PC demarre pas
Résolu
Lawpanda
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà le soir j'eteint mon PC avec le bouton démarrer de la tour bien sur un bref appuie puis le lendemain pu rien la tour ne veut pu démarrer j'ai vérifier l'alimentation avec la technique du trombone et le ventilo de l'alimentation se met en route donc pas de problème de ce coter mas non plus la pile du BIOS le pc à moin d'un an à son actif monter moi même et je croit que c'est la carte mère qui m'a lâcher mais je veut être sur et pas en commander une pour rien merci de vos reponse
Alors voilà le soir j'eteint mon PC avec le bouton démarrer de la tour bien sur un bref appuie puis le lendemain pu rien la tour ne veut pu démarrer j'ai vérifier l'alimentation avec la technique du trombone et le ventilo de l'alimentation se met en route donc pas de problème de ce coter mas non plus la pile du BIOS le pc à moin d'un an à son actif monter moi même et je croit que c'est la carte mère qui m'a lâcher mais je veut être sur et pas en commander une pour rien merci de vos reponse
A voir également:
- PC demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Question : Avant que votre PC ne marche plus, avez-vous installer un pilote ? Ou changer un élément de votre PC (ouvrir le PC) ?
Remarque : Ne jamais éteindre/éteindre par force depuis le bouton POWER ! Il faut éteindre le PC depuis le système, c'est-à-dire pour Windows : Menu Démarrer, Arrêter