Problème de ralentissement !
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Alors voilà, je viens ici vous voir car je possède actuellement windows 10 ! - Mon souci est que je rencontre des difficultés au niveau lenteur de mon pc ! Quand je souhaites par exemple allée sur Internet, et que je clique disons sur une page je n'arrive pas à cliqué correctement ! C'est à dire quand je clique sa vient pas tout seul je suis obligée de cliqué 2 fois de suite pour que la page s'ouvre. En suite Mon ordinateur se plante tout seul par moment quand je vois le bouton qui reste des fois allumé sans cesse et me plante par moment ! Est ce que cela vient des mises à jours ? Ou autre avast qui me fait des sciènes ? Merci à vous de bien vouloir m'aider !
( Pour tout vous dire j'ai un problème de cliquable ! )
3 réponses
Une machine sous Windows 10 présente une lenteur générale et un problème de clic qui nécessite deux clics pour ouvrir une page, avec des plantages et un bouton qui reste allumé. Parmi les réponses, certains suggèrent de vérifier l'état du disque dur via des outils comme Acronis Drive Monitor et de mesurer le pourcentage d'utilisation du disque, afin d'écarter un souci matériel. D'autres évoquent un avertissement sur le disque E en orange et proposent des actions comme débrancher des périphériques ou prendre une photo de l'écran pour analyser le contexte, et vérifier Avast. Enfin, une piste utile est de tester le matériel en vérifiant l'état du disque et des périphériques, afin d'orienter le diagnostic sans tirer de conclusion sur l'état global.
-
Bonjour,
Suite à une mise à jour de system vers Windows 10, il se peut que les mises à jours automatiques du PC ne sont pas désactivés. Et quand vous vous connectez à internet , en même temps il y a des taches de fond ( une mise à jours automatiques de windows update, ...).
Sinon , pourriez-vous nous préciser les détails techniques du PC ? ( marque, RAM, HDD, ...)
merci
-
-
-
Coucou mon ordinateur travaille toujours le bouton n'arrête pas de clignoté et cela empêche de cliqué correctement sur mes pages d'internet.
- salut
https://support.microsoft.com/en-us/windows/keep-your-pc-up-to-date-de79813c-7919-5fed-080f-0871c7bd9bde
met désactivé pour voir si il y a une différence.
et redémarres.
-
-
-
-
-
-
-
Télécharges Acronis Drive Monitor
https://www.acronis.com/fr-fr/homecomputing/download/drive-monitor/
et dis nous le pourcentage de ton disque dur
-
-