Réinstaller tous les programme ?!
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, voila j'ai réinstaller Windows XP professionnel,mes je doit tout réinstaller moi même j'arrive pas a trouvé des logiciel pour le son !, et aussi quand je vais a un dossier et que je veut changé l'image je trouve rien ! avant de le reformaté et réinstaller il y avait plusieurs images, comment les réinstaller ? es que ce site peut me réinstaller tout se qui me manque ? y compris les images, le son, tout quoi !
https://www.touslesdrivers.com/index.php
Sa te dit quel drivers il manque.
https://www.touslesdrivers.com/index.php
Sa te dit quel drivers il manque.
A voir également:
- Réinstaller tous les programme ?!
- Reinstaller mac os - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
28 réponses
QU EST CE QUE MSN MESSANGER SERVICE?
bonne question
le service de messagerie de réseau Microsoft Network est un hybride de sonnette et de judas optique pour internet.
quand mes petites copines se connecte à internet une sonnerie retentit ET UNE FENETRE SURGIT INDIQUANT QUE JE PEUT DES A PRESENT IMPORTUNER MES PETITE copines en leur envoyant des messages.
par la suite quand je suis ennuyé par ce que vous savez je recherche un moyen de neutraliser cette engeance, je clique sur le bouton droit de la souris sur la petite icône montrant deux personnages stylisés et la je choisi quitter.
Evidament vous ne pouvez pas utiliser MSN dans vo lieu de travail, mois je l'ai utiliser mais j'ai arreter car j'avais peur de me faire prendre, bien sur je travail mais j'avais utiliser 4 heure de pause par jours pour MSN maintenamt j'ai arreter en revoyant mes collégue qui travaille moins que mois, et qu'elle me tritique car j'était sur Excel pour m'entrainer avec les formules elles mon dit C EST QOI SA QU EST CE QUE TU FAIS ET LA JE LUI EST REPONDU JE TRAVAILLE. ELLES RETOURNER DANS LEUR BUREAU ET ELLE RIGOLLER ENTRE ELLE ALORS MOIN JE NE VOIS PAS POURQU OI JE VAIS ME TUER AU TRAVAIL.
AU LIEU DE FAIRE 20 DOSSIER PAR JOUR EN UNE HEURE JE LE FAIS EN DEUX HEURES J UTILISERAIS MSN CHEZ MOI
bonne question
le service de messagerie de réseau Microsoft Network est un hybride de sonnette et de judas optique pour internet.
quand mes petites copines se connecte à internet une sonnerie retentit ET UNE FENETRE SURGIT INDIQUANT QUE JE PEUT DES A PRESENT IMPORTUNER MES PETITE copines en leur envoyant des messages.
par la suite quand je suis ennuyé par ce que vous savez je recherche un moyen de neutraliser cette engeance, je clique sur le bouton droit de la souris sur la petite icône montrant deux personnages stylisés et la je choisi quitter.
Evidament vous ne pouvez pas utiliser MSN dans vo lieu de travail, mois je l'ai utiliser mais j'ai arreter car j'avais peur de me faire prendre, bien sur je travail mais j'avais utiliser 4 heure de pause par jours pour MSN maintenamt j'ai arreter en revoyant mes collégue qui travaille moins que mois, et qu'elle me tritique car j'était sur Excel pour m'entrainer avec les formules elles mon dit C EST QOI SA QU EST CE QUE TU FAIS ET LA JE LUI EST REPONDU JE TRAVAILLE. ELLES RETOURNER DANS LEUR BUREAU ET ELLE RIGOLLER ENTRE ELLE ALORS MOIN JE NE VOIS PAS POURQU OI JE VAIS ME TUER AU TRAVAIL.
AU LIEU DE FAIRE 20 DOSSIER PAR JOUR EN UNE HEURE JE LE FAIS EN DEUX HEURES J UTILISERAIS MSN CHEZ MOI
j'arrive pas a trouvé des logiciel pour le son !
Des trucs de DJ ? Ou les pilotes audio ? ^^
il y avait plusieurs images
Regarde si à la racine (C:\) ya pas Windows.old, sinon je pense que tu as perdus tes données
http://www.touslesdrivers.com/index.php
ça sert à installer les dernier pilotes pour que ton PC fonctionnent bien ! Mais pas tes photos perso ... ^^
Des trucs de DJ ? Ou les pilotes audio ? ^^
il y avait plusieurs images
Regarde si à la racine (C:\) ya pas Windows.old, sinon je pense que tu as perdus tes données
http://www.touslesdrivers.com/index.php
ça sert à installer les dernier pilotes pour que ton PC fonctionnent bien ! Mais pas tes photos perso ... ^^
Non avant j'avais les paramètre d'usine, mes dés que je les reformaté et réinstaller, l'ordinateur est complétement vide !! avant quand je crée un dossier ou même déjà crée, tu pouvez choisir plusieurs images par exemple: un CD (en photos juste pour remplacé le Dossier) et pleins d'autre ! mes la comme il est vide y a plus rien ! comment je peut les remettre ?
Pour le son c'est pas un DJ, mes pour le son complet du PC !! avant javais SoundMax mes impossible de le retrouvé en téléchargement sur internet ! donc es que vous pouvez me passe un autre logiciel pour faire fonctionner le son merci.
a oui est pour finir j'arrive pas a téléchargé msn aussi ! il me dise qu'il faut le mise a jour UPdate de msn est c'est aussi impossible a téléchargé !
Pour le son c'est pas un DJ, mes pour le son complet du PC !! avant javais SoundMax mes impossible de le retrouvé en téléchargement sur internet ! donc es que vous pouvez me passe un autre logiciel pour faire fonctionner le son merci.
a oui est pour finir j'arrive pas a téléchargé msn aussi ! il me dise qu'il faut le mise a jour UPdate de msn est c'est aussi impossible a téléchargé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi pu*** !!! juste un logiciel pour le son qui me faut !!!!
Aidez moi pu*** !!! juste un logiciel pour le son qui me faut !!!!
Avec le logiciel Everest; tu auras le nom de la carte mere (entre autre).
Ici: http://ftpclubic22.clubic.com/...
Ici: http://ftpclubic22.clubic.com/...
Bein tu l'istalles, et puis tu vas sur la grosse icone "Ordinateur" puis "résumé", et tu cherches la ligne "Multimedia"-"Carte audio" et du me dis ce qu'il y à de marqué en face!
Ben celui des années 80 lol non comme je les réinstaller l'ordit complets il faut que je le réinstalle msn mes impossible il me dise qu'il faut UPdate de msn ! je comprend que dal !