Ordinateur qui se bloque

Résolu
zanette Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zanette Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur se bloque tout seul, plus moyen de rien faire, obligé de tout arrete et donc a chaque fois mon ordi est vérifié, une fois arrive sur le bureau il se bloque seul, comment puis je faire pour réparer, je n'ai pas envie de tout reformater, si vous avez une solution je suis preneuse bien sur, merci par avance pour vos solutions
A voir également:

16 réponses

roddysat Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bjr: il nous faudrait beaucoup plus d'informations sur ton PC pour pouvoir t'aider, ex: systéme d'explotation, matériel etc... voilà @@@@@+++++.
0
zanette Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok, que veux tu savoir exactement, je suis tres novice en informatique, comment puis je te donner tout ces renseignements
0
McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

SLT,

Quel version et systeme d'exploitation? Quel est le message au blocage?

Courage
0
zanette Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

je n'ai pas de message d'erreur, soit de suite quand j'arrive sur le bureau il se bloque ou alors 5-6 minutes après, mon systéme d'exploitation c'est XP

merci
0
McFy Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tapez F8 au démarrage du pc jusqu'à ce qu'un écran de menu apparaisse et choisir Dernière bonne configuration connues avec le curseur

Courage
0

Je viens de le faire mais tjrs le meme probleme :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Marque? modele? windows? STP
0

ok, alors c'est un ACER 5610 (portable), Windows XP
0