Chois d' une carte video

dav 916 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
entre une nvidia et une Radeon ou autre pour jouer aux jeux warfare 2 ... la quel serai la mieux avec 60 euros + ou - merci
A voir également:

15 réponses

tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut

wafare 2 n'est pas un jeu trés gourmand car avant j'avai une petite nvidia 8600 gs et j'arrivai a y jouer!!!

donc si tu a du pci -e ,avec une geforce 9800 gt tu poura jouer tranquille!!!
0
dav 916

oui moi aussi mais question definision et le reste sa va pas a tu une carte a me conseiller merci
0
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ben déja qu'es ce que tu a comme config?
0
dav 916

xp ;amd 64 processor3500+ je ne suis un pro ( moi ce que j'aime sais appuiee sur marche
et jouer ) donc tu vois bien !
0

ok!!!si tu veu savoir tout se que tu a sur ton ordi tu peu telecharger "cpu-z" c'est gratuit!!!

et comme carte graphique je pense que tu ne sais pas se que tu a en ce moment?

car il faut savoir quel connection a ton ordi pour savoir quel carte compatible tu peu acheter sans se tromper!!!

si tu a du pci-express?
0
dav 916

voila sais fait..... et ? LA ONS VA Y PASSE LA NUIT DESOLEE MAIS DIT MOI CE QUE TU PENSE DES CARTES GRAPHIQUES POUR +OU- 60 EUROS MERCI
0

si tu veu!! m'enfin bon!!! les prix sont un peu en fonction des performence aprés a 60 euro tu peu avoir une bonne carte sans chercher l'estra!!! comme je te disais si tu peu prendre un 9800 gt (c'est un exemple)qui reste une carte peu chere mais tu poura jouer tranquille en baissant le niveau graphique du jeu sans pour autan avoir une image degueulasse!!!

tout depend de se que tu peu mettre sur ton pc !!!c'est pour ça que je voulai savoir ce que tu peu mettre pour mieu te conseiller!!!

voila j'espere que j'ai repondu a ta question!!!
0
dav 916

je veut bien !! ou don moi un tel ou je peut appel car je ne conprend rien au CPU-Z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va dans graphics et di moi se qui a marquer dans "display device selection"
0
dav 916

NVIDIA GEFORCE 6100 N FORCE 405
0

ok bon c'est une carte integré a la carte mere!!!

maintenant pour savoir quel carte graphique peu aller dans ton pc il va falloir savoir si tu possede un port agp ou pci express

dans mainboard et di moi se qui a marquer devant "manufacturer" et "model"

merci
0
dav 916D

ACER
EM61SM/EM61PM
0
Utilisateur anonyme

j'ai la même c'est de la pci-express x8 et x16 pour le max
0
dav 916

MAIS TOUT CELA ME DIT RIEN!!!! MESSIEURS pouvent me donner des reponses a ma question
si la pc est off .....etc
merci
0

il n'est pas trés recent ton ordi? de quel année il es?

car s'il est pas assé recent sa va poser probleme !!! deja pour savoir si tu peu mettre une carte graphique en pci-express et aprés sa voir si ton alimentation va tenir le cou!!
0
dav 916

un peu plus de 4 ans
0

bon si y'a du pci-e alor reste a voir si l'alimentation es assé forte pour rajouter une carte graphique aditionnelle
0
dav 916

??????????????????????????
0

dav 916 un ordi on change aps de piece comme ça juste pour dire tien je veu plus de puissance ou de gréaphisme il faut savoir si les piece sont compatible et si l'alimentation es assé forte ou alor si tu veu foutre le feu chez toi mais ce que tu veu!!!!!!

moi je demande qu'a t'aider mais tu sais c'est pas forcement trés facile sans voir l'engin!!!!
0
dav 916

TOTIX JE TE REMERCIE VUE LA SITUATION JE PENCE QUE LA TOUR EST BONNE A CHANGER MERCI ENCORE DE TON AIDE ET DE TON TEMPS .
A OUI ET UN TOUR POUR JOUE CELA VA CHERCHER CONBIEN ( pas une a 2000 euros ) pour jouer aux jeux qui viennent de sortir je ne suis pas un fanatique non plus du jeu !
0
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > dav 916

pour 500/600 euro tu peu jouer au jeu tranquille mais faut bien regarder les caracteristiques!!!

et y'a plusieur solution pour le faire

soi tu l'achete tout fais

soi tu peu choisir les composant et le faire monter

mais dans tout les cas fau prendre son temp et pas hesiter a demander conseil a plusieur personne
0
dav 916 > tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

totix tu peut choisir les composant ?
peut tu me donne la listes ?
stp merci
0

alor pour 79 euro sur rue du commerce ta ça:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/438073-Carte-Graphique-GeForce-9800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm

aprés y'a moin chere avec d'autre carte mais si tu veu jouer a des jeu recen sa doi etre le minimum je pense!!!

(a voir pour ton alimentation si elle tiendrai le cou)
0
dav 916

et la tour pour conbien ?
0

ben c'est de la tour que je parle mais si tu veu tirer les prix vers le bas il faut choisir les composant mais a mon avis si tu veu pouvoir jouer a des jeu recen meme sans etre un fada des jeu je pense pas que tu puisse tirer les prix plus bas que 400/500 euro
0
dav 916

MERCI A TOI JE VAIS VOIRE DONNE MOI A TON AVIS LES CONPOSENTS AVEC LEURS MARQUES
EX: Carte Graphique GeForce 9800GT - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0
POUR FAIRE LA TOUR STP MERCI
0

tien peu etre ça(pour jouer sais pas le haut de gamme mais tu peu):

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/3003361-PC-Bl-ckline-G-ming-Intel-E7500-4Go-Geforce-9600GT-1000Go.htm
0

faut voir combien de budget tu peu te permettre!!!

faut pas forcement mettre 2000 euro pour avoir un ordi car il faut voir ton utilisation!!!

aprés avec 600 euro par exempl la tu commence a avoir un ordi qui peu fournir !!!
0
Utilisateur anonyme

https://www.magicpc.fr
Pour moins de 600 euros. Bon y a pas d'écran ni clavier ni souris mais c'est pas mal pour une tour de jeu.
En plus magicpc est un bon site de PC gamer
Mais je te conseil celle à 841 euros. Tu pourras voir venir un peu (les technologies évoluent vite)
0