PC demarre pas

Résolu
Lawpanda Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà le soir j'eteint mon PC avec le bouton démarrer de la tour bien sur un bref appuie puis le lendemain pu rien la tour ne veut pu démarrer j'ai vérifier l'alimentation avec la technique du trombone et le ventilo de l'alimentation se met en route donc pas de problème de ce coter mas non plus la pile du BIOS le pc à moin d'un an à son actif monter moi même et je croit que c'est la carte mère qui m'a lâcher mais je veut être sur et pas en commander une pour rien merci de vos reponse

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Le PC ne démarre pas ou le système qui ne démarre pas ?
0
Lawpanda Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le pc pas le système
0
Utilisateur anonyme > Lawpanda Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mmm... La garanti est toujours en marche ? Si oui, parfait, vous pouvez le rendre en magasin et le réparer... Si non, changer la carte mère, c'est le seul moyen !

Question : Avant que votre PC ne marche plus, avez-vous installer un pilote ? Ou changer un élément de votre PC (ouvrir le PC) ?

Remarque : Ne jamais éteindre/éteindre par force depuis le bouton POWER ! Il faut éteindre le PC depuis le système, c'est-à-dire pour Windows : Menu Démarrer, Arrêter
0
Lawpanda Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour non elle n'est plus garantie mais je vient avec de nouvelles info je vient d'ouvrir ma tour une nouvelle fois et quand j'appuie et reste appuyer sur le bouton de la carte mère magie tout se met en route donc avec ces précisions avez vous une idée du problème ?
0

le bouton en question que je parler est le clr CMOS 1 et le bouton pour démarre le système sur la carte mère ne fonctionne pas non plus
0
Utilisateur anonyme > Lawpanda Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc le problème est résolu
0
Utilisateur anonyme

Alors ? Vous en êtes où ?
0

toujours au même point je n'ai actuellement pas les moyens de racheter une carte mère
0

Quel est votre budget maximum pour racheter la carte mère ?
(Je vous demande ce dernier car je peut vous trouver la carte a un prix incroyable)
0

je vous remercie mais pour sa je serait me débrouiller j'avais juste d'autres choses plus prioritaire a faire avant
0

bonjour le problème est résolu j'ai pris une carte mère qui n'a pas résolu le problème donc acheter pour rien et il s'avère que le problème vient de l'alimentation qui quand on tester aller bien donc voilà j'espère que sa aiderai quelqu'un qui a se problème

--
0

Pour la carte mère, vous pouvez le vendre sur le net ou tout simplement le rendre en magasin si vous avez la facture ! ;)
En tout cas, je suis ravi que votre PC re-fonctionne !
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour

Essaie ceci : enlève le câble d’alimentation tout branchement.
Appui sur ton bouton démarrer pendant au moins 30sec.
Rebranche tout et allume-le.
-1

Votre solution n'a pas marcher pour mon cas mais merci de votre réponse
0