Stop 0x00004e pfn list corrupt
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pfn list corrupt windows 7
- Pfn_list_corrupt - Meilleures réponses
- Pnf list corrupt - Meilleures réponses
- List disk - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pfn list corrupt ✓ - Forum Windows
- Zn-401s code list ✓ - Forum Téléviseurs
- Bash list ✓ - Forum Shell
24 réponses
J'ai actuellement le meme problème. Mais je pense que c'est dû à ma carte graphique. En effet elle est équipée d'un petit système de refroidissement (dissipateur + un petit ventilateur) mais ce dernier ne marche plus (le ventilateur ne tourne plus).
Cependant, il ne marche plus depuis un bon moment, et ce n'est que récemment que j'ai ce pb, donc je pense que ma carte graphique doit etre sur le point de mourir.
Je vais tout de meme explorer la piste du virus.
Si c'est bien la carte graphique qui est en cause, penser vous que je devrais investire dans un système de refroidissement pour carte graphique, ou dans une nouvelle carte graphique?
Carte graphique actuelle: Gforce 3
Cependant, il ne marche plus depuis un bon moment, et ce n'est que récemment que j'ai ce pb, donc je pense que ma carte graphique doit etre sur le point de mourir.
Je vais tout de meme explorer la piste du virus.
Si c'est bien la carte graphique qui est en cause, penser vous que je devrais investire dans un système de refroidissement pour carte graphique, ou dans une nouvelle carte graphique?
Carte graphique actuelle: Gforce 3
3 juin 2007 à 12:04
Si c'est vraiment une GeForce3 que vous avez, achetez une nouvelle carte, vous y gagnerez beaucoup, même avec une bas de gamme (on trouve d'occasion des très bonne carte graphique si besoin ...)
Sinon, pour le plantage en question, j'ai entièrement reformaté la machine et ait changé la RAM. Depuis cela fonctionne très bien (et la RAM en question que j'ai installé sur un autre PC pour voir, ne me pose aucun probléme pour le moment)