Mon ordi rame parfois
dan84
-
dan84 -
dan84 -
Bonjour,
Bonjour,
mon problème est assez bizarre, mon ordi rame au démarrage,il redemarre tout seul lors d'une lecture video (sur VLC) au bout de quelque minutes, mes logiciels prioritaire comme cubase et vegas pro 9 deviennent inutilisable car il rame aussi, je ne comprend pas pourtant avant sa fonctionnait super bien.
help please.
Bonjour,
mon problème est assez bizarre, mon ordi rame au démarrage,il redemarre tout seul lors d'une lecture video (sur VLC) au bout de quelque minutes, mes logiciels prioritaire comme cubase et vegas pro 9 deviennent inutilisable car il rame aussi, je ne comprend pas pourtant avant sa fonctionnait super bien.
help please.
A voir également:
- Mon ordi rame parfois
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
27 réponses
de quel année date ton ordinateur ? il aurait peut être besoin d'un dépoussièrage ( ordinateur ouvert , aspirateur sur la puissance minimale et pinceau pour retirer la poussière
Tout d'abord merci pour cette reponse rapide ,mon ordi date de quelques mois maintenant,Oui j'ai déja dépoussiérer et defragmenter mais le problème persiste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
configuration : windows xp professionnel 2002
AMD sempron 2400+
1,68GHZ
960 mo de RAM
carte graphique : SiS 741
carte audio
AMD sempron 2400+
1,68GHZ
960 mo de RAM
carte audio
configuration : windows xp professionnel 2002
AMD sempron 2400+
1,68GHZ
960 mo de RAM
carte audio : C-Media AC97 audio device
AMD sempron 2400+
1,68GHZ
960 mo de RAM
carte audio : C-Media AC97 audio device
Mais pourtant sa fonctionnait super bien avec seulement 512 mo, est ce que c'est parce que j'ai plus de fichiers dans mon disque dur que sa me fait ça??
sûrement plus de logiciels qu'auparavant . si tu entres en ligne de commande un chkdsk , ça peut aider aussi pour voir s'il n'y a pas de problème dans ta base de registre
alors j'ai fait Démarrer/tous mes programmes/accessoires/invite de commande j'ai tapé chkdsk
ça m'a fait: une verification des fichiers, une verificaion des index, suppression de l'entrée d'index sessionstore.js dans l'index $130 du fichiers 51089,
suppression de l'entrée d'index SESSIO~1.JS dans l'index $130 du fichiers 51089
"la verification des index est terminée".
"Erreurs trouvées. CHKDSK ne peut pas continuer en mode lecture seule"
ça m'a fait: une verification des fichiers, une verificaion des index, suppression de l'entrée d'index sessionstore.js dans l'index $130 du fichiers 51089,
suppression de l'entrée d'index SESSIO~1.JS dans l'index $130 du fichiers 51089
"la verification des index est terminée".
"Erreurs trouvées. CHKDSK ne peut pas continuer en mode lecture seule"