté le scanner avnt que les drivers ne soient installer .Pour ce qui est des drivers,voir l'adresse donnée un peu + haut par ilyes et si l'installation ce déroule normalement,reboot du pc. Ensuite connecté fiche usb du scanner sur 1 port et si windows ne le reconnait pas ( message dans le coin ingérieur droit de l'écran ) alors essayer méthode que je décrit plus haut .Si malgré cela, alors désolé, mais je ne peus pas faire plus.+++
0