Wifi
bretagnefier
Messages postés
14
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de resilier mon contrat internet pour x raisonet je dois demanager dans 4 mois je trouve que ça vau pas le cout de de m abonner , ma meilleurs ami est ma voisine et comme on n en parlait en attendant que je me connecte sur son reseau mais comment ça se passe faut installer quoi ou acheter quoi merci
je viens de resilier mon contrat internet pour x raisonet je dois demanager dans 4 mois je trouve que ça vau pas le cout de de m abonner , ma meilleurs ami est ma voisine et comme on n en parlait en attendant que je me connecte sur son reseau mais comment ça se passe faut installer quoi ou acheter quoi merci
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
18 réponses
salut, si tu habite pas trop loin et qu'el à le wifi, autant que tu te connecte à son réseaux wifi
bretagnefier
Messages postés
14
Statut
Membre
slt oui c ma voisine de palier mais elle na pas de wifi t je voudrai savoir ce qu il faut que je prenne exactement pour me connecter chez sur son reseau
il faut que ta meilleure ami est une borne wifi chez elle, puis faut que ton pc sois équiper d'une carte wifi et il faut faire le meme principe que n'importe quel borne wifi pour ce connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle est chez numericable ses branchement son sur la prise telphone
une carte wifi pour toit ou une cle usb wifi c'est toi qui voi puis faut que ta voisine elle est son modeme qui sois wifi intégré aussi
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je répètes :
Elle, un routeur WIFI, comme celui-ci et toi un adaptateur WIFI qui peut être sous forme de clé USB ou sous forme de carte PCI, comme celle-ci.
A+
Je répètes :
Elle, un routeur WIFI, comme celui-ci et toi un adaptateur WIFI qui peut être sous forme de clé USB ou sous forme de carte PCI, comme celle-ci.
A+