Icônes menu demarrer

Loic -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un problème : je n'arrive plus à déplacer, modifier, ajouter ou supprimer les icônes qui se trouvent dans le menu demarrer sur Windows 10

Merci

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vous voulez dire créer des tuiles dans le menu démarré ou les supprimè?

0
Loic

Oui ou même de les déplacer. Et en faisait clic droit j'ai seulement "plus" avec "épingler à la barre des tâches", "exécuter en tant qu'administrateur" et "ouvrir l'emplacement du fichier"
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Loic

Vous maintenez le clic gauche sur la tuile dans le menu démarrage et vous la glissé sur votre bureau et vous relâchez le clic ainsi que les icônes dans toutes vos applications même procédé.
0
Loic

Oui je sais mais justement ça ne marche pas et quand par exemple je veux en ajouter une en la faisant glisser sur le menu demarrer ça ne marche pas non plus
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Loic

Tu peux juste les épingler au menu démarrage ou a la barre de tache mais si tu veux un raccourci suit mon post précédent.
0
Loic

Justement je ne peux pas le faire. Je ne peux plus modifier les tuiles et renommer les groupes ne marche plus non plus
0