Wifi

bretagnefier Messages postés 14 Statut Membre -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de resilier mon contrat internet pour x raisonet je dois demanager dans 4 mois je trouve que ça vau pas le cout de de m abonner , ma meilleurs ami est ma voisine et comme on n en parlait en attendant que je me connecte sur son reseau mais comment ça se passe faut installer quoi ou acheter quoi merci
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

salut, si tu habite pas trop loin et qu'el à le wifi, autant que tu te connecte à son réseaux wifi
0
bretagnefier Messages postés 14 Statut Membre

slt oui c ma voisine de palier mais elle na pas de wifi t je voudrai savoir ce qu il faut que je prenne exactement pour me connecter chez sur son reseau
0
@yassine@ Messages postés 19 Statut Membre

salut comment se connecter sur réseau wifi et merci
0
Utilisateur anonyme

il faut que ta meilleure ami est une borne wifi chez elle, puis faut que ton pc sois équiper d'une carte wifi et il faut faire le meme principe que n'importe quel borne wifi pour ce connecter
0

comment ça je suis debutante en info et les vendeurs sont la pour vendre donc si tu pe m espliqur merci
0
Utilisateur anonyme

dejà ta voisine à t'elle une borne wifi ou pas chez elle???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c quoi une borne
0
Utilisateur anonyme

c'est le modem quel à chez elle pour aller sur internet
0

ok oui elle a un modem
0
Utilisateur anonyme

son pc est relier à internet en sans fil???
0

c ethernet quelle a
0

elle est chez numericable ses branchement son sur la prise telphone
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

D'après ce que j'ai cru comprendre ta voisine n'a pas de WIFI, donc 2 choses: elle doit ajouter un routeur WIFI à son modem et puis, toi , tu dois ajouter un adaptateur WIFI, sous forme de clé USB ou, mieux, sous forme d'une carte fille (PCI ou PCI-Express 1X).

A+
0
bretagnefier Messages postés 14 Statut Membre > epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc faut achete un routeur wifi et moi une carte
0
Utilisateur anonyme

il y à un cable de son modem à son pc pour allez sur internet????
0

oui
0

ok donc c une carte wifi qu il faut
0
Utilisateur anonyme

une carte wifi pour toit ou une cle usb wifi c'est toi qui voi puis faut que ta voisine elle est son modeme qui sois wifi intégré aussi
0

ok donc c pas adaptateur qil faut ke je demande c juste la carte
0
Utilisateur anonyme

la carte fai office d'adaptateur
0

ok jete remercie beaucoup dsl si je t pris du temps une derniere que meconseille tu entre les merci le prix a pe pres je suis chiante
0
Utilisateur anonyme

carte pci wifi de la marque hercules 20€ a mettre dans ton pc
0

ok merci beaucoup bonne soirée a toi
0
Utilisateur anonyme

de rien

ciao
0

slt te t1 o courant si ça marche
0
Utilisateur anonyme

ok

Alexpompier44
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Je répètes :

Elle, un routeur WIFI, comme celui-ci et toi un adaptateur WIFI qui peut être sous forme de clé USB ou sous forme de carte PCI, comme celle-ci.

A+
0