Driver windows...
An()nimous
Messages postés
141
Statut
Membre
-
An()nimous Messages postés 141 Statut Membre -
An()nimous Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous savais quel driver je devrais prendre pour mon windows xP home edition,pour ma carte mere elitegroup ECS RS485M-M, et pour eventuellement mon chipset ( je c'est pas si les chipset on des driver ! :s ) mon chipset est ...ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer !
Demandez moi plus d'info si bsoin, si vous connaissez d'autre composant de windows qui pourrait etre mis a jour sa serai simpa :D
si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aidez sa serai très gentil :)
en temps normal google est mon meilleur amis, mais la sur le coup je ne serait pas mi prendre, vous serait certainement m'aidez s'ilvous plait :D
cordialement :)
Demandez moi plus d'info si bsoin, si vous connaissez d'autre composant de windows qui pourrait etre mis a jour sa serai simpa :D
si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aidez sa serai très gentil :)
en temps normal google est mon meilleur amis, mais la sur le coup je ne serait pas mi prendre, vous serait certainement m'aidez s'ilvous plait :D
cordialement :)
A voir également:
- Driver windows...
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
22 réponses
Salut,
Va sur le site touslesdrivers.com et lance une détection de tes drivers...
Tu pourra mettre a jour tous les drivers qui ne le sont pas =)
Cordialement,
Weet
Va sur le site touslesdrivers.com et lance une détection de tes drivers...
Tu pourra mettre a jour tous les drivers qui ne le sont pas =)
Cordialement,
Weet
Winflash c'est pour le BIOS... pas besoin...
Télécharge :
AMD Processor Power Management Driver
RealTek onboard LAN driver
ATI Southbridge Driver
RealTek Codec Sound on board driver
ATI Display Driver
Met tout sur une clé USB et décompresse les fichiers pour pouvoir les installer...
Télécharge :
AMD Processor Power Management Driver
RealTek onboard LAN driver
ATI Southbridge Driver
RealTek Codec Sound on board driver
ATI Display Driver
Met tout sur une clé USB et décompresse les fichiers pour pouvoir les installer...
merci de ton plan , mais j'ai pas trouver ma carte mere dans se site ! j'ai pas trouver de drivers chipset ! ( sa existe les driver de chipset ? :s ) --
..."An()nimous"...
Systeme D'exploitation : Microsoft Windows XP home edition ! ( demander moi plus d'info !)
..."An()nimous"...
Systeme D'exploitation : Microsoft Windows XP home edition ! ( demander moi plus d'info !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coment sa ?
j'ai tout achter au details, c'est cadeau que mon oncle ma fait pour mon anniversaire ! il a tout achter ché gros bill , seul l'ecran,les enceinte,ma web cam, et ma carte audio externe ne sont pas de ché gros bill !!
besoin d'autre info ?
..."An()nimous"...
j'ai tout achter au details, c'est cadeau que mon oncle ma fait pour mon anniversaire ! il a tout achter ché gros bill , seul l'ecran,les enceinte,ma web cam, et ma carte audio externe ne sont pas de ché gros bill !!
besoin d'autre info ?
..."An()nimous"...
ok mais le souci s'est que , il a tout acheter a gros bill mais les composant ne sont pas forcement de la marque gros bill, exemple ma carte mere est elitegroup !
Tous les composants ont un site :
Exemple avec ta carte mère elitegroup : https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Index/EN/Home
Exemple avec ta carte mère elitegroup : https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Index/EN/Home
Voila les drivers exact de ta carte mère :
http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?CategoryID=1&TypeID=35&DetailID=654&DetailName=Feature&MenuID=1&LanID=3
http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?CategoryID=1&TypeID=35&DetailID=654&DetailName=Feature&MenuID=1&LanID=3
merci bcp , mais j'ai telecharger un truk , sa s'apelle winflash, il me demande de l'enregistrer quelque part , ou dois-je le mettre svp ? c'est un fichier SYS
c'est bon j'ai trouver ou le mettre ! merci bcp :)
l'autre souci mtn , c'est que tout mes jeu de mon Pc cD ou telecharger avec steam ne demarre pas ! que faire ?
est ce a voir avec mon Pc ou bien avec les pilotes ? est-ce un composant kil me manque , ou bien c'est un probleme de configuration, me faudrait-il pas des patch pour je ne sais ko i?
mes jeu sont en regle, et je jouait a Counter strike CZ sur steam ya a penne 1 semaine, du jours au lendemain je ne pouvais plus y jouer , probleme de winfows ou pas d'apres vous ?
l'autre souci mtn , c'est que tout mes jeu de mon Pc cD ou telecharger avec steam ne demarre pas ! que faire ?
est ce a voir avec mon Pc ou bien avec les pilotes ? est-ce un composant kil me manque , ou bien c'est un probleme de configuration, me faudrait-il pas des patch pour je ne sais ko i?
mes jeu sont en regle, et je jouait a Counter strike CZ sur steam ya a penne 1 semaine, du jours au lendemain je ne pouvais plus y jouer , probleme de winfows ou pas d'apres vous ?
sa c'est pour reparer le probleme pour mes jeux ou bien c'est juste des pilotes ????
( ps merci bcp de ton aide :D )
( ps merci bcp de ton aide :D )
Non je n'en est pas , je dispose d'un chipset, une carte graphique integrer a ma carte mere ( ce qui correspond a une carte graphique pourri :) ) fo j'en achete une externe, jcé pas si sa existe et a quel prix , faut que je m'informe :) a tu une idée des prix et de l'ideale ?
non , lol faut j'achete une carte graphique externe ! ( psk une interne serai tro compliker pour moi de la brancher :s )
...le j'ai telecharger ske tu ma montrer ! il sont censé etre en zip ? ( la jcé pas koi faire ! fo jplace les dossier ou ? chaque telechargement me donne un fichier, avec plein de truk dedan :s coment dois-je faire ?
...le j'ai telecharger ske tu ma montrer ! il sont censé etre en zip ? ( la jcé pas koi faire ! fo jplace les dossier ou ? chaque telechargement me donne un fichier, avec plein de truk dedan :s coment dois-je faire ?
je les lance a partir de ma clé usb ou faut ke je copie les dossier dans mon bureau ?
il y a aussi d'autre ficher, jles ignore seu la ?
il y a aussi d'autre ficher, jles ignore seu la ?
yen a parfois plusieur par dossier ya un ordre ? et les autre fichier jlé ignore ? :s
( re merci de ton aide :D )
( re merci de ton aide :D )
je lance tous les setup , il ma suprrimer tou plin de truk dans un dossier, et kan jlance les autre il me donne des message d'erreur c normal ? jvoudrais pas faire de betise et empirer !!:s
les fichiers doivent etre classé :
Driver/
Driver/XP
Driver/Vista
Driver/XP/programme.exe
Driver/Vista/programme.exe
Installe les fichiers XP ;)
Driver/
Driver/XP
Driver/Vista
Driver/XP/programme.exe
Driver/Vista/programme.exe
Installe les fichiers XP ;)
ok ! et sinon a par sa !
comme je disais ya des ficher, qui ne sont pas des setup ou bien des .exe je ne peux donc pas les lancer ou les placcé au bonne endroit j'en fé koi de seu la ?
comme je disais ya des ficher, qui ne sont pas des setup ou bien des .exe je ne peux donc pas les lancer ou les placcé au bonne endroit j'en fé koi de seu la ?