Mon ordi est bloqué
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Maintenant il est bloqué sur une page:
en haut à gauche il est marqué trap 00000006, au milieu de l'écran en haut EXCEPTION, en dessous est inscris tout une liste de code<< tr=0028 cr0=00000011 etc...>> en appuyant sur ctrl alt suppression: la page ACER] apparaît en appuyant sur F2 il apparaît la page PHOENIXBIOS setup utility .
Que dois-je faire pour réinstaller la bonne sauvegarde .merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
16 réponses
Un PC Acer bloque au démarrage après une tentative d’installation d’une mauvaise sauvegarde, affichant trap 00000006 en haut à gauche et EXCEPTION avec une liste de codes système. Plusieurs réponses proposent d’utiliser Alt+F10 pour accéder à Acer eRecovery Management ou d’appuyer sur F2 pour afficher le BIOS et tenter une récupération ou une réinstallation de la sauvegarde appropriée. D’autres conseils consistent à éteindre le PC puis à redémarrer en insistant sur Alt+F10 durant le démarrage pour activer les options de récupération et choisir le bon disque de sauvegarde. D'autres échanges indiquent que la réussite dépend du modèle Acer et du support de sauvegarde, et recommandent alternativement d’utiliser le BIOS, l’eRecovery ou le CD de sauvegarde correct sans garantie de résultat.
-
fais "exit saving changes" le pc devrait redémarrer ensuite insiste (plusieurs fois) sur alt+f10 au démarrage! tu dois avoir "Acer eRecovery Management"
-
bonjour,que contient ta sauvegarde? ton OS ou tes fichiers!
-
peu tu venir sur mon adresse msn ?oiseaudepassage59810@hotmail.fr stp je reviens sur phoenixBIOS setup utility
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui . ou une page noir écrie en blanc en haut a gauche il y a:
trap 00000006===================EXCEPTION===============================
et tout un tas de code -
-
-
-
il me marque setup confirmation
il me dis sauver la nouvelle configuration et sorté maintenant . en englais
avec un chois oui ou non -
-
-