A voir également:
- Chois d' une carte video
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Pile carte mere - Guide
15 réponses
salut
wafare 2 n'est pas un jeu trés gourmand car avant j'avai une petite nvidia 8600 gs et j'arrivai a y jouer!!!
donc si tu a du pci -e ,avec une geforce 9800 gt tu poura jouer tranquille!!!
wafare 2 n'est pas un jeu trés gourmand car avant j'avai une petite nvidia 8600 gs et j'arrivai a y jouer!!!
donc si tu a du pci -e ,avec une geforce 9800 gt tu poura jouer tranquille!!!
dav 916
oui moi aussi mais question definision et le reste sa va pas a tu une carte a me conseiller merci
ok!!!si tu veu savoir tout se que tu a sur ton ordi tu peu telecharger "cpu-z" c'est gratuit!!!
et comme carte graphique je pense que tu ne sais pas se que tu a en ce moment?
car il faut savoir quel connection a ton ordi pour savoir quel carte compatible tu peu acheter sans se tromper!!!
si tu a du pci-express?
et comme carte graphique je pense que tu ne sais pas se que tu a en ce moment?
car il faut savoir quel connection a ton ordi pour savoir quel carte compatible tu peu acheter sans se tromper!!!
si tu a du pci-express?
si tu veu!! m'enfin bon!!! les prix sont un peu en fonction des performence aprés a 60 euro tu peu avoir une bonne carte sans chercher l'estra!!! comme je te disais si tu peu prendre un 9800 gt (c'est un exemple)qui reste une carte peu chere mais tu poura jouer tranquille en baissant le niveau graphique du jeu sans pour autan avoir une image degueulasse!!!
tout depend de se que tu peu mettre sur ton pc !!!c'est pour ça que je voulai savoir ce que tu peu mettre pour mieu te conseiller!!!
voila j'espere que j'ai repondu a ta question!!!
tout depend de se que tu peu mettre sur ton pc !!!c'est pour ça que je voulai savoir ce que tu peu mettre pour mieu te conseiller!!!
voila j'espere que j'ai repondu a ta question!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok bon c'est une carte integré a la carte mere!!!
maintenant pour savoir quel carte graphique peu aller dans ton pc il va falloir savoir si tu possede un port agp ou pci express
dans mainboard et di moi se qui a marquer devant "manufacturer" et "model"
merci
maintenant pour savoir quel carte graphique peu aller dans ton pc il va falloir savoir si tu possede un port agp ou pci express
dans mainboard et di moi se qui a marquer devant "manufacturer" et "model"
merci
il n'est pas trés recent ton ordi? de quel année il es?
car s'il est pas assé recent sa va poser probleme !!! deja pour savoir si tu peu mettre une carte graphique en pci-express et aprés sa voir si ton alimentation va tenir le cou!!
car s'il est pas assé recent sa va poser probleme !!! deja pour savoir si tu peu mettre une carte graphique en pci-express et aprés sa voir si ton alimentation va tenir le cou!!
bon si y'a du pci-e alor reste a voir si l'alimentation es assé forte pour rajouter une carte graphique aditionnelle
dav 916 un ordi on change aps de piece comme ça juste pour dire tien je veu plus de puissance ou de gréaphisme il faut savoir si les piece sont compatible et si l'alimentation es assé forte ou alor si tu veu foutre le feu chez toi mais ce que tu veu!!!!!!
moi je demande qu'a t'aider mais tu sais c'est pas forcement trés facile sans voir l'engin!!!!
moi je demande qu'a t'aider mais tu sais c'est pas forcement trés facile sans voir l'engin!!!!
pour 500/600 euro tu peu jouer au jeu tranquille mais faut bien regarder les caracteristiques!!!
et y'a plusieur solution pour le faire
soi tu l'achete tout fais
soi tu peu choisir les composant et le faire monter
mais dans tout les cas fau prendre son temp et pas hesiter a demander conseil a plusieur personne
et y'a plusieur solution pour le faire
soi tu l'achete tout fais
soi tu peu choisir les composant et le faire monter
mais dans tout les cas fau prendre son temp et pas hesiter a demander conseil a plusieur personne
alor pour 79 euro sur rue du commerce ta ça:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/438073-Carte-Graphique-GeForce-9800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
aprés y'a moin chere avec d'autre carte mais si tu veu jouer a des jeu recen sa doi etre le minimum je pense!!!
(a voir pour ton alimentation si elle tiendrai le cou)
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/438073-Carte-Graphique-GeForce-9800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
aprés y'a moin chere avec d'autre carte mais si tu veu jouer a des jeu recen sa doi etre le minimum je pense!!!
(a voir pour ton alimentation si elle tiendrai le cou)
ben c'est de la tour que je parle mais si tu veu tirer les prix vers le bas il faut choisir les composant mais a mon avis si tu veu pouvoir jouer a des jeu recen meme sans etre un fada des jeu je pense pas que tu puisse tirer les prix plus bas que 400/500 euro
tien peu etre ça(pour jouer sais pas le haut de gamme mais tu peu):
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/3003361-PC-Bl-ckline-G-ming-Intel-E7500-4Go-Geforce-9600GT-1000Go.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/3003361-PC-Bl-ckline-G-ming-Intel-E7500-4Go-Geforce-9600GT-1000Go.htm
faut voir combien de budget tu peu te permettre!!!
faut pas forcement mettre 2000 euro pour avoir un ordi car il faut voir ton utilisation!!!
aprés avec 600 euro par exempl la tu commence a avoir un ordi qui peu fournir !!!
faut pas forcement mettre 2000 euro pour avoir un ordi car il faut voir ton utilisation!!!
aprés avec 600 euro par exempl la tu commence a avoir un ordi qui peu fournir !!!
https://www.magicpc.fr
Pour moins de 600 euros. Bon y a pas d'écran ni clavier ni souris mais c'est pas mal pour une tour de jeu.
En plus magicpc est un bon site de PC gamer
Mais je te conseil celle à 841 euros. Tu pourras voir venir un peu (les technologies évoluent vite)
Pour moins de 600 euros. Bon y a pas d'écran ni clavier ni souris mais c'est pas mal pour une tour de jeu.
En plus magicpc est un bon site de PC gamer
Mais je te conseil celle à 841 euros. Tu pourras voir venir un peu (les technologies évoluent vite)