Formater DD SSD avec windows 8 dessus
Résolu
EddyP0580
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
paulmarie34110 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulmarie34110 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai un problème, je voudrais effacer les données de mon Disque Dur SSD (je précise que Windows 8 y est installer) mais je ne veux pas supprimer Windows et tout les truques qui allaient avec quand j'ai acheter mon ordinateur. Comment faire ? Sachant que mon ordinateur possède un deuxième disque dure interne HDD. Et sachant aussi que mon disque dur SSD a était monté après l'achat de l'ordinateur et Windows étant a la base sur le Disque Dur HDD a était réinstallé sur le Disque Dur SSD.
Pour info au cas ou sur mon PC : MSI GT70, Windows 8.1, Intel Core I7 4700MQ, 8GO RAM, Carte Graphique NVidia GeForce GTX 770M, DDn°1 SSD Corsaire Force GT SATA3 de 120Go, DDn°2 HDD 7200tr/mn de 750Go.
Merci
Pour info au cas ou sur mon PC : MSI GT70, Windows 8.1, Intel Core I7 4700MQ, 8GO RAM, Carte Graphique NVidia GeForce GTX 770M, DDn°1 SSD Corsaire Force GT SATA3 de 120Go, DDn°2 HDD 7200tr/mn de 750Go.
Merci
A voir également:
- Formater un ssd avec windows dessus
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Montage video windows - Guide
10 réponses
Bonjour.
Ce n'est pas très clair. Si vous voulez réinstaller W8 , il n y' a que deux façons :
1 - Actualiser le PC sans affecter les fichiers.
2 - Tout supprimer et réinstaller Windows.
Ps. (Trucs et non pas truques , comme disait un certain turc).
Bonjour, alors voilà j'ai un problème, je voudrais effacer les données de mon Disque Dur SSD (je précise que Windows 8 y est installer) mais je ne veux pas supprimer Windows et tout les truques qui allaient avec quand j'ai acheter mon ordinateur. Comment faire
Ce n'est pas très clair. Si vous voulez réinstaller W8 , il n y' a que deux façons :
1 - Actualiser le PC sans affecter les fichiers.
2 - Tout supprimer et réinstaller Windows.
Ps. (Trucs et non pas truques , comme disait un certain turc).